Loana : une reconnaissance qui commence dans une piscine...


Partager




Une enquête a été ouverte suite à la découverte de Loana inconsciente sur le sol de sa salle de bain à son domicile parisien, le 4 février dernier. La jeune femme a été admise à l'hôpital de Percy à Clamart, couverte d'ecchymoses et de traces de coups violents. Depuis, son état s'est un peu amélioré mais elle n'a pas encore retrouvé la mémoire après cet incident malheureux. Ses proches estiment que la jeune femme a été éventuellement victime d'une overdose ou d'une agression, mais son public est impatient pour obtenir une version policière sur ce qui s'est réellement passé.



Loana Isabelle Petrucciani, née le 30 août 1971 à Cannes, est une jeune femme particulièrement impressionnante. C'est une femme d'affaires pleine de ressources, une fille et une mère désirant apparemment rectifier ses erreurs passées et de commencer une nouvelle vie. Mais, il est important de préciser qu'elle a eu une enfance malheureuse puisque son père la battait souvent et a quitté sa famille, et durant toute son enfance sa mère l'a abandonné à plusieurs reprises mais a toujours fini par revenir. Devant de tels problèmes, Loana a dû travailler précocement pour survivre et s'occuper de son jeune frère. Sa première expérience professionnelle s'est déroulée dans les boîtes de nuit et les cabarets nocturnes en tant que gogo-danseuse pour subvenir à ses besoins financiers les plus courants. Elle n'en était pas toujours fière, mais cela lui a au moins permis de manger à sa faim et de relier les fins de mois. Avant 2001, elle était inconnue du public jusqu'au jour où elle a été reçue pour participer à l'émission de télé réalité Loft Story de M6.


On se souvient particulièrement de Loana pour avoir eu une relation sexuelle avec l'un de ses concurrents, Jean-Edouard, dans la piscine alors qu'ils savaient pertinemment que le loft et ses occupants étaient filmés en permanence. Par ailleurs, au cours de l'émission, on a découvert que Loana avait une fille, Mindy, dont elle a si bien caché l'existence. En réalité, elle avait été abandonnée par son compagnon dès que celui-ci avait appris sa grossesse. Mais si elle avait décidé de ne pas se faire avorter, elle était tout de même contrainte par la suite de la confier à une famille d'accueil.


Loana n'avait pas les moyens de s'occuper personnellement de Mindy. Mais aussi étrange soit-il, ces situations ont profité à la jeune lofteuse puisqu'elle en sort gagnante avec Christophe, en obtenant une jolie maison à Saint-Tropez, d'une valeur de 460 000 euros. Ce fut alors une nouvelle chance qu'elle ne pouvait pas se permettre de gâcher. Après le Loft, Loana a débuté progressivement sa carrière, en tant que mannequin de Jean-Paul Gaultier en 2002. Plus tard, elle crée sa propre ligne de maillots de bain et son parfum, avec la précieuse contribution de plusieurs magasins de mode tels que La Halle. Entre temps, elle a su utiliser son malheureux passé à son avantage en publiant avec succès une biographie intitulée " Elle m'appelait Miette ", écrite par Jean-François Kervéan. A part son talent de styliste , elle a également produit et sorti deux singles, "Comme je t'aime " et " Obsession ", qui se sont vendus à plus de 100 000 exemplaires. Par ailleurs, sa carrière télévisée ne s'est pas encore terminée et en 2006 elle a participé à la reality show, " Sortez-moi de là, je suis une célébrité ".
loana


A l'issue de cette émission, elle a fini à la troisième place derrière Filip Nikolic et Richard Virenque. Elle a aussi co-présenté l'émission télé intitulée Stars Intimes. Etape par étape, Loana commence une ascension sociale et sa vie de danseuse de cabaret fait maintenant partie du passé. Elle a su franchir des obstacles et surmonter de difficultés majeures pour en arriver à sa situation actuelle. Elle projette même de récupérer sa fille et de s'occuper de sa mère adoptive. Devant une telle réussite, il est assez difficile d'envisager qu'elle détruirait tout cela dans une overdose inconsidérée. De plus, l'un de ses anciens amis du loft prétend qu'elle aurait quelques mauvaises fréquentations. Cependant, aucune déclaration policière n'a encore confirmé une possible agression, d'autant plus que la jeune femme se fait particulièrement discrète à ce sujet. Toujours est-il que les proches de Loana l'ont trouvée plutôt déprimée et sans enthousiasme depuis un certain temps. Cela est peut-être dû à sa récente séparation avec son dernier compagnon ou à une fatigue momentanée suite à une activité professionnelle débordante. Pour l'instant, l'affaire demeure un mystère.

Le Jeudi 19 Mars 2009 à 12:05
Article écrit par Caro ()




fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Eco-construction : grâce aux éco-matériaux...
  •  Acheter un logement en union libre : comment faire ?
  •  Busta Rhymes : biographie et discographie de l'auteur de Ara...
  •  Iata : association internationale du transport aérien
  •  Dsi de Nintendo : à découvrir à tout prix...

Articles suivants :
  •  Alter Eco : PME spécialiste du commerce équitable...
  •  Legifrance : crée par le gouvernement concernant le code d...
  •  Paula Abdul : de ''Straight Up'' au jury de l'émission ''A...
  •  Editions Plon : mémoires, romans, jeunesse...
  •  Auto Plus Occasions : supplément très utile




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Loana Petrucciani : fiche détaillée  



Loana Petrucciani


(2 votes)
Nom : Petrucciani

Prénom : Loana

Age : 42 ans

Retrouvez Loana Petrucciani sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Loana Isabelle Petrucciani, née le 30 août 1971 à Cannes, est une jeune femme particulièrement impressionnante. Sa première expérience professionnelle s'est déroulée dans les boîtes de nuit et les cab...