Meetarabic : forum à l'inscription gratuite


Partager




Meetarabic site de recontres
Forum Meetarabic
Inscription sur Meetarabic
Rencontres maghrébines

Meetarabic portail gratuit



Meetarabic est un portail de rencontre lancé au début de l'année 2007. Il s'agit d'une plateforme d'échanges maghrébins et musulmans francophones, qui propose des rencontres sérieuses, établies en toute sécurité et respectueuses des traditions et de la personnalité de chacun.



Elle est dédiée spécialement à tous les amoureux basés au Maghreb ou vivant en France. L'objectif du site consiste à faciliter le contact entre les membres de la communauté musulmane et maghrébine en France, qui veulent nouer des relations. Il a été conçu pour atténuer la banalisation des échanges qui font fi des de véritables sentiments. Le portail se veut être un véritable lieu de rencontre pour toutes les personnes d'origine maghrébine francophone qui souhaitent trouver leur âme-soeur. Il constitue en outre un réel coup de pouce pour les femmes et les hommes qui désirent faire des rencontres avec des personnes d'origine maghrébine ou de confession musulmane. Le portail propose des services de qualité et rassurants, rattachés à l'univers des rencontres en ligne, ce afin de réaliser au mieux ses ambitions de favoriser la rencontre de personnes partageant les mêmes convictions.

Moyen de communication



L'on compte aujourd'hui 15 millions de célibataires en France. Malgré ce chiffre astronomique, bon nombre de personnes issues de la communauté maghrébine n'arrivent pas à faire des rencontres, faute de moyen de communication.


Meetarabic vise à apporter les solutions à ce problème et à faciliter la recherche de l'amour dans cette multitude de personnes célibataires. Le portail propose alors de nombreuses façons pour mettre en relation des personnes partageant les mêmes valeurs, culturelles et religieuses, par exemple. L'inscription sur le site permet de bénéficier de tous les atouts qu'il présente. Elle se fait à titre gracieux pour la gent féminine.


Les hommes, quant à eux, auront accès à l'ensemble des options offertes par Meetarabic, en échange d'une participation toute modique de 0,28 euro par jour, soit l'équivalent de 9 euros par mois. De nombreux individus sont déjà inscrits sur Meetarabic à raison de 50% de femmes et 55% d'hommes. Le portail compte actuellement 40 000 adhérents et enregistre pas moins de 100 000 visites mensuelles. Ses membres, qu'ils soient nouveaux ou anciens, profitent de multiples services offerts en vue d'atteindre le principal objectif, rencontrer sa moitié et faire de belles rencontres. Ils ont à leur disposition des rubriques destinées au chat avec les autres membres et des lignes de messagerie.

Photos et profil



Les adhérents ont également la possibilité d'afficher leurs photos et leurs pages personnelles sur le site et d'y envoyer des flashs. Un autre service proposé par Meetarabic consiste à charger une playlist musicale, afin de partager ses goûts musicaux. Le moteur de recherche constitue, en plus, un outil performant qui aide les membres à découvrir les profils qui correspondent à leurs critères de recherche.
meetarabic


Un service assez récent de messagerie instantanée est aussi à disposition, constituant un moyen de communication et d'échange tout aussi efficace pour atteindre son but. Afin que chaque membre puisse trouver rapidement la personne idéale, le site présente les profils suivant des informations générales - tenues vestimentaires et goûts personnels, par exemple - et selon des informations plus spécifiques liées à la communauté musulmane, parmi lesquelles la langue pratiquée et le mode d'habillement. Sur le portail officiel de Meetarabic, chacun peut faire des rencontres avec des milliers de personnes de tous les types et d'origines différentes, française, tunisienne, marocaine ou autre.

Trouver une relation



Ces personnes aspirent tous aux mêmes objectifs, fonder un avenir à deux et bâtir des relations sérieuses et durables avec la femme ou l'homme idéal. Des milliers de profils peuvent être découverts sur le site. Les adhérents peuvent effectuer leurs recherches selon les villes, les régions et les pays. Les rencontres musulmanes par critère géographique concernent certaines villes et régions françaises. Celles effectuées par pays englobent le Pays-Bas, la Belgique, la France, la Suisse, le Canada et des pays musulmans, à savoir le Maghreb, la Tunisie, le Maroc et l'Algérie. Chaque jour, de nombreux membres choisissent de prendre leur destin en main et le provoquent un peu, au lieu d'attendre patiemment que l'amour frappe à leur porte. Ils se connectent sur le site afin de multiplier leurs chances de trouver l'âme-soeur. De nombreuses personnalités connues, comme la chanteuse Leslie et le comique Ramzi encouragent les membres et ceux qui ne le sont pas encore à provoquer leur chance. Des centaines de mariage ont été célébrés, à la suite de rencontres inaugurées sur le site. De nouvelles histoires y commencent chaque jour.

Le Mercredi 08 Décembre 2010 à 12:40
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Rencontres internet Rencontres sur Internet : des sites pour trouver
l'âme soeur



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Piqûre de guêpe : que faire ?
  •  Préparer son voyage en Thaïlande
  •  Epilation torse : au laser ou à la cire
  •  Crème dépilatoire : maillot, visage ou pour homme...
  •  Avocat pénaliste : droit pénal à Paris, Lyon ou Lille

Articles suivants :
  •  Epilation duvet lèvres et joues : laser ou au fil
  •  Naruto mx : scans et lecture en ligne
  •  Peugeot BB1 : vehicule commercialisé en 2013
  •  Vie de merde : anecdotes VDM
  •  Faire une faillite personnelle particulier : conséquences ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 soleila 40 a écrit [18/11/2012 - 11h56] 
soleila 40

ALLERTES A TOUTES LES FEMMES QUI UTILISENT LE SITE MEETARABIC
Le profil "ciel100" est un imposteur et un voleur. Il se fait passer pour un parisien architecte d'intérieur et tout ceci est faut
il se trouve au Maroc et tente trés sournoisement de soutirer de l'argent à ses conquétes. Il utilise des chéques volés "d'une entreprise de charente maritime qui vend du matériel agricole"
J'ai tenté d'avertir le site mais en vain!!!!! le profil est tjs actif





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   rencontre Rencontre
   rencontre france Rencontre France
   rencontre gratuit Rencontre Gratuit



Meetarabic est un portail de rencontre lancé au début de l'année 2007. Il s'agit d'une plateforme d'échanges maghrébins et musulmans francophones, qui propose des rencontres sérieuses, établies en tou...