Le Monde.fr : nouveau service faire-parts, anniversaire, fiançailles, naissance


Partager




Au départ le journal Le Monde est un quotidien qui fut créé en 1944. Il s'impose alors comme l'une des références majeures en ce qui concerne l'information. Fort de sa popularité, le journal Le Monde sera alors accessible dans plus de 120 pays. C'est dans un souci de qualité que le journal Le Monde fera part de ses publications. Afin de trouver un complément à ce quotidien, le site en ligne Le Monde.fr fut mis en place. Cet outil permet d'apporter un complément à l'information quotidienne. A l'heure de l'internet, le journal Le Monde s'est mis au goût du jour. Dans un souci de répondre aux attentes des utilisateurs Le Monde.fr, apporte sans cesse de nouvelles modifications dans le but de compléter les rubriques. Avec le site en ligne Le Monde.fr, il est possible d'accéder à toute l'actualité en ce qui concerne la politique. Mais ce n'est pas tout. Le Monde.fr a également développé d'autres services. Entre l'économie, le sport, la météo, l'environnement, la culture, le cinéma, les voyages, le shopping, les jeux, la technologie, les annonces pour l'emploi, l'immobilier, etc., tout y est. Créé en 1995, le site en ligne, Le Monde.fr, développe de nouvelles rubriques dans le but d'attirer les internautes.


A l'heure actuelle, le site Le Monde.fr est leader en ce qui concerne l'information. Le site en ligne Le Monde.fr est constamment actualisé dans le but de répondre aux attentes de internautes. Dans un souci d'être accessible aux plus grand nombre de personnes possible, le site Le Monde.fr a développé une nouvelle rubrique. Il s'agit du service Faire-part. A l'occasion d'un événement heureux, vous pourrez partager votre joie grâce au service Faire-part. Celui-ci vous permettra d'envoyer un faire-part à votre entourage ou de le faire publier à la Une du journal le Monde.


Grâce au service Faire-part proposé par Le Monde.fr, vous pourrez vous inspirer de modèles, procéder à l'ajout d'images, de musique ou de texte. Le service Faire-part vous permet d'annoncer une naissance, un mariage , des fiançailles, un anniversaire, de faire une déclaration, d'annoncer une promotion, de communiquer des voeux et bien plus encore. Afin d'annoncer la bonne nouvelle, il est important de bien choisir le titre du Faire-part. Grâce à ce service proposé par Le Monde.fr, il vous sera possible de choisir la date de parution de votre faire-part. Ce service véritablement pratique vous permet de communiquer les bonnes nouvelles qui agrémentent votre vie et de les partager avec les personnes qui vous sont chères. Annoncer la naissance de Clémentine, la mariage de Juliette et Frédéric, la thèse de Patrick, l'anniversaire de Simon ou encore dire « Je t'aime » à votre tendre moitié, tout cela est possible. Le service faire-part permet de communiquer une bonne nouvelle et de la partager en ligne avec d'autres internautes. Grâce à ce service, le site en ligne Le Monde.fr parvient à remplir l'une de ses missions majeures, à savoir l'échange entre les internautes.
le monde fr


De plus, la navigation est simplifiée afin d'apporter aux internautes une solution adaptée.

Le Vendredi 21 Septembre 2007 à 13:37
Article écrit par Gabrielle ()




fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Securité Sociale et Mutuelle des Etudiants du Nord Ouest ou ...
  •  Canal de Suez : ouvrage d'art et 3è pilier économique de l'É...
  •  Agence Nationale pour l’Information sur le Logement, ou ANIL...
  •  Cristóbal Balenciaga : célèbre couturier espagnol qui a su t...
  •  Carole Bouquet : actrice française d'origine sicilienne de r...

Articles suivants :
  •  Californie : tourisme,climat,dynamisme économomique et cul...
  •  Halle Berry : 1ère actrice américaine noire ayant obtenu l...
  •  Wat.tv videos streaming musiques et photos-playlists entre...
  •  Paul Cézanne : biographie de ce peintre impressionniste in...
  •  Histoire d'Halloween : origine, symboles et significations




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   journal Journal
   faire part Faire part
   faire part Faire part



Le service Faire-part proposé par le site en ligne Le Monde.fr, permet à chacun de partager de bonnes nouvelles. Entre le faire-part pour un anniversaire, une naissance, un mariage, des fiançailles, e...