Massage minceur, pour retrouver une silhouette svelte et élancée


Partager




Massage minceur contre la cellulite
Massage minceur et cure amincissante
Remise en forme avec le massage minceur
Massage minceur, pas pour les douillets

Aujourd'hui, plus de 90% des femmes sont atteintes par la cellulite



Au cours de ces dernières années, les personnes qui ont une surcharge pondérale sont considérées comme des individus qui ne se soucient pas de leur alimentation et qui n'ont pas les moyens de faire des contrôles sanitaires.



Il nous arrive souvent de faire une comparaison entre les personnes minces et celles qui sont grosses. A partir de cette comparaison, nous soutirons que les personnes minces sont toujours en bonne santé et plus belles, et que celles qui sont grosses sont plutôt laides et en mauvaise santé. Si nous parlons de santé, les personnes grosses sont victimes des effets néfastes de l'obésité.

Massage minceur pour parfaire la cure amincissante



En étant consciente de ce fait, un grand nombre de personnes, surtout les femmes, s'intéressent actuellement aux rubriques minceur en vue de choisir et de suivre une cure amincissante efficace. La question se pose donc sur le fait d'éliminer la cellulite. La perte de poids est un sujet critique qui demande l'association de quelques points importants. Par conséquent, lorsque nous voulons raffermir notre corps, nous devons être prêt physiquement et surtout mentalement. Nous devons également être à la connaissance du fait que les massages ne doivent pas être sous-estimés durant une cure amincissante. Cela veut dire que les massages sont essentiels et ne peuvent pas être dissociés des régimes amincissants pour que la cure puisse être vraiment efficace.


Autrement dit, pour éliminer les kilos superflus, nous devons associer : alimentation bien équilibrée, régularité des activités sportives et massage minceur. Le massage est donc un élément très important de la cure amincissante. Aujourd'hui, les laboratoires de produits cosmétiques proposent divers produits comme les crèmes qui visent à lutter contre la cellulite. Pourtant, ces produits ne sont pas efficaces s'ils ne sont pas accompagnés par un programme anticellulite dit « de choc ».


Afin de pouvoir évacuer la cellulite, le fait de masser les zones dans lesquelles elle est incrustée correspond au geste le plus efficace. Ici, le massage agit comme un drainage qui permet de diminuer la rétention d'eau et qui favorise l'élimination des toxines. Pendant une séance de massage minceur, nous pouvons utiliser des crèmes anticellulite. Pourtant, certaines expériences nous montrent qu'il est plus convenable d'utiliser une crème hydratante.

Massage minceur, technique pour perdre la cellulite



Actuellement, il existe plusieurs centres de remise en forme qui sont spécialisés en massage minceur. La plupart d'entre eux proposent des soins à domicile. Nous n'avons donc plus besoin de nous déplacer. Nous pouvons pratiquer nous-mêmes un massage minceur. Pour se faire, nous devons choisir la meilleure crème, mais comment ? A ce propos, il est toujours préférable de consulter un médecin ou un spécialiste afin de pouvoir utiliser le bon produit car d'après les recherches effectuées par les spécialistes au sein des laboratoires, certains produits cosmétiques peuvent causer des allergies et il serait plus convenable d'opter pour les produits à base de plantes naturelles.
massage minceur pour retrouver une silhouette svelte et elancee


Ensuite, pendant le massage, il faut suivre certains mouvements. Pour préparer l'épiderme au massage, il faut le réchauffer en massant la peau en mouvements circulaires. Une fois cette étape finie, il faut continuer par du palper-rouler (l'une des méthodes les plus connues et les plus efficaces, mais douloureuses) tout en faisant glisser la peau sur un centimètre, puis augmenter progressivement la longueur du massage et la pression des doigts. Le pétrissage est également un type de massage minceur.

Contrairement au palper-rouler, cette technique est peu douloureuse



Il s'agit de placer les doigts aux deux extrémités du boudin de graisse, puis effectuer un mouvement d'avant en arrière. Il est à mentionner que cette méthode peut être effectuée sur toutes les parties du corps : les hanches, le ventre et les cuisses. Une autre technique de massage minceur est l’utilisation de ventouses. Cette technique consiste à stimuler la circulation. Pour ce faire, il suffit de former une assiette creuse avec les mains pour nous servir de ventouse, puis tapoter les zones à traiter. Le massage minceur peut également être amélioré par certains appareils. Il s'agit ici de combiner la technique de palper-rouler avec une aspiration mécanique pour rendre le massage plus efficace. Autrement dit, les appareils nous permettent de réaliser un massage minceur stimulant afin de pouvoir raffermir notre corps. Aujourd'hui, grâce à l'évolution de la technologie, nous avons un large choix sur ces derniers.

Le Lundi 26 Novembre 2012 à 08:46
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Massage, sensuel, californien, tantrique toutes les sortes de massage Massage, sensuel, californien, tantrique toutes
les sortes de massage



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Kinesirespiration, exercices respiratoires contre le stress
  •  Soins du contour des yeux
  •  Epaississement des lèvres pour des lèvres pulpeuses
  •  Tendances coiffure 2013
  •  Massage à domicile, plaisir, détente et relaxation chez soi

Articles suivants :
  •  Cure de raisin, élimine les toxines et purifie l'organisme
  •  Massage anti-stress, la solution pour retrouver une attitu...
  •  Acupuncture, acupression et acupuncture au laser
  •  Hypnose, hypnotiseur et hypnothérapeute
  •  Homéopathie, médicaments homéopathiques et traitement homé...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   massage Massage
   masseur Masseur
   massage Massage



Aujourd'hui, plus de 90% des femmes sont atteintes de la cellulite. Au cours de ces dernières années, les personnes qui ont une surcharge pondérale sont considérées comme des individus qui ne se souci...