Lingerie Passionata : la lingerie féminine dans tous ses états


Partager




Célèbre marque de lingerie fine féminine dont les campagnes de pub affolent ces messieurs, la lingerie Passionata habille (et déshabille !) les femmes depuis une vingtaine d'années. Créée en 1988 par la marque française de corseterie haut de gamme Chantelle, Passionata est en perpétuelle concurrence avec d'autres grands noms de la lingerie tels que Princesse Tam Tam, Aubade, Chantal Thomass, Orcanta, Lejaby, Simone Pérèle, Lise Charmel ou encore Morgan pour les plus connus. L'origine du groupe Chantelle remonte à 1876, année au cours de laquelle Monsieur Gamichon crée son entreprise de ceintures abdominales. D'abord assisté de son neveu, puis relayé par son petit-neveu, Jean Kretz, l'entreprise familiale met au point le filé de latex dans les années 50 et s'en sert pour lancer la marque Chantelle, premier corsetier de France.



Depuis, la ligne de lingerie Passionata cherche constamment à sublimer les femmes modernes en exacerbant leur féminité et en soulignant leurs formes dans des dessous adaptés à leurs envies et leur style de vie.

Déclinée sous plusieurs collections, les femmes citadines, sereines, glamour, passionnées pourront trouver ce qui correspond le plus à leur caractère : sous-vêtements classiques, porte-jarretelles coquins, body sensuels, guêpières chics, nuisettes distinguées, soutien-gorges rembourrés, sans armatures, à bretelles amovibles, à coque, « push-up », à corbeille ou balconnet, mais aussi strings, slips, boxers, culottes, ou encore tops, combinettes, et guêpières. Si vous aimez la lingerie simple, la collection de soutien-gorge coqué, culotte et string « Cancun » devrait vous ravir : ligne épurée associant matière douce et légère avec des coupes féminines et modernes. Pour des sous-vêtements classiques, la ligne « Essaouira » en microfibre rebrodée associe confort, féminité et modernité. Tout comme la collection Santiago.
lingerie passionata

Pour une lingerie sexy, essayez la collection coordonnée « Havana ». Si vous aimez les couleurs fraîches et printanières, la ligne « Blush » devrait vous plaire : soutien-gorge à corbeille balconnet et string dans les tons corail, avec un fin liseré. Pour des modèles imprimés, les sous-vêtements « Flower » proposent des soutien-gorges à coque, des boxers et des strings fleuris. Pour une petite pointe d'exotisme, la ligne « Latina » avec ses soutien-gorges à corbeille balconnet et ses slips roses offrent un confort et une modernité exemplaires. La ligne « Malaga », quant à elle, propose une lingerie légère au tulle brodé délicat et féminin, dans des camaïeux bleus. Pour les plus jeunes, la ligne de lingerie coquine « Flirt » propose des soutien-gorges sans armatures en triangle, et des strings assortis. Pour une lingerie chic et sexy, il vous faut la ligne « Java », vaporeuse et romantique, avec des coussinets « push-up » en tulle brodé de boutons de fleurs, jouant sur les transparences... Enfin, si la dentelle est votre matière de prédilection, optez pour la ligne « Passio » en maille bicolore et coloris plus prononcés. Les modèles de lingerie Passionata se trouvent partout dans le monde dans les magasins Passionata, ou dans les rayons lingerie des grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette), des boutiques spécialisées en lingerie et des hypermarchés.

Le Lundi 14 Mai 2007 à 18:29
Article écrit par Lizouille ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Assurance vie : des conseils pour choisir et souscrire à un ...
  •  Amnistie Présidentielle 2007 : Nicolas Sarkozy va-t-il suivr...
  •  Aloïs Alzheimer : un neuropsychiatre du début du 20ième sièc...
  •  Psychologue : comment devenir psychologue ?
  •  Magasin Castorama : bricolage, rénovation, décoration intéri...

Articles suivants :
  •  The Offspring : le punk californien
  •  Hôtel Schoebeque: un hôtel de luxe 4 étoiles à Cassel
  •  Dentiste : définition, formation, spécialités du métier de...
  •  George Lucas : le père de Star Wars
  •  La Thaïlande : un pays asiatique aux multiples visages




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   lingerie Lingerie
   lingerie sexy Lingerie sexy
   lingerie glamour Lingerie glamour
   lingerie Lingerie
   lingerie feminine Lingerie féminine



Cadeau incontournable de la Saint-Valentin, la lingerie plait autant aux femmes (qui la portent) qu'aux hommes (qui l'enlèvent)! Suite à l'émancipation de la femme et à une sensualité assumée, le sect...