Magazine FHM et FHM TV: magazine fashion et chaîne de télévision pour les hommes


Partager




L'histoire du magazine FHM, vous la connaissez ? La création du magazine bien connu FHM remonte à déjà plus de 20 ans. En effet, en 1985, FH, « For Him » faisait son apparition. C'est en 1994 qu'il devient officiellement FHM : For Him Magazine, lorsqu'il est racheté par le groupe de presse britannique Emap. Au delà de la France, le magazine FHM est publié dans 27 pays, où le nombre de lecteurs ne cesse d'augmenter ! En fait, il faut souligner que le mensuel masculin FHM est aujourd'hui une chaîne de télévision connue sous le nom de FHM TV.



Dans la même lignée que Maximal ou encore Playboy, FHM magazine « For men », est donc adressé à un public essentiellement masculin. Cependant, il est lu de temps à autre par des femmes même si les sujets abordés sont, pour la majorité, destinés aux hommes hétérosexuels. Le magazine FHM comporte des rubriques telles que la mode, la ville du mois, la musique, le cinéma, etc. Certaines rubriques dénotent une certaine originalité, par exemple "le type qui", une rubrique qui met en lumière des métiers pas comme les autres grâce à des interviews aux questions sans détour, ou encore « le journal du pire » rubrique aux photos choc. D'autres, plus classiques, proposent d'élire, par exemple, la plus belle femme du monde ou la star la plus sexy. Qui n'en rêve pas, et mieux encore, quel homme ne rêve pas de voir la star la plus sexy du moment ?


Evidemment, impossible de parler du magazine FHM sans parler de la célèbre Clara Morgane, référence de la rubrique sexe. Icône phare du magazine FHM, elle attire le lectorat au travers de sujets tels que les dessous de son calendrier... Sur le site, rencontres, chat, tests, jeux,... sont aux rendez-vous. Fin 2006, l'actualité du magazine FHM a tourné autour du nouveau jeu : Need for Speed. En effet, FHM a organisé un casting sur son site américain pour élire la nouvelle héroïne du jeu, en partenariat avec Electronic Arts.

magazine fhm
Pas besoin d'agence, car finalement, le lectorat d'FHM constitue un jury parfait étant donné qu'il fait partie intégrante de la cible ! Dix jeunes filles ont donc été présentées sur le site du magazine FHM. Tandis que la presse connaît des jours difficiles, le magazine FHM semble tirer son épingle du jeu en restant un classique de la presse masculine. Proposer un mix de ce qui peut intéresser les lecteurs, c'est ce que FHM semble avoir décidé de faire : rubriques choc, sexe, filles, etc. tout y est pour satisfaire la gente masculine. Alors, inutile de chercher encore plus loin. Si vous recherchez un magazine essentiellement destiné aux hommes (mais aussi lu et apprécié par les femmes), pensez au magazine FHM : c'est certain, vos temps libres ne passeront plus comme avant tant vous aurez su en faire des moment de détente, de découverte et d'informations inédits.. A vous de voir !



Le Mercredi 30 Mai 2007 à 10:36
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  magazines, people, economie Magazines : people, féminin, en ligne, gratuit,
sportif... de tout et pour tous !



fleche Voir les autres articles commençant par M
 
Articles précédents :
  •  Médicament générique : est-ce aussi efficace qu'un médicamen...
  •  Mappy : recherchez et trouvez votre itinéraire routier en li...
  •  Cuisson par induction, c’est quoi ?
  •  Ecouter de la musique gratuite: mode d'emploi
  •  Maison écologique : une réponse pour lutter contre la pollut...

Articles suivants :
  •  Johnny Clegg ou le « zoulou blanc » : portait d’un chanteu...
  •  L'île de Mayotte : un voyage au bout du monde
  •  Notaire : quelle est la formation et quel est le rôle d'un...
  •  Tennis : Amélie Mauresmo, la machine à gagner !
  •  Mutuelle complémentaire santé : affiliation, droits, rembo...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   charme seduction Charme Séduction



Vous recherchez un magazine destiné à la gente masculine, mais aussi lu par les femmes ? Entre mode, cinéma, musique, … meublez votre temps libre en lisant le magazine FHM, tout en vous tenant au cour...