Les Bains du Marais : hammam à Paris


Partager




Bains du Marais hammam
Hammam et soins à Paris
Bien être et détente
Ambiance des bains du Marais

Détente et évasion



La vie trépidante de la capitale, on s'en fatigue très vite. Les Bains du Marais est un établissement parisien qui s'adresse spécialement à ceux qui ont soif de détente et d'évasion. C'est l'endroit indiqué pour les personnes qui ont besoin de se ressourcer et de se requinquer.



Ce centre de bien-être proposant un espace de 600 m² accueille ses clients dans un cadre enchanteur où ils pourront reléguer les petits soucis du quotidien et songer uniquement à leur bien-être. Se trouvant en plein Marais, l'établissement propose différentes formules, toutes axées autour de la notion de relaxation. L'on peut notamment profiter d'un hammam, d'un spa, d'un institut de beauté, d'un centre de soins mais également d'un salon de coiffure. Les clients se sentent choyés et savourent pleinement chaque seconde qui passe. En bref, c'est un endroit où l'on peut se chouchouter, se faire plaisir et se laisser transporter dans un univers où le mot « souci » n'existe pas. Les Bains du Marais se classe dans la catégorie des établissements de luxe. Entre le cadre raffiné, la décoration intérieure, l'atmosphère intimiste ou encore la qualité accueil que le personnel réserve à la clientèle, tout respire le luxe et l'opulence aux Bains du Marais. À la seconde où l'on pénètre dans l'établissement, l'on est frappé par le contraste entre l'effervescence qui règne dans les rues de Paris et l'ambiance reposante des Bains du Marais.




Agréable moment



Dès les premières minutes passées sur les lieux, l'on sait d'ores et déjà que l'on va passer un agréable moment. L'on peut alors prendre la direction du hammam. L'on notera au passage que le peignoir et la serviette sont inclus dans la formule. Une fois au coeur du hammam, les plus timides pourront s'envelopper dans un paréo léger qui est mis à leur disposition. Cet accessoire leur permettra de se « couvrir » un minimum sans étouffer de chaleur.


Les minutes passées au sein du hammam s'égrènent dans le silence le plus total et l'air se remplit d'une douce senteur d'eucalyptus : un véritable concentré de pur ravissement. Les muscles se détendent, les tensions se relâchent et l'on se sent gagné par une douce euphorie. La séance de hammam dure environ une heure au cours de laquelle la peau se prépare pour des soins plus profonds à savoir les massages et les gommages. À la sortie du hammam, l'on peut et l'on doit profiter d'une bonne séance de gommage prodigué par un spécialiste en la matière. Ce dernier fait appel à des produits spécifiques et à des mouvements de pro pour débarrasser la peau des impuretés de tout genre et des cellules mortes afin de lui rendre son éclat, sa beauté naturelle.

Soin complet et massage



Si l'on a choisit un soin complet, l'on aura également droit à un massage dans les règles de l'art faisant appel à des huiles essentielles qui embaument délicatement l'atmosphère. Suivant les besoins et les exigences de chacun, il est possible de profiter d'un massage spécifique pour traiter les sensations de lourdeurs dans les jambes et faire en sorte de booster la circulation sanguine.
les bains du marais


Après ces traitements royaux qui auront duré deux bonnes heures, on se sent tout léger et prêt à affronter les défis du quotidien. À la sortie du hammam, les clients peuvent rejoindre le mini-sauna pour une dose supplémentaire de chaleur. Les vestiaires et ses aménagements constituent un passage obligé. L'on peut y prendre une douche ou un bain dans une pièce accueillante dont les parois sont entièrement revêtus de marbre. Rien n'est laissé au hasard.

Matériel disponible



Des brosses - parfaitement propres - et des séchoirs sont mis à la disposition des clients qui peuvent dès lors se refaire une beauté avant de retrouver « la vraie vie ». La présence de miroirs de taille respectable seront d'une grande aide pour les séances de maquillage et de « repoudrage » de nez. Après avoir pris soin de son allure dans les vestiaires, l'on ne doit surtout pas manquer de passer par la salle de repos pour un supplément de détente. Dans cet endroit, l'on peut se laisser aller à la relaxation totale et s'abandonner au creux de canapés moelleux et siroter tranquillement des boissons fraîches. Le silence y règne en maître et l'on est certain de s'évader loin, très loin des petits tracas du quotidien. Et si l'on a une petite faim, on peut terminer son passage aux Bains du Marais par le thé-restaurant qui propose des savoureuses pâtisseries.

Le Lundi 26 Octobre 2009 à 10:09
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel

  Massage, sensuel, californien, tantrique toutes les sortes de massage Massage, sensuel, californien, tantrique toutes
les sortes de massage



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Assiette anglaise : recette
  •  Aile delta : c'est quoi ?
  •  hi5 : rencontres et amitiés sur internet
  •  Eurosport : chaîne de télévision dédiée au sport...
  •  Gîtes de France : histoire

Articles suivants :
  •  Céréales all bran : bienfaits
  •  Yahoo Messenger : messagerie instantanée par Yahoo!
  •  Vivastreet : petites annonces
  •  Kinepolis : le cinéma autrement
  •  Infogreffe : informations sur les commerçants et les socié...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   institut de beaute Institut de beauté



La vie trépidante de la capitale, on s'en fatigue très vite. Les Bains du Marais est un établissement parisien qui s'adresse spécialement à ceux qui ont soif de détente et d'évasion. C'est l'endroit i...