Marchés de Noël Paris : date du 28 novembre au 29 décembre 2013


Partager




Marchés de Noël 2013 de Paris
Quels endroits pour Noël
Différents marchés de Noël à Paris
Décoration de la ville

Marché de Noël de la capitale



A l'approche des fêtes de Noël, les marchés de Noël de Paris seront l'endroit idéal. Le marché de Noël du parvis de la Défense en est l'un des exemples parfaits. Et pour cause, il s'agit du plus grand marché de Noël à Paris. Il s'étend sur des milliers de mètres.



Vous profiterez d'un vaste choix de cadeaux au travers d'un grand nombre de chalets. Les marchés de Noël de Paris vous permettront d'effectuer toutes vos emplettes afin de passer des fêtes inoubliables. Entre l'artisanat, les saveurs du terroir ou les idées cadeaux traditionnelles, vous ne saurez que choisir. Les marchés de Noël de Paris vous apporteront un peu de magie. Père Noël, guirlandes, et autres décorations raviront les petits et les grands. Que vous soyez en famille ou entres amis, les marchés de Noël représentent une occasion à ne pas rater afin de préparer au mieux les fêtes. La ville lumière se transformera pour quelques temps en un espace plein de rêverie et de douceur. Les rues s'illumineront de mille feux. La chaleur et la convivialité seront de mise dans ces espaces surprenants.

Lequel choisir



Que ce soit à Strasbourg, Marseille, Lille ou Mulhouse, les marchés de Noël permettent de découvrir de belles choses dans un espace propice à la bonne humeur. Dans la ville de Paris, vous pourrez vous balader de marché de Noël en marché de Noël.


Entre l'Arche de Noël à la Défense, le marché de Noël à la gare Saint Lazare, le village du Père Noël à Montparnasse ou celui de Saint Germain des Près, vous n'aurez que l'embarras du choix. En ce qui concerne le marché de la place Saint-Supplice, il s'agit d'un véritable espace de solidarité. Divers centres d'aides pour le travail se réunissent à cet endroit afin de présenter des produits gastronomiques mais également des décorations. Le marché de Noël Alsacien situé à la Maison de l'Alsace à Paris, vous permettra de vous plonger doucement dans la fantaisie des fêtes de Noël.


Entre les ateliers pâtisseries, les ateliers pour les enfants et la fabrication de décoration de Noël, vous serez plongé dans une ambiance pleine de joie.

Des recettes traditionelles



Les marchés de Noël de Paris sont aussi l'occasion de déguster de bonnes recettes traditionnelles ou de se réchauffer avec un bon vin chaud. Les chalets du marché de Noël de Montparnasse vous feront voyager dans un autre monde. La richesse des coloris et des lumières vous apportera un certain bien-être. De plus, ce lieu magique est abrité, ce qui vous permettra de vous protéger de la pluie. Les enfants ne voudront rater sous aucun prétexte la magie du Disney Village. Situé à l'extérieur du parc d'attraction Disneyland, ce marché de Noël vous permettra de profiter d'un cadre fantastique. Vous pourrez dénicher de nombreux cadeaux. Le marché de la Cour de Rome, vous permettra de découvrir les magnifiques lampes en cristal de sel.

Trouver des cadeaux de Noël



Ces lampes vous apporteront les mêmes bienfaits que la luminothérapie. Les marchés de Noël de Paris vous permettront de choisir des cadeaux somptueux.
marches noel paris


Entre les statuettes religieuses pour décorer la crèche, les sculptures du village de Noël de la Samaritaine, les bijoux, les produits du terroir, les vins, les friandises, les poupées décoratives et autres, vous ne saurez que choisir. Vous pourrez également découvrir de nombreux objets provenant de pays étrangers tels que la Maroc, la Russie, la Chine, l'Egypte, la Grèce ou encore l'Iran.

Le Vendredi 05 Octobre 2007 à 09:41
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marchés de Noël, fete de noel, cadeaux nole, decorations noel, date marchés de noel Marchés de Noël : conjuguez tourisme et fête de
Noël



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Commission Nationale des Jeunes ou CNJ : c'est quoi ?
  •  Daxon : prêt-à-porter pour hommes, et femmes de grande tail...
  •  Austrian Airlines : compagnie aérienne autrichienne spéciali...
  •  Pilule du lendemain : une contraception d'urgence pour empêc...
  •  Go Sport : marque d'accessoires, de vêtements, de chaussures...

Articles suivants :
  •  Affaire EADS-Clearstream : de quoi s'agit-il ?
  •  Placement Assurance-Vie : des conseils !
  •  Ciara : chanteuse, productrice, parolière, danseuse et com...
  •  Pompe à chaleur et pompes à chaleur "réversibles"...
  •  Anthony Mackie : acteur américain à l'avenir prometteur...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 perdu a écrit [25/11/2010 - 13h16] 
perdu

Bonjour, je souhaite aller au Marché de Noël de Paris, j'habite en Bretagne et il n'y a pas beaucoup de marché de Noël dans ma région.
Quels sont les endroits à ne pas manquer ? Ou faire des bonnes affaires pendant le marché de Noël et comment trouver un Hôtel pas cher et bien placé à Paris pour la période de Noel ?





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   fetes Fêtes
   noel Noël
   idee cadeaux Idée Cadeaux
   jeunes Jeunes
   fetes Fêtes



Les marchés de Noël de Paris regorgent d’idées cadeaux. A l’approche des fêtes de Noël vous serez plongé dans un univers haut en couleurs plein de magie et de rêverie. Lumières, guirlandes et autres d...