Maquillage libanais : révélez votre beauté


Partager




Le maquillage a toujours été considéré comme un moyen par lequel la femme s'affirme et dévoile l'éclat de sa beauté pour être encore plus séduisante et attirante. Bien souvent, les occasions festives telles que les mariages ou soirées sont appropriées pour prendre soin de son visage et se redonner une nouvelle personnalité. Le visage de la femme pourrait être considéré comme une toile sur laquelle on produira une oeuvre artistique à l'aide d'un pinceau et d'une multitude de couleurs.



Le maquillage est donc devenu aujourd'hui un outil pour se mettre en confiance et apprécier la beauté intérieure et extérieure de la femme. La tendance actuelle est plus tournée au maquillage libanais qui transforme votre visage et vous donne la preuve que toutes les femmes sont belles et qu'il existe un maquillage adapté à chaque visage. L'on pourrait apprécier les profondeurs du maquillage à la libanaise sur «  Haifa ». La pratique de ce chef-d'oeuvre lui donne un visage à la fois digne d'un arc-en- ciel qui dévoile ses plus belles couleurs et assimilable à une crème fraîche. Très souvent pratiqué par les Arabes et plus particulièrement par les Libanais lors de mariages et intronisation de princes, le maquillage libanais nécessite beaucoup de couleurs. L'agencement de ces dernières produit une coloration et une harmonie parfaite. Le maquillage libanais est un art, une tradition. Si vous êtes prêtes à ressembler à une sirène lors d'une cérémonie particulière, suivez les conseils qui suivent, secrets et techniques de ce merveilleux maquillage libanais ou maquillage oriental. L'éclat de votre visage ne sera rendu possible que si vous utilisez un fond de teint clair et un fard à joue de couleur beige ou prune.


A l'aide d'un pinceau, il vous sera plus facile de réguler les imperfections et les excès de couleurs. Si vous avez la peau blanche, le choix d'un fond de teint rosé transparent et l'application d'une poudre soleil fera l'affaire. Pour une plus grande discrétion, le fard à joue devra être modéré. Votre regard et vos yeux seront encore plus flatteurs si vous passez une couche de khôl sur la paupière inférieure à l'aide d'un crayon ou encore un fard à paupières couleur abricot. Il est préférable de garder les yeux fermés pour que le fard s'adoucisse et donne aux yeux un aspect plus doux.


Par la suite et à l'aide d'un pinceau fin et plat spécial yeux, redonnez un coût de balai à la paupière mobile avec une ombre noire ou gris foncé. Les couleurs fades sont plus indiquées pour les paupières, les cils et les sourcils, ceci dans le but de créer un contraste avec les couleurs du visage qui sont plus vivantes. L'emploi d'un fard à paupière blanc nacré est approprié au bord des sourcils. Le mouvement du pinceau doit être systématique, c'est-à-dire qu'il faut partir de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil. Pour rompre le visuel des poches et cernes autour des yeux, l'utilisation d'un anticerne un peu sombre peut masquer ces endroits pas très esthétiques. Pour éviter ces désagréments, prenez la peine de bien vous reposer avant votre maquillage. Si vous avez les yeux verts, ce maquillage vous sera aussi adapté. Vos lèvres seront encore plus pulpeuses si vous en dessinez le contour avec un trace lèvre naturel de couleur rosé mate. Il n'est pas question de s'enduire les lèvres d'un rouge à lèvre de couleur agressive. La couche doit être fine et discrète. La couleur prune sera la mieux adaptée. Pour couronner le tout, le passage d'un crayon brun au dessus des lèvres vers les commissures est la bienvenue.
maquillage libanais


Bien qu'il soit préconisé pour des soirées royales et des mariages, le maquillage à la libanaise pourrait aussi trouver sa place dans notre vécu quotidien et même dans nos activités professionnelles. Cependant, il faudrait prendre les mesures appropriées pour que cela ne ressemble pas trop à un maquillage destiné à une occasion particulière. De nos jours, le maquillage est plus délicat. Les femmes cherchent à faire ressortir leur beauté naturelle et illuminer leur visage. Vous ne perdez rien à essayer de vous mettre dans la peau d'une princesse du Liban, ne fusse que pour quelques heures. L'idéal serait de faire un pré test pour voir la réactivité de votre peau par rapport au produit afin d'éviter d'éventuelles allergies.

Le Vendredi 28 Novembre 2008 à 11:11
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Maquillage, make up, marques, cosmétiques, beauté Maquillage : sublimez votre beauté naturelle


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Préparation avant de partir en voyage
  •  Les tortues d'aquarium : tout savoir sur ce compagnon aquati...
  •  Aéroport Alvedro de la Corogne
  •  Lait corporel hydratant : comment choisir selon son type de ...
  •  Vincent Delerm : biographie de ce grand artiste français...

Articles suivants :
  •  Le baromètre : comment ça marche ?
  •  Les aoûtats : Qu'est-ce qu'un trombicula autumnalis ?...
  •  Les couleurs et la décoration : un choix plus important qu...
  •  Imprimante laser : pour une impression de qualité
  •  Emancipation : qu'est-ce que c'est ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   maquillage Maquillage
   maquillage professionnel Maquillage professionnel
    Maquillage permanent



Le maquillage a toujours été considéré comme un moyen par lequel la femme s’affirme et dévoile l’éclat de sa beauté pour être encore plus séduisante et attirante. Bien souvent, les occasions festives ...