Maximiles : gagnez des Maximiles sur vos achats !


Partager




Maximiles.com est un site de boutiques cadeaux, de jeux et d'annuaire de shopping qui présente près d'une centaine de sites marchands partenaires sur lesquels on peut faire ses achats et gagner des Maximiles. Ce système de vente avec prime a séduit à ce jour près de deux millions de membres inscrits qui gagnent ainsi des points à chacun de leurs achats. Les points accumulés peuvent être ensuite échangés contre des cadeaux ou des réductions auprès des enseignes partenaires de Maximiles.



Si un cadeau vous fait vraiment envie mais que votre total de Maximiles ne vous permet pas encore de l'obtenir, à cela ne tienne, vous pouvez acheter des points pour compléter votre cagnotte. Les points Maximiles coûtent 10 Euros TTC les cinq cent. Grâce à ce système, vous pouvez également offrir des Maximiles à un autre membre pour qu'il choisisse lui-même son cadeau. La société Maximiles, créée en 1999, a été la première à se lancer sur le marché de la fidélisation des clients internautes. En pleine période de développement d'Internet, Marc Bidou et Thomas Chatillon, les deux créateurs de Maximiles ont su anticiper le concept naissant de l'e-commerce et ses besoins futurs. Aujourd'hui, alors que les achats en ligne se banalisent de plus en plus, Maximiles demeure le premier en terme de programmes de fidélisation. Cotée en bourse depuis 2005, Maximiles avait déjà racheté en 2006, Ipoints Ltd, le leader britannique de la fidélisation en ligne. Les deux fondateurs viennent de même de racheter leur dernier concurrent : Webmiles France faisant ainsi de Maximiles le leader européen de la fidélisation sur Internet.


En dehors du marché grand public, Maximiles a également développé des services s'adressant aux entreprises, avec Maximiles Services qui conseille, met en oeuvre et opère des programmes de fidélité, de stimulation ou de relation client. De grands comptes tels UGC, Bred, Groupe Banque Populaire, Groupe Actual, CIC, Insert ou NRJ Mobile ont ainsi fait appel à Maximiles pour optimiser leurs opérations de fidélisation.


maximiles
L'offre Maximiles se décline en programmes de fidélisation multi-enseignes ou propriétaires, programmes de motivation, gestion de bases de données clients ou encore e-mail marketing-direct. La start-up Maximiles SA s'est organisée depuis sa création et compte désormais plusieurs pôles, Maximiles Services pour les activités B to B, Maximail pour les activités d'e-mail marketing et surtout Maximiles.com, le programme de fidélité multi-enseignes sur Internet qui s'est imposé comme une référence. La société a connu un parcours sans faute jusqu'à ce jour, depuis sa création en décembre 1999. Le programme de fidélité maximiles.com a été lancé en avril 2000, en même temps que la création de Dateos Membership System.


Deux mois plus tard, Maximiles s'offre un grand partenaire avec la SNCF qui entre dans le capital de la société et voyages-sncf.com débute sa collaboration avec Maximiles.com. Depuis, bien d'autres grandes enseignes ont rejoint Maximiles. Les catégories de partenaires comptent, en dehors du domaine des voyages et des vacances, la maison, l'alimentation, la mode adultes et enfants, la santé ou encore la presse et les jeux en ligne. Alors, vous aussi inscrivez-vous sur Maximiles.com, le seul site qui récompense nos achats...

Le Mercredi 31 Octobre 2007 à 11:49
Article écrit par regine ()




fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Fauteuil massant : pour le confort et le massage sophistiqué...
  •  Koxie : biographie de la chanteuse pop, interprète du titre ...
  •  Marché de Noël Biscarosse : date du 21 au 24 décembre 2013
  •  Charlotte aux fraises : la poupée qui plaît à toutes les fil...
  •  Leader Price : enseigne du Groupe Casino

Articles suivants :
  •  United Airlines : nouvelle classe United Business sur les ...
  •  Philips : marque hollandaise d'électroménager, d'électroni...
  •  Ophélie Winter relance sa carrière grâce à Popstars...
  •  L'île aux jouets : magasin lyonnais spécialisé dans les jo...
  •  Père Fouettard : qui était le père fouettard?...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   idee cadeaux Idée Cadeaux
   shopping Shopping
   accessoires auto Accessoires auto
   achat cadeau Achat cadeau



Avec Maximiles, vos achats sont récompensés, sur plus de 90 sites marchands participants à l’opération, chaque achat permet de gagner des points. Ces points sont ensuite échangeables contre des cadeau...