Magic Corporation : boutique, decks, rachat de cartes Magic


Partager




Magic Corporation, boutique et infos sur les cartes Magic
Vente et rachat de cartes Magic
Forum Magic Corporation
Tournois et compétitions de cartes Magic

Cartes Magic de collection sur Magic Corporation



MagicCorporation est un site communautaire d'origine francophone. Ce portail web créé en 2000 appartient à deux associés, à l'instar de David Thomas et Pierre Yves Martinez. Il s'agit d'un site consacré aux jeux de cartes.



Comme n'importe quel site communautaire, l'objectif de MagicCorporation est de permettre à ses membres d'effectuer un maximum d'échanges. Achat, vente et échanges de produits en relation avec les cartes constituent ses principales activités. Les membres de MagicCorporation sont formés de professionnels et de particuliers. Tous les adhérents peuvent non seulement s'adonner à des jeux en ligne mais également acheter, vendre ou échanger leurs cartes. L'entreprise rachète les cartes à condition que celles-ci soient rares. Par contre, il se peut qu'elle soit intéressée par les cartes communes si elles leurs sont utiles pour un éventuel restockage. Avant de vendre les cartes, il est conseillé de se reporter à la « liste de rachat » publiée en ligne. Les professionnels peuvent en outre créer un partenariat avec le site web ou soumettre une demande de publicité à travers les bannières.

Jeux et produits Magic



Pour acheter des jeux de cartes ou autres produits Magic, il faut aller dans la rubrique « boutique ». Les amateurs de jeux de cartes peuvent y trouver des jeux authentiques, comme « Boosters Epic », « Boosters VS System » ou autres.


L'on peut tout aussi bien choisir les coffrets, tels que les « Collectors World of Warcraft » ou acheter des cartes à l'unité. Les jeux de cartes ne sont pas les seuls produits commercialisés par la boutique en ligne de MagicCorporation. Les figurines sont aussi dans la liste des articles proposés. Les figurines les plus prisées sont incontestablement les décors pour le Seigneur des Anneaux. Si l'on souhaite les offrir en cadeau, le mieux est de prendre les mallettes. De cette façon, l'on rassemble à peu près toutes les figurines les plus connues.


Pour compléter l'ensemble, l'on conseille l'achat des accessoires. En fonction des parties que l'on souhaite effectuer, il se peut que l'on doit disposer de dés, de tapis de jeu ou de galets. Des protèges cartes, des boîtes de rangement ou des mallettes de rangement peuvent être également nécessaires pour garder les cartes en bon état. Tout ces produits sont visibles dans les catalogues de produits de MagicCorporation.

Commander dans la boutique de Magic Corporation



Avant de valider une commande, il faut vérifier que le panier représente une valeur minimale de dix euros. Autrement, l'achat ne sera pas pris en compte. Le paiement doit être effectué au plus tard dans les cinq jours qui suivent la validation de la commande. Il peut être effectué par chèque, par mandat cash, par virement bancaire, par carte bleue, mastercard, visa ou autres cartes bancaires. Le site marchand se garde d'enregistrer les données comme preuves de la transaction. Quant au délai de livraison, il dépend de la disponibilité du produit commandé. A retenir que les frais de livraison sont variables. Ils dépendent de la zone où se situe l'acheteur.
magic corporation


Le grand atout de ceux qui font leur achat sur le site de MagicCorporation réside dans le fait que la firme accepte toutes commandes, peu importe leur provenance. Si le produit livré ne correspond pas à la commande passée, le client détient sept jours à compter de la livraison pour le retourner. L'on peut demander un remboursement ou un échange sans frais supplémentaires outre les frais de retour.

Decks organisés par Magic Corporation



La plupart des membres de MagicCorporation participent au jeu en ligne. Chaque nouvel arrivant est invité à consulter au préalable la rubrique « règles » afin de connaître les différentes fonctionnalités de chaque jeu. Pour participer, chaque joueur doit détenir son propre deck ou encore ses propres cartes Magic. Par ailleurs, il doit aussi trouver un moyen de prendre en note la totalité des points gagnés par les autres joueurs. La partie la plus simple reste celle « en construit ». Pour y participer, chaque deck doit être formé par environ soixante cartes. Hormis cette partie, il existe aussi une partie « en limité ». Comme son nom l'indique, le nombre de cartes qui forment le deck est limité, généralement au nombre de 40 unités. Les joueurs peuvent inventer ou opter pour d'autres parties toujours aussi conviviales en se basant sur ces deux types de jeu. Pour encourager les concurrents, MagicCorporation organise régulièrement des tournois. Le gagnant remporte donc un prix. Pour participer à ces tournois, il est impératif de télécharger les règles supplémentaires. Chacun des participants est libre de se faire aider par « Magic Locator » à tout moment, que ce soit en partie amicale ou lors d'un tournoi. Pour connaître les bons plans et les dernières nouveautés du site, il suffit de se rendre dans la rubrique « news ».

Le Lundi 09 Mai 2011 à 14:52
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  internet, serveur, moteur de recherche, programme Internet : explorer la toile


fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Made In Lens : site dédié au Racing Club de Lens
  •  Sanef SAPN du groupe Abertis : infrastructures routières, té...
  •  Distrijob : offres d'emploi dans la distribution comme Lecle...
  •  Banque Populaire du Sud : à Montpellier, Perpignan ou Nîmes
  •  Lyonnaise des Eaux : traitement des eaux sur la région lyonn...

Articles suivants :
  •  Cee Lo Green : biographie de l'auteur de ''forget you'' et...
  •  Jeulin : entreprise au large catalogue de produits à la po...
  •  Paris Bouge : agenda et bons plans sur Paris
  •  Telligo : organisateur de vacances pour les jeunes
  •  Main Square Festival à Arras : histoire et programme pour ...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cartes de collection Cartes de collection



MagicCorporation est un site communautaire d'origine francophone. Ce portail web créé en 2000 appartient à deux associés, à l'instar de David Thomas et Pierre Yves Martinez. Il s'agit d'un site consac...