Maje Paris : marque de prêt-à-porter féminin


Partager




Connaissez-vous MAJE ? C'est une marque de prêt-à-porter féminin, et bientôt masculin aussi. La marque existe depuis déjà huit ans et ne cesse de faire la joie de ses fans. D'un style plutôt discret, les pièces sont d'une féminité bien affirmée. Par souci de raffinement, les pièces sont travaillées avec une attention particulière et avec passion. Avec chaque robe, chaque chemisier, vous vous sentirez infiniment plus sexy, et vous le serez. La styliste, aux doigts de fée qui se nomme Judith Milgrom, se voue à la mode depuis l'âge de 17ans, et met sa créativité, ses goûts, sa sensibilité au service de toutes celles qui se sentent belles ou qui voudraient se sentir belles. Ainsi, même l'accueil qu'elle vous réserve est digne d'un conte de fées. Si vous entrez dans l'un de ses magasins, à Paris, vous serez très vite frappée par le charme du local. Tout y est pour vous mettre à l'aise, de la couleur à la composition, même vos sens seront ravis : lumière à la lampe égyptienne, tapis en peau, pouf en velours, cabines d'essayage qui vous rendront 'gourmande'.


Si l'on remonte le cours de l'histoire, Judith ouvrit sa première boutique en l'an 2000, le début d'un nouveau millénaire qui s'annonce par ailleurs très prospère pour cette petite entreprise familiale qui veut se faire une place parmi les plus grands de la mode. C'est le succès garanti pour les créations de notre jeune styliste, son talent est incontestable du fait que le romantisme et la féminité sont au rendez-vous et les femmes apprécient !


De nos jours, la société s'est considérablement développée et implante des points de vente non seulement dans tout Paris (8), mais également à travers le monde entier, au sein des plus grands magasins. MAJE vous propose non seulement des vêtements, mais également de la lingerie, des accessoires (sacs, chaussures), et même une collection de vêtements pour enfants. La particularité de la ligne enfant est qu'elle se complète parfaitement avec la garde-robe pour mamans, c'est-à-dire que les créations se complètent, sans se copier : la maman s'habille sexy, gracieuse, la petite fille sera charmante et jolie. Que peut-on retrouver dans les collections MAJE ? Tout ce dont une femme sensuelle et féminine recherche : de la petite robe au pull en cachemire et en soie, ou de la blouse romantique à la chemise sexy, sans parler de la jupe tube ou des pulls qui moulent discrètement le corps... La lingerie, affiche toujours le même style que les vêtements, agrémentée de dentelles précieuses, de noeuds discrets en fil de lurex. Les matières reines restent aussi la soie, le coton et bien sûr la dentelle.
maje paris


Les couleurs sont discrètes et attirantes à la fois, les coupes sont cependant simples, mais le résultat révèle le style parisien, chic, romantique et féminin de la styliste correspondant parfaitement aux besoins de toutes les femmes. Comment Judith arrive t-elle aussi bien à toucher le coeur de ces dernières ? Tout d'abord, il faut préciser que le nom même de la marque est le résultat de l'assemblage des lettres composant les noms de ceux à qui elle tient beaucoup. Il en va de même pour les vêtements qu'elle crée : notre styliste se donne avec passion à tout ce qu'elle crée, elle extériorise sa sensibilité et sa féminité dans ses réalisations. Le concept de ses créations reste le même : elles sont toutes conçues dans un but unique, pouvoir être portées à n'importe quel moment, que ce soit pour sortir en ville, au cours d'une soirée ou dans la journée, pour se sentir toujours à l'aise et être sexy. Maintenant, grâce au succès de ses collections, la marque est connue du monde entier, alors MAJE serait tentée de se faire une place également dans le carnet d'adresse des « hommes », bientôt la gente masculine pourra, elle aussi, apprécier ses modèles. Notons que MAJE a crée une collection en collaboration avec Cécile et Tania du collectif PUTAFRANGES. Bonne nouvelle, les longues heures devant la penderie pour trouver quoi mettre pour la soirée seront ainsi de l'histoire ancienne ! Ainsi, la nouvelle collection sortira au début du mois de janvier 2009 chez Colette à Paris.

Le Mercredi 14 Janvier 2009 à 11:56
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marques de vêtements pour Femme, vêtements de luxe femme, pret à porter, boutiques chic, shopping Marques de vêtements pour Femme : l'élégance au
quotidien



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Laura Pausini : un grand nom de la chanson italienne
  •  Ariston : grande enseigne d'appareils électoménagers...
  •  Comment choisir pinceaux et brosses ?
  •  Caudalie : produits de soin et spas vinothérapie
  •  La compagnie motocycliste : qui sont-ils ?

Articles suivants :
  •  Comment devenir agent hospitalier ?
  •  Embolie pulmonaire : causes, symptômes et traitements
  •  Timothy Geithner : homme politique américain
  •  Une caméra thermique : c'est quoi ?
  •  Empreintes digitales : une empreinte propre à chacun...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   pret a porter Prêt à porter
   pret a porter Prêt à porter



Connaissez-vous MAJE ? C’est une marque de prêt-à-porter féminin, et bientôt masculin aussi. La marque existe depuis déjà huit ans et ne cesse de faire la joie de ses fans. D’un style plutôt discret, ...