Médiliposculpture : pour sculpter la silhouette


Partager




Adieu les rondeurs superflues, adieu les imperfections qui ont toujours gêné. Mais comment est-ce possible ? La médiliposculpture est une toute nouvelle manière de maigrir. Elle a pour mission, comme son nom l'indique, de sculpter ou de remodeler la silhouette selon les désirs et les demandes. Elle vise généralement les femmes qui estiment avoir des problèmes de poids, ou des formes quelque peu indésirables. Le plus étonnant, c'est que cette méthode ne nécessite point d'intervention chirurgicale. On aurait presque dit un miracle, le rêve de toute personne désireuse de perdre du poids.



Pourtant cette méthode, comme tant d'autres que l'on aurait aimé qualifier de miraculeuses, relève aussi de divergences d'opinions et d'idées. Il s'agit ici d'un appareil sophistiqué et de haute technologie dénommé Médilipo qui a rendu ce processus possible. Il fonctionne en combinant des rayons infrarouges et des ultra-sons de basse fréquence à des injections hypoosmolaires. Ces dernières sont constituées d'eau peu salée. Mais tout un ensemble de processus compliqué se fait avant les résultats. Il faudrait délicatement déterminer en premier lieu toutes les parties à traiter. Cela afin d'éviter de se tromper en faisant n'importe quoi sur n'importe quelle zone du corps. Ensuite, des rayons infra-rouges y émettent de la chaleur afin d'augmenter la température de l'hypoderme pour pouvoir démarquer plus facilement les graisses profondes. Et pour pouvoir détruire ces dernières, des électrodes qui sont au nombre de 16 sont posées sur les cuisses, le ventre et les hanches. Lorsque ces électrodes se mettent en marche, les muscles et les veines ne restent plus en éveil, puisqu'ils sont travaillés et mis à l'épreuve pour être ensuite tonifiés, le premier véritable travail du traitement en question.


Cette étape franchie, les graisses sont normalement éliminées. Puis entrent en action alors les fameuses injections hypoosmolaires. Elles ont pour but de fragiliser la cellulite afin de mieux la combattre et la détruire à néant. Pour ce faire donc, de très fines gouttelettes médicamenteuses sont injectées sous la peau à traiter. Avant que la séance ne touche à sa fin, le Médilipo va produire des vibrations grâce à des ultra-sons. Ces vibrations en question visent le fait de diffuser le liquide résultant des injections hypoosmolaires sur les parties à traiter.


mediliposculpture
Le résultat n'en sera que meilleur avec ce supplément. L'effet peau d'orange est ainsi atténué, la silhouette est affinée et l'épiderme est raffermi. Cependant, il est nécessaire de compléter ce traitement par un régime. Mais une merveille étant rarement donnée, il faudrait aussi y mettre le prix. Le Médilipo coûtant carrément entre 100 et 120 par séance, et les injections hypoosmolaires allant de 100 à 150 par séance pour traiter une partie précise. Une partie de plaisir dites-vous ? Cette méthode paraît plaire à bon nombre de personnes. Pourtant, d'autres demeurent réticents, surtout en ce qui concerne le déroulement du traitement, mais aussi pour les tarifs quelque peu élevés. Effectivement, l'on ne connaît pas réellement pour le moment les effets secondaires que pourraient avoir la médiliposculpture, notamment les injections qui semblent faire peur au premier abord.


Surtout que le concept adopté est très peu commun. Par ailleurs, personne n'a encore relevé le fait qu'elles peuvent faire mal, mais cela ne veut pas dire pour autant que l'on ne ressentira aucun mal. De toute façon, les injections n'ont jamais particulièrement attiré personne. D'un autre côté, avoir de meilleures formes est aussi très tentant. Cependant, l'on se pose la question. Cela en vaut-il la peine et le prix ? Pourtant, tellement de femmes se donnent tant de mal pour avoir un corps de rêve. Alors qu'ont-elles à perdre de plus à part du poids ? Chacun y va de sa propre version, de sa propre conclusion. Et les avis sont différents, voire contradictoires. Mais le choix appartient à tout un chacun de sauter ou non le pas pour voir et mieux juger par soi-même. Autant de questions se doivent d'être répondues. Mais jusqu'ici il semble toujours assez difficile de trouver les moyens de maigrir les plus demandés et approuvés par l'État. En d'autres termes, maigrir sans régime draconien et sans se fatiguer à faire du sport. La médiliposculpture se veut répondre à cette ultime demande. Alors à vous de jouer, tout simplement.

Le Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:22
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Après soleil : à quoi ça sert ?
  •  Tube de Pitot : mécanisme d'avion et principe
  •  Cryothérapie : traitement par le froid utilisé en médecine e...
  •  Wolfgang Amadeus Mozart : biographie d'un génie de la musiqu...
  •  Juan Martin del Potro : joueur de tennis argentin

Articles suivants :
  •  Massage coréen : c'est quoi ?
  •  Formalités douanières et impôts pour achat de véhicule à l...
  •  Produits allégés et nourriture allégée...
  •  Soins pour peaux grasses : que choisir ?
  •  Pilule amaigrissante Alli




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins divers Beauté soins divers



Adieu les rondeurs superflues, adieu les imperfections qui ont toujours gêné. Mais comment est-ce possible ? La médiliposculpture est une toute nouvelle manière de maigrir. Elle a pour mission, comme ...