Loto Foot : faire le bon pronostic pour gagner !


Partager




Jeu de pronostics de la Française des jeux, le Loto Foot se joue chaque semaine en ligne ou bien en direct. Essentiellement dédié aux passionnés de football, une grille de quinze matches, ou deux grilles, sont proposées au joueur qui devra alors faire son pronostic quant au score final d'un match. Il s'agit d'inscrire 1 lorsque l'on estime que l'équipe 1 gagnera le match, d'inscrire N pour pronostiquer un match nul et enfin 2 pour augurer la victoire de l'équipe 2.



Pour l'ensemble des matches, le pronostic du résultat pris en compte est celui effectué au terme du délai réglementaire. Les possibles prolongations ne seront pas ainsi prises en compte. Chez vous ou dans les cafés tabacs, il vous est possible de jouer à Loto Foot. Deux formules de Loto Foot sont présentées au joueur. La première permet de pronostiquer sur sept matches, il s'agit alors du Loto Foot 7, tandis que la seconde est sur un total de quinze matches pour la formule Loto Foot 15. Le joueur peut tout aussi bien opter pour les deux types de jeu en jouant sur un unique bulletin. Pour cela, il suffit tout simplement de jouer deux grilles. Loto Foot 7 ou Loto Foot 15? Sachez que si vous choisissez de jouer à la première, les possibilités de gains sont plus fréquentes. Par contre, en privilégiant le Loto Foot 15, vous misez plus sur les gros gains. Quelles sont donc les probabilités de gains au jeu du Loto Foot ? En effectuant plusieurs pronostics pour un seul match, il est certain que vous augmenterez vos chances de gagner. C'est ce que l'on appelle les combinaisons doubles. Pour ce faire, il vous faudra revoir à la hausse votre mise. Pour un double, il faudrait ajouter un euro de plus.


Pour chaque triple, prévoyez deux euros en plus à votre mise. En fonction du nombre de combinaisons que vous aurez faites, le montant d'une mise d'une grille de Loto Foot7 varie entre 1 euros et 27 euros. Le maximum de mise pour le Loto Foot 15 serait de 768 euros en fonction toujours de la quantité de combinaisons. En jouant au Loto Foot 7, il faut totaliser un minimum de six bons pronostics pour prétendre aux gains. Quant au Loto Foot 15, il faudrait avoir réalisé douze bons pronostics.


Enfin, la valeur du gain sera fonction de la quantité de joueurs qui ont également fait de bons pronostics. Y a-t- il une formule pour gagner au Loto Foot? Pour favoriser vos chances de gagner, exploitez les instruments d'analyse mis à votre disposition en ligne. Utilisez ainsi les statistiques données pour chaque équipe si vous pronostiquez des matches de ligue 1 ou 2. Inspirez-vous des résultats des équipes, des buts déjà enregistrés durant les précédents matches entre deux équipes. Les différents classements pourront tout aussi bien vous aider dans vos pronostics. En ce qui concerne les détails des statistiques, notamment si vous jouez sur des matches de championnats européens par le biais du Loto Foot, vous trouverez des informations sur les résultats ou les évolutions d'une équipe. L'outil "comparateur de Cote" vous permet de confronter les différentes équipes évoluant dans les championnats français ou au niveau européen en incluant tous les matches joués par chacune de ces équipes. Autrement, une optimisation de votre grille peut augmenter vos possibilités de gagner. Pour ce faire, deux méthodes vous sont suggérées.
loto foot


En premier, vous avez le système Sport4tune qui se subdivise en trois parties: la liste du jeu de pronostics suivi d'un imprimé pour la création des grilles, les grilles et enfin la fiche remplie d'informations sur chaque équipe. Lors de la création de vos grilles, déterminez la formule de Loto Foot que vous voulez et dans ce sens le nombre de grilles. Effectuez ensuite votre paramétrage en sélectionnant des bases ou en excluant certains résultats. La deuxième méthode qui vous permettra de mettre efficacement au point votre jeu de Loto Foot s'appelle le système Flash. Prenant en compte les informations sportives tout comme le système Sport4tune, les jeux de Loto Foot générés par le système Flash ne seront pas gardés et ne pourront être consultés, contrairement au premier système. En ligne, vous trouverez d'autres astuces pour vous aider à faire des bons pronostics afin d'être un heureux gagnant au Loto Foot.

Le Dimanche 17 Mai 2009 à 09:45
Article écrit par Caro ()




fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Financement solidaire : c'est quoi ?
  •  Side car : neuf ou d'occasion, comment trouver le sien ?
  •  Parachutisme : baptême, stage et saut en parachute... ce qu'...
  •  Google Street View : visite virtuelle de la France et d'aill...
  •  Ile de Port-Cros : plus petite île des trois îles d’Or du go...

Articles suivants :
  •  Port Elizabeth en Afrique du Sud
  •  Françoise Hardy : biographie et parcours
  •  Starbucks : des cafés partout dans le monde !
  •  Marjane Satrapi : biographie de l'auteur de Persepolis
  •  Marks & Spencer : grande chaîne de magasins britanniques...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






Jeu de pronostics de la Française des jeux, le Loto Foot se joue chaque semaine en ligne ou bien en direct. Essentiellement dédié aux passionnés de football, une grille de quinze matches, ou deux gril...