Lingerie Victoria's Secret : vraiment sexy !


Partager




Victoria's Secret est une société qui a été créée en 1977 par Roy Raymond à San Francisco. Il la revendra par la suite, en 1982, à « The Limited Inc » actuellement Limited Brands, et le siège social sera transféré à Columbus dans l'état de l'Ohio. Pourtant, le chic britannique a toujours été une sorte de fantasme pour Victoria's Secret qui ne s'en cache pas d'ailleurs. L'entreprise a commencé à être vraiment connue dans les années 1990 grâce à de grands défilés de mode et des shows publicitaires (les Victoria's Secret Fashion Shows). Ces spectacles attirent les plus grands mannequins : Alessandra Ambrosio, Tyra Banks, Ana Beatriz Barros, Gisèle Bündchen, Naomi Campbell, Laetitia Casta, Eva Herzigova, Adriana Lima, Karolina Kurkova, Petra Nemcova, Frederique van der Wal, Tricia Helfer, Heidi Klum, etc. Bref, les plus belles femmes du monde sont employées pour mettre en valeur les collections de Victoria's Secret. Désormais, le magasin principal de la marque est situé au Herald Square à New York.


Aux Etats-Unis, Victoria's Secret fait un tabac et son chiffre d'affaires est toujours en progression puisqu'en 2005, il s'est élevé à plus de 2,4 milliards de dollars par l'intermédiaire de plus de 900 revendeurs. En outre, un catalogue est spécialement édité et les ventes par ce biais représentent près de 870 millions de dollars. Chaque année, le défilé de Victoria's Secret rassemble non seulement les plus grands mannequins mais également de nombreux artistes qui font leur show lors de mises en scènes spectaculaires.


On peut citer par exemple Phil Collins, Sting, Ricky Martin, Seal, Justin Timberlake, Will I Am ou encore les Spice Girls. Comme tout grand show américain, celui-ci est retransmis sur la chaîne de télé CBS et on peut également le regarder sur Paris Première en France. Evidemment, dans l'Amérique puritaine, certaines voix se sont élevées comme l'American Decency Association (association américaine pour la décence). Les associations féministes se sont également manifestées en accusant la marque Victoria's Secret de « pornographie soft » lors de ses campagnes publicitaires. Mais ce n'est pas tout, le catalogue-papier a lui aussi été pointé du doigt par les associations de défense de l'environnement qui accusent la société de ne pas utiliser de papier recyclé et donc de fait, de contribuer à la déforestation. Mais les Américains sont les Américains et sur le site en ligne http://www.victoriassecret.com/, vous pourrez admirer les collections de vêtements et de lingerie sexy dont les prix sont d'ailleurs très abordables ainsi que des accessoires, des maillots de bain, des pulls, pantalons, shorts, tee-shirts, etc.
lingerie victoria secret


Non seulement les modèles sont jolis mais ils n'ont rien de sulfureux !

Le Mercredi 11 Juin 2008 à 14:10
Article écrit par Toli. ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Maison de retraite : comment la choisir ?
  •  Canne à sucre : près de 70% du sucre produit vient de cette ...
  •  Conjonctivite : comment calmer et soigner une conjonctivite ...
  •  Chaussures André : vous avez envie de Mode ?
  •  Embryolisse : une marque de référence de soins pour la peau

Articles suivants :
  •  Lierac : créé en 1975 par un médecin spécialiste de médeci...
  •  Sébastien Frey : zoom sur le deuxième gardien de l'Equipe ...
  •  Aéroport International d'Athènes Elefthérios Venizelos
  •  Sky Team : alliance de compagnies aériennes
  •  Billard : un jeu d'adresse dont l'histoire remonterait au ...




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 chichetour a écrit [07/11/2008 - 18h20] 
chichetour

excellente marque de sous vetements qui a su choisir et qui sait choisir les plus belles filles de la planéte.

en supplément ... pour ceux qui serait intéresser par la marque Victoria Secret et ses mannequins,vous pouvez dévouvrir vidéos et photos en haute définition sur ce site http://www.veryglamour.com





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   lingerie Lingerie
   lingerie Lingerie
   lingerie Lingerie



Marque de vêtements et de produits de beauté, Victoria’s Secret est beaucoup plus connue pour sa gamme de lingerie fine et sexy. Aux Etats-Unis, ses collections font un tabac lors de shows spectaculai...