Marché de Noël de Londres


Partager




Découvrir Marché de Noël de Londres
Dates du Marché de Noël de Londres
Trouver ses cadeaux
Les différents marchés de Noël de Londres

Période idéale



Si vous avez hâte d'être à Noël et que vous avez un long week end de libre au mois de décembre, venez prendre part à la fête de Noël à Londres ! Noël est la période idéale pour visiter la capitale anglaise : entre tendance et tradition, les événements de saison comme les nombreux marchés de Noël de Londres vous permettront de passer un séjour inoubliable ! La ville de Londres est déjà une ville incroyable, mais avec ses marchés de Noël, elle devient encore plus excitante ! En longeant les boutiques des marchés de Noël de Londres, vous pourrez admirer les décorations de Noël, les guirlandes scintillantes et enneigées, et les magnifiques sapins de Noël qui illuminent les rues commerçantes d'Oxford Street ou de Regent Street.




Nombreux commerçants à travers la ville



Sur les marchés de Noël de Londres, les enfants pourront voyager à bord des manèges féeriques, les parents pourront faire leurs courses de Noël sur les étals des artisans et des producteurs (décorations pour la table, produits alimentaires, savons naturels, albums de scrapbooking originaux, cartes de voeux, décorations pour le sapin de Noël), et toute la famille pourra s'émerveiller devant les sculptures de glace de Bankside.


A Hyde Park, le Winter Wonderland vous ouvrira les portes de son immense patinoire en plein air (tout comme le château de Windsor), de ses toboggans, et de son marché de Noël typiquement allemand du 1er décembre 2013 au 6 janvier 2014. Du haut de ses 50 mètres de hauteur, la grand roue du marché de Noël de Londres vous offrira une vue imprenable sur Hyde Park.

Messes de Noël Londres



Le 12 décembre 20011, une messe éclairée aux cierges sera donnée au centre Wetland de Londres. Au programme : chants de Noël traditionnels, lectures et prières dans la cour, vin chaud et tarte à la viande.le marché de Noël de Londres du parc de Chelsea proposera une journée familiale composée d'activités pour les enfants de tout âge (maquillage, histoires, ateliers éducatifs, chasse au trésor). Les articles vendus sur le marché de Noël de Londres du parc de Chelsea seront principalement des produits saisonniers, mais d'autres étals proposeront des bijoux, des produits gastronomiques et de la vaisselle. Le Père Noël viendra accueillir les enfants au manoir d'Eastbury et des activités divertissantes leur seront également proposées.
marche noel londres


Ce même jour, venez déguster une part de pudding de Noël à Covent Garden. La Tour de Londres vous ramènera en 1284 pour vous faire revivre les fêtes de Noël à l'époque de la cour d'Edouard Ier : fous du roi et troubadours animeront le site historique.

London Eye



Si vous souhaitez prendre des photos incomparables des marchés de Noël de Londres, montez à bord d'une capsule du London Eye et survolez la Tamise. Si vous êtes ric rac au niveau du budget, Londres vous propose également de nombreuses activités exceptionnelles gratuites pendant les fêtes de fin d'année : au musée Horniman, vous pourrez profiter du concert de Noël, à Hyde Park, vous pourrez faire une visite guidée de Noël pour découvrir le folklore de la saison des fêtes de Noël à travers les âges, ou encore participer au festival Spitalfields. Venez au pied du gigantesque sapin de Noël norvégien décoré selon la tradition scandinave, qui trônera au beau milieu de Trafalgar Square pendant la période des marchés de Noël de Londres. Le soir, le sapin s'illuminera de mille feux et des chorales chanteront des chants de Noël traditionnels. Vous en voulez encore ? Alors revenez l'année prochaine !

Le Jeudi 29 Novembre 2007 à 11:41
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marchés de Noël, fete de noel, cadeaux nole, decorations noel, date marchés de noel Marchés de Noël : conjuguez tourisme et fête de
Noël



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Istanbul : aperçu sur la plus grande ville de Turquie...
  •  France Inter : radio publique généraliste française...
  •  Accidents domestiques : les normes de sécurité pour les évit...
  •  Monk, les TOC au service de la justice
  •  Porte-jarretelles : quand sensualité et séduction se conjugu...

Articles suivants :
  •  Auguste Rodin : incontournable sculpteur français du 20è s...
  •  Cancer du col de l'utérus : une maladie que l'on peut évit...
  •  Tunisair : compagnie aérienne tunisienne et trait d'union ...
  •  Stanley Kubrick : quand réalisation rime avec perfection !...
  •  Station de ski Val d'Isère (France) : une des plus belles ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   famille enfants Famille enfants
   enfants Enfants
   fetes Fêtes
   noel Noël
   jeunes Jeunes



A moins d'1h30 d'Eurostar de Lille, Londres nous attend pour nous faire passer des moments festifs et magiques sur les nombreux marchés de Noël qui investissent les différents quartiers de la capitale...