Maquillage Solaire : pour un teint parfait


Partager




Quand viennent les beaux jours, on se pare d'habits légers afin de profiter du soleil pour avoir une peau superbement hâlée. Sachant que les rayons solaires peuvent être néfastes pour la peau lorsqu'on s'y expose trop, la cosmétologie a mis au point un nouveau produit, le maquillage solaire qui permet de bénéficier d'un teint doré sans risques pour l'épiderme. Ce produit rehausse l'éclat du teint et intensifie le bronzage en douceur.



Adapté parfaitement aux différents types de peau, le produit cosmétique comprend un baume hydratant, un fond de teint, une poudre solaire et un gloss tendant à offrir un nouveau teint à son utilisateur. Doté d'un filtre UVA-UVB, le maquillage solaire assure un rôle protecteur et hydratant tout en créant une peau hâlée naturellement, pour un côté séducteur parfait. Protecteur et prenant soin de votre peau, le maquillage solaire renferme un dérivé de vitamine E qui nourrit et aide la peau à se régénérer, limitant ainsi son photo-vieillissement. Adapté à tous types de carnation, le maquillage solaire s'applique en particulier sur le visage et le décolleté. Les astuces suivantes permettront de réussir sa pose pour une peau soyeuse et illuminée. Fabriqué à base de produits naturels, le baume s'applique sur un visage préalablement nettoyé. Il serait préférable d'utiliser de l'eau micellaire lors de ce nettoyage. La douce texture de ce baume se synchronise parfaitement au teint pour donner à la peau une coloration tout à fait naturelle. Enrichi d'huiles essentielles et de vitamines, ce dernier protège la peau contre les rayons du soleil et des diverses agressions externes. Le visage s'illumine et retrouve sa splendeur.


Ce produit cosmétique peut être appliqué sur les autres parties dénudées du corps dont entre autres, les jambes et les bras. L'application d'un fond de teint comme base permettra de réussir efficacement son maquillage. Décliné sous des tons différents, ce fond de teint contient un agent auto- bronzant qui aide le corps à se dorer naturellement toute en douceur. Le fond de teint permettra également de maintenir son maquillage tout au long de la journée.


Une fois le fond de teint bien imprégné, la poudre de soleil peut être étalée sur toutes les parties du visage, en insistant particulièrement sur les parties à mettre en valeur. Disponible en plusieurs teintes: le caramel, le café, la pêche, le rosé ou le doré, la poudre se fond complètement sur la peau, pour lui donner un éclat estival. Doté d'un filtre solaire, cette poudre est recommandée lors d'une séance de bronzage sur la plage, appliquée ou non avec un écran solaire. En effet, ce sont les nacres micronisées qu'elle renferme qui captent la lumière et protègent ainsi la peau contre les éventuelles brûlures. Cependant, la poudre de soleil ne pourra pas à elle seule assurer une protection totale en cas d'une exposition solaire prolongée. Pour compléter efficacement son maquillage, on adoptera à la fin un gloss, qui non seulement réhydrate les lèvres desséchées mais leur redonne également douceur et beauté. Ces produits cosmétiques haut de gamme apportent un confort appréciable pour son utilisateur. De plus, leur application permettra de camoufler efficacement les ridules et les petites imperfections visibles sur le visage. Une petite retouche de pinceau suffira pour garder son maquillage parfait durant la journée.
maquillage solaire


On insistera particulièrement sur le nez et les pommettes qui ont souvent tendance à rougir. La poudre de soleil sera par ailleurs, très pratique pour matifier les zones du visage qui dégagent du sébum en excès. La peau retrouve ainsi son équilibre, ni trop grasse ni trop sèche. Pour obtenir un teint unifié, étaler le maquillage sur le long du cou, sur les épaules et sur le décolleté. Le maquillage solaire est également efficace pour paraître avec une mine parfaite. Car si ils permettent de dissimuler les petites rides, l'application de la poudre de soleil et du fond de teint en particulier, permettra de voiler les traces de fatigue et les cernes du visage. Ces produits pour maquillage solaire sont déclinés en plusieurs catégories adaptées parfaitement aux différents types de peau. Peaux grasses, peaux sèches et mixtes pourront désormais profiter d'un soin solaire pratique et efficace sans subir les conséquences néfastes du soleil. De plus, ils sont faciles à utiliser et magnifient le bronzage en toute sécurité. Une gamme de soin ultra-bronzant pourra accompagner le maquillage solaire pour obtenir un teint bronzé authentique. Ces produits sont recommandés particulièrement aux peaux claires pour parfaire leur maquillage solaire.

Le Samedi 15 Mai 2010 à 15:43
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Bronzage, été, couleur, vacances Bronzage, les belles couleurs de l'été
  Maquillage, make up, marques, cosmétiques, beauté Maquillage : sublimez votre beauté naturelle


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  App Store : téléchargement applications iPhone, iPad......
  •  Yann Barthès : la star du petit journal
  •  Accessoires Apple : iPhone, Mac, MacBook...
  •  Fraudes aux allocations sociales
  •  Eruptions volcaniques : définition

Articles suivants :
  •  Erreurs médicales en France
  •  Cinema 3D : initié par Avatar
  •  Franklin & Marshall : sweat homme femme
  •  Mia Wasikowska : filmographie de la nouvelle Alice
  •  The Big Bang Theory : série TV




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   maquillage Maquillage



Quand viennent les beaux jours, on se pare d'habits légers afin de profiter du soleil pour avoir une peau superbement hâlée. Sachant que les rayons solaires peuvent être néfastes pour la peau lorsqu'o...