Maquillage aux effets pailletés et irisés


Partager




Paillettes de maquillage effet rosé
Maquillage aux reflets d'or et d'argent
Maquillages pour une fête
Maquillages pour un dîner

Le plus beau des maquillages pour une fête



Qu’il s’agisse d’arborer le plus beau des maquillages pour une fête, pour un dîner en amoureux au restaurant, pour un mariage ou encore pour une sortie en discothèque, l’on peut désormais compté sur le maquillage aux effets pailletés et irisés.



Grâce au maquillage aux effets pailletés et irisés, il est tout à fait envisageable en deux temps trois mouvements, d’obtenir un regard qui brille de mille feux. Le maquillage aux reflets pailletés et irisés peut aussi bien maquiller le visage que le corps. En effet, les grandes marques de cosmétiques mettent à disposition des femmes qui aiment soigner leur maquillage toute une gamme de produits scintillants enrichis de micro-pigments, en nacre et même en poudre de diamant.

Camoufler les imperfections de teint



Pour réaliser un maquillage de ce type, pour le visage, il est conseillé tout d’abord d’appliquer la base et le correcteur, l’anti cernes ou l’anti poche pour camoufler les imperfections de teint, avant le maquillage du teint à l’aide du [a|9080]fond de teint[:a ou de la crème teintée, de la poudre et du blush ou même encore du maquillage soleil; en agissant de cette manière, on est assuré de présenter un maquillage à effet longue durée.




Obtenir un maquillage aux effets pailletés et irisés



Par la suite, pour maquiller les yeux et obtenir un maquillage aux effets pailletés et irisés, il suffit d’utiliser ces formidables poudres magiques sur les paupières avant d’appliquer l’eye liner, le mascaras ou même les faux cils. Afin de valoriser le regard ou tout autre partie du corps, il est aussi possible d’avoir recours aux bijoux de peau, que l’on dispose à l’aide d’une colle habituellement utilisée pour les faux cils.


Ces bijoux de peau, qui sont en fait du faux strass, feront l’affaire pour réaliser par exemple un faux piercing au niveau des sourcils.

Pour avoir de belles lèvres pulpeuses



Concernant les lèvres, pour avoir de belles lèvres pulpeuses, on y applique en premier lieu un soin des lèvres, suivi d’une touche de gloss brillant aux reflets pailletés et irisés. Il est aussi possible d’obtenir ces effets sur le corps, en utilisant les huiles aux reflets de nacre, ou les poudres pailletées qui s’apparentent à de vraies parures aux reflets d’or, de bronze et d’argent; à noter que la plupart de ces produit de maquillage hydratent la peau et agissent donc pour diminuer les effets du vieillissement.
Ces maquillages aux effets pailletés et irisés, en plus d’être très esthétiques et resplendissants, vous assure de rayonner de toute part au cours de la soirée, d’autant plus si celle-ci est agrémentée de spots et de lumière blanche.
maquillage aux effets pailletes et irises



Le Jeudi 11 Octobre 2012 à 07:51
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Laboratoires Cosmétiques, marques, maquillage, soins peau, soins visage Laboratoires Cosmétiques : la science au service
de votre beauté

  Maquillage, make up, marques, cosmétiques, beauté Maquillage : sublimez votre beauté naturelle
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel

  Produits cosmétiques pour Femme, epilation, soisn corps, soins visage, anti ride Produits cosmétiques pour Femme : beauté, hygiène
et soins au quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Anti-cernes, pour camoufler les cernes et autres imperfectio...
  •  Blanchiment des dents, pour avoir de belles dents blanches
  •  Lifting, retend la peau pour une nouvelle jeunesse
  •  Injection de Botox pour combler les rides
  •  Comment devenir mannequin et faire du mannequinat ?

Articles suivants :
  •  Problème de cellulite, à quel stade en êtes vous ?
  •  Régime soupe au chou
  •  Tai-chi, art martial et définition
  •  Comment faire pour avoir la peau douce ?
  •  Electro-coagulation, contre la couperose et l'érythrose




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins



Qu’il s’agisse d’arborer le plus beau des maquillages pour une fête, pour un dîner en amoureux au restaurant, pour un mariage ou encore pour une sortie en discothèque, l’on peut désormais compté sur l...