Manège à Bijoux E.Leclerc : des bijoux pour tous les goûts


Partager




Le Manège à Bijoux E.Leclerc présente toutes sortes de bijoux pour tous les goûts et pour tout le monde, d'où l'appellation « manège ». Expert en joaillerie et en bijouterie, E.Leclerc partage cet amour pour les joyaux au grand public à travers tous ses articles mis en vente. Il existe plusieurs points de vente où l'on peut dénicher l'article de cadeau idéal en matière de bijoux. Ce manège à bijoux s'est donné pour but de suivre les tendances de très près. L'on peut dire que, jusqu'ici, l'objectif est atteint puisque les collections sont renouvelées et innovées à chaque saison.



En effet, avec les les bijoux E.Leclerc, on a droit à la sortie de deux collections par an, une en été et une autre en hiver. Cela a contribué au fait que les boutiques spécifiques arrivent à quelques 250 nouveautés à la fin de chaque année. Il va sans dire qu'il y en a pour tous les goûts. On y trouve par exemple un peu moins de 1 500 modèles contribuant à la collection Or. Évidemment, ce n'est pas la seule collection présentée. Il existe également la rubrique plaqué argent et plaqué or. L'on a droit à un rayon réservé à la joaillerie où le prix le plus bas de la collection est de 168 euros. Quant à la collection de montres, celle-ci est signée notamment par l'enseigne Quantième. Elle est dédiée aussi bien aux hommes qu'aux femmes, preuve que la coquetterie n'est pas pour la gent féminine uniquement. Il en est de même en ce qui concerne les séries de médailles et croix. Les hommes comme les femmes demeureront admiratifs en voyant ces articles. Vous aurez une large gamme de choix, d'autant plus que les joyaux sont répartis sur plus d'une douzaine de rayons.


Ainsi, vous avez l'espace pour les boucles d'oreilles où vous aurez du mal à choisir le bijou de vos rêves puisque les articles sont tous aussi beaux les uns que les autres et il arrive parfois que le design et la qualité dépassent vos espérances. Il existe deux autres collections qui avoisinent la précédente. Il s'agit des modèles de piercings nombril et les piercings nez. En général, ce sont les femmes qui sont les plus attirées par ces derniers. Il existe cependant des cas où les hommes utilisent également ces bijoux.


manege bijoux leclerc
L'on trouve évidemment des rubriques dédiées aux bagues, aux bracelets, aux colliers et aux chaînes. Mesdames, vous serez heureuses d'y découvrir également un espace spécifique dédié aux chaînes de chevilles. Soyez encore plus belle, plus élégante et sachez attirer les regards avec les broches que vous accrocherez à vos hauts. Comme on le dit si bien, vous n'aurez que l'embarras du choix dans tout ce « manège ». Pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir aux autres, principalement à cette personne si spéciale, le Manège à Bijoux E.Leclerc vous propose toute une liste de choix. Il consacre également un rayon pour les alliances. Les futurs mariés peuvent donc compter sur cette collection spécifique. Dites « oui » à votre partenaire en lui passant au doigt l'alliance la plus resplendissante. Il est bon de savoir que les bijoux que vous trouverez dans les points de vente E.


Leclerc portent le poinçon de maître et sont par ailleurs certifiés or 18 carats. D'un autre côté, il est vrai que la qualité est de mise, mais cela ne veut pas pour autant dire que les tarifs sont forcément exorbitants, bien au contraire. Les prix ont été étudiés de très près afin de satisfaire tout un chacun, quel que soit le budget prévu. De nos jours fort d'une vingtaine d'années d'expériences, le Manège à Bijoux E.Leclerc fête cette seconde décennie en offrant des rabais sur certains articles, histoire de remercier la clientèle qui est sa raison d'être par la même occasion. Cependant, anniversaire ou non, les supermarchés E.Leclerc offrent une garantie de deux années. Par ailleurs, la mise à taille n'est pas payante. La clientèle peut bénéficier du service réparation si besoin est. Sachez également que vous pourrez faire confiance au Manège Bijoux E.Leclerc pour la reconstitution de vos boucles d'oreilles. Vous pourrez encore jouir d'autres services de qualité avec des conseillères qui demeurent à votre disposition. Ce qu'il faut savoir, c'est que le Manège à Bijoux E.Leclerc oeuvre pour donner entière satisfaction à la clientèle.

Le Mercredi 30 Décembre 2009 à 12:06
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  bijoux, bijoux anciens, bagues, bijoux fantaisie, bijoux hommes, bijoux or, bijoux perles, création de bijoux, cadeaux anniversaire,bijoux femme, sautoir, bijouterie en ligne, alliances, accessoire de mode, pendentifs, bijoux accessoires, bijoux vente en Bijoux : en toute occasion et selon votre
sentiment, faites-lui plaisir ...



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Bibliothèque publique d'information aussi appelée BPI...
  •  Cadre numérique : comment choisir
  •  Diffuseur huiles essentielles : comment choisir ?
  •  Présence militaire française en Afghanistan
  •  Levure riz rouge :dose et vertus ?

Articles suivants :
  •  Actualisation Pole Emploi : comment faire ?
  •  Abris temporaires : constructions provisoires
  •  Poupée gonflable : histoire d'un fantasme
  •  Praxis : formation et préparation aux concours
  •  SerraLunga : décoration d'intérieur et design ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   bijoux Bijoux
   bijouterie Bijouterie
   bijoutiers Bijoutiers
   bijoux Bijoux



Le Manège à Bijoux E.Leclerc présente toutes sortes de bijoux pour tous les goûts et pour tout le monde, d'où l'appellation « manège ». Expert en joaillerie et en bijouterie, E.Leclerc partage cet amo...