Maty : l'histoire d'une réussite


Partager




Depuis plus de cinquante ans, l'entreprise Maty s'est imposée comme leader dans le domaine de la création de bijoux. C'est en 1952, que l'histoire de l'entreprise Maty débute. La marque Maty naîtra de l'envie de Gérard Mantion et de son épouse. Dans un premier temps, l'enseigne sera centrée sur la vente de montres par correspondance. Peu à peu l'offre va se diversifier afin de répondre au mieux aux attentes des passionnés de bijoux. A l'heure actuelle, Maty représente une collection de plus de 3500 modèles de bijoux plus attrayants les uns que les autres.



Entre les bijoux en or, les bijoux en argent ou encore les bijoux fantaisie, vous profiterez d'un vaste choix. Le succès de la marque Maty repose sur un savoir-faire exceptionnel. Entre les ateliers de bijouterie et de création, le laboratoire d'analyse des pierres, ou encore l'expertise, le professionnalisme est absolu. Au traves de collections riches et variées, Maty vous propose de voyager dans un univers féerique. Les créations de bijoux réalisées à partir d'or, de diamant, de pierres précieuses et de pierres fines, vous apporteront un certain prestige. La couleur, la sensualité, le luxe, le raffinement et l'élégance se reflètent au travers des bijoux Maty. Les bijouteries Maty vous permettront de découvrir les nombreux modèles de la collection. Elles vous permettront également de profiter des conseils d'un bijoutier afin de vous accompagner dans votre choix. Les collections récentes de Maty répondront à toutes vos exigences. A l'occasion d'un mariage ou d'un anniversaire de mariage, Maty vous propose de découvrir des bijoux d'un raffinement suprême. Entre les alliances en or, celles en diamant, en platine ou les bijoux de cérémonie, vous n'aurez que l'embarras du choix.


Vous pourrez ainsi ravir le coeur de votre tendre moitié lors d'une occasion unique. Grâce à l'atelier de création Maty, vous aurez la possibilité de faire réaliser un bijou répondant à une idée bien précise. Le solitaire révèlera au mieux toute la beauté du diamant. Maty vous propose également une gamme de bijoux à offrir à l'occasion d'une naissance, d'un baptême ou d'une communion. Vous pourrez découvrir les bracelets, les gourmettes, les chaînes, les croix, les médailles, et autres bijoux.


maty
La marque Maty propose des articles de choix qui répondront aux attentes des hommes, des femmes et des enfants. Entre les bagues, les boucles d'oreilles, les colliers, les montres, les piercings, les alliances, les pendentifs et les broches, vous profiterez d'un choix exceptionnel. La volupté, la délicatesse et la beauté des bijoux Maty vous accompagneront à chaque occasion. Dans la boutique fantaisie, vous pourrez découvrir la collection automne-hiver 2007. Vous découvrirez des thèmes variés tels que le style impérial, le tempérament espagnol, les inspirations du monde ou encore l'instinct félin. Maty propose également une grande diversité de coffrets afin de préserver au mieux tous vos bijoux. Les boutiques Maty permettent à chacun de trouver des bijoux reflétant une certaine personnalité et un goût évident pour les belles choses.



Le Lundi 22 Octobre 2007 à 11:47
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  bijoux, bijoux anciens, bagues, bijoux fantaisie, bijoux hommes, bijoux or, bijoux perles, création de bijoux, cadeaux anniversaire,bijoux femme, sautoir, bijouterie en ligne, alliances, accessoire de mode, pendentifs, bijoux accessoires, bijoux vente en Bijoux : en toute occasion et selon votre
sentiment, faites-lui plaisir ...

  cadeaux, fleurs, idées cadeaux, cadeaux noel,cadeaux enfants, boutique cadeaux, cadeaux fete des mères, cadeaux fêtesdes pères, cadeaux naissance, bijoux, bijoux fantaisie, bagues, offrir un cadeau, catalogue cadeaux, cadeaux bébé, jeux gratuit pour gagne Cadeaux : un symbole pour un souvenir inoubliable


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Vacances Bleues : Profitez de l'été indien à prix très doux...
  •  Mur de Berlin : les stigmates de la guerre froide
  •  Compaq Computer Corporation : entreprise américaine spéciali...
  •  Energie nucléaire : c'est quoi ? Pourquoi un débat sur l'éne...
  •  Perco : fonctionnement, versements, avantages fiscaux et éch...

Articles suivants :
  •  Thai Airways International : Paris-Bangkok sans escale
  •  Marché de Noël de Liège : date du 01 au 30 décembre 2013
  •  Aunomdelarose.fr : l’un des fleuristes leaders sur Interne...
  •  Atlas Blue : compagnie aérienne marocaine à bas prix...
  •  Natoora : des produits frais en direct via internet




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Ley a écrit [31/10/2007 - 17h42] 
Ley

C'est vrai qu'il y a vraiment de beaux bijoux dans les boutiques Maty...En plus ce sont généralement des créations originales !




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   alimentation Alimentation
   idee cadeaux Idée Cadeaux
   art Art
   art de la table Art de la table
   artisanat Artisanat



La marque Maty propose des bijoux raffinés et sensuels. Les collections de bijoux répondront aux attentes des femmes, des hommes et des enfants. Entre les colliers, les bagues, les montres, les penden...