Lehmann Military : shop de surplus militaire


Partager




Lehmann Military, tous les surplus militaires
Vêtements et accessoires militaires Lehmann Military
Pièces militaires de collection
Vêtements militaires d'époque

Vente par correspondance Lehmann Military



Lehmann Military est un site dédié à la vente par correspondance de surplus et de militaria. Basée à Houdemont, dans la Lorraine, cette enseigne est avant tout le fruit d'une passion.



Avant de se lancer dans la vente, pour transmettre le virus des militaria, en 2003, l'instigateur de ce site était un collectionneur invétéré. Une quinzaine d'années d'intérêt porté aux effets militaires lui permettent aujourd'hui d'avoir une large connaissance du domaine. Cette maîtrise particulière du secteur l'autorise à reconnaître la qualité des marchandises mises en vente sur le site de Lehmann Military. L'enseigne garantit à sa clientèle des effets d'origine. Si tel n'est pas le cas, le client est tenu informé du détail, avant même qu'il n'envisage de se procurer l'exemplaire. Comme toutes les échoppes fournies avec des marchandises chinées ici et là, les rayons de Lehmann Military affichent un stupéfiant méli-mélo d'articles. Les collectionneurs, qui s'intéressent aux apparats de guerre et à divers événements militaires, y trouveront de quoi les étonner. Presque tous les sites qui ont connu des moments forts liés à l'armée ou à la guerre sont représentés ici, à travers des accessoires ou des équipements authentiques.




Surplus des bases militaires



Les articles du site sont en provenance des bases américaines ou encore d'Angleterre, d'Allemagne, de la Pologne ou de la Suisse. Certaines pièces sont issues de surplus d'arsenaux français, tchèques ou russes. Toutes sortes de militaria peuvent y être achetées, à des prix spécialement étudiés. Ils sont caractéristiques des guerres d'Algérie ou d'Indochine, mais également des deux guerres mondiales.


Les collectionneurs ne sont pas les seuls publics pouvant trouver leur compte dans les stocks de Lehmann Military. Les groupes qui organisent des activités thématiques de plein air, liées à la randonnée, à la pêche, au camping ou encore des jeux de reconstitution, seront largement satisfaits. Pour faciliter les recherches d'objets, les articles sont présentés dans différentes rubriques, articulées autour d'un thème ou d'un usage. On peut ainsi fouiller uniquement dans les militarias issus des événements les plus récents, comme la Guerre froide ou les interventions de l'OTAN. On y retrouve des articles allemands comme le pantalon et la chemise Vopo Polizei.

Les tenues de combat de Lehmann Military



Il s'agit des tenues endossées par les agents affectés à la garde du fameux mur de Berlin, à l'époque. On y compte encore des exemplaires de casque de parachutiste de la Bunderswher. C'est la force de défense fédérale allemande, fondée en 1955. Différentes vareuses issues des formations policières de même nationalité font également partie du lot, ainsi que des schapska d'hiver portés dans les rangs d'infanterie de la NVA.
lehmann military


Porte-chargeur, caisses à munition, pare-flamme, ou encore top cover sont aussi en vente, dans cette même rubrique. De fortes réminiscences des deux guerres mondiales subsistent, à travers les équipements caractéristiques de ces moments historiques. Ceinturon prussien ou croix du combattant allemand de 14/18 avoisinent les accessoires de poilu. Ces derniers consistent entre autres, en ouvre-boîte et en gourde, dont on retrouve ici des modèles authentiques. Les effets des soldats américains attirent particulièrement l'attention. C'est l'endroit idéal pour se procurer des pièces de collection telles que ce modèle 1914 de télégraphe US Army, ou une version de Holster Colt datant de 1917.

Reproductions militaires de Lehmann Military



Dans la foulée, on peut se laisser séduire par quelques reproductions non dénuées d'intérêt. Pantalon Feldgrau de l'infanterie allemande et masque à gaz de poilu peuvent être choisis dans la gamme, pour que les reconstructions fassent vrai. Le rayon des surplus de Lehmann Military est aussi à la hauteur des attentes les plus exigeantes des connaisseurs. Habillements, outils ou équipements pour les randos et les campings sont proposés dans un large choix de qualité, d'époque et de prix. Veste guérilla anglaise de qualité Ripstop, veste BDU de l'armée américaine ou encore T-shirt de marins russes font partie des choix. On peut aussi tomber sur des occasions très rares comme cette chemise en camouflé française under-armour, rapatriée de l'Afghanistan. Boussoles, tentes, gourdes ou réchauds utiles aux week-end de campings thématiques peuvent se trouver facilement dans la série disponible. Les conditions de vente ainsi que le mode de paiement et de livraison sont précisés sur le site. L'enseigne participe enfin aux principaux rendez-vous de bourses d'armes.

Le Samedi 16 Avril 2011 à 14:50
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  shopping en ligne, boutique en ligne, achats internet, paiement en ligne, boutique virtuelle Faire son shopping sur Internet


fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Annuaire du streaming : films et séries en streaming
  •  Gunof : générateur de noms et pseudos pour MMORPG
  •  Cabanepassion.fr : plans et conseils pour construire une cab...
  •  Comment s'inscrire à Dofus
  •  Trouver une gare SNCF avec Gares en mouvement

Articles suivants :
  •  Flashresultats.com : résultats tennis, football, basket ou...
  •  Cheveux blancs : causes et traitement naturel de ce phénom...
  •  Institut Claude Bell : beauté et soins capillaires
  •  Deniveles.com : boutique en ligne de chaussures de montagn...
  •  Musées et domaines nationaux de Compiègne




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   vetements Vêtements
   militaire Militaire



Lehmann Military est un site dédié à la vente par correspondance de surplus et de militaria. Basée à Houdemont, dans la Lorraine, cette enseigne est avant tout le fruit d’une passion. Avant de se lanc...