Laser Thermage contre le relâchement de la peau


Partager




Les progrès du Laser Thermage
Laser Thermage bienfait pour la peau
Séances de Laser Thermage
Laser Thermage résultats garantis


les techniques de chirurgie esthétique ont fait une approche et un progrès remarquables



Depuis ces dernières années, toutes les techniques de chirurgie esthétique ont fait une approche et un progrès remarquables. Nous avons aussi constaté que parfois, les effets secondaires de la chirurgie esthétique sont nombreux.



Les interventions chirurgicales nécessitent beaucoup plus de temps. Cependant, la vie moderne ne nous permet plus de procéder ainsi. Afin d'éviter tous les effets secondaires de la chirurgie et de gagner un peu plus de temps, la technologie nous offre un appareil plus performant et plus efficace pour le remodelage du corps sans faire recours à la chirurgie esthétique.

Laser Thermage contre le vieillissement de la peau



Le thermage est une méthode efficace qui permet de lutter contre le relâchement de la peau. C'est l'une des nouvelles méthodes efficaces qui offrent des résultats antirides spectaculaires et durables et qui ne présentent aucun effet secondaire. L'utilisation du laser Thermage est une technique qui ne nécessite aucune intervention chirurgicale. La peau de notre visage est constituée par deux couches importantes, l'épiderme qui se rattache au derme grâce à la présence de collagène. Ce système ne peut pas avoir lieu lorsque le collagène n'est pas suffisant. Cependant, plus on vieillit, plus le taux de collagène diminue. Par conséquent, les fibres s'altèrent en entraînant ainsi le relâchement des tissus et donnent de la place aux rides et ridules.


Il s'agit donc d'un phénomène de vieillissement de la peau qu'on peut régulariser à l'aide du laser Thermage. Aujourd'hui, plus de 90% des femmes sont victimes de la cellulite et certaines d'elles suivent des régimes amincissants. Cependant, pour faute de pratique de sport, elles ont des peaux plissées et relâchées. Grâce à cette méthode, le collagène est remplacé par des jeunes fibres qui permettent de retendre la peau avec un raffermissement visible après le traitement.


Toutes les zones du corps peuvent être traitées avec ce type de laser : les paupières, le visage, le cou, les bras, le ventre plissé et relâché, les fesses et l'intérieur des cuisses. On constate que certains appareils médicaux ne peuvent pas traiter les peux noires à cause des résultats non permanents et insatisfaisants. Avec le laser Thermage, ce type de peau peut être traité avec une grande efficacité. Ce traitement est également conçu aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Comment se passent les séances de Laser Thermage ?



La durée du traitement varie en fonction de la taille et du nombre de zones à traiter. En général, une séance suffit pour rendre l'élasticité de la peau. Elle peut durer entre 15 et 75 minutes. Les résultats du traitement s'améliorent durant six à huit mois et les effets peuvent durer jusqu'à quatre ans. L'utilisation du laser Thermage ne présente que des effets secondaires bénins voire aucun, aucune sensation de douleur et aucune rougeur après le traitement. Les effets secondaires peuvent également dépendre des conditions de la peau du patient et surtout de son âge, mais ces derniers peuvent disparaître rapidement.
laser thermage contre le relachement de la peau


Ils peuvent être des rougeurs, des gonflements ou des boursouflures. Après le traitement, le patient peut reprendre immédiatement toutes ses activités quotidiennes. Autrement dit, l'utilisation du laser Thermage reste une méthode efficace et sécuritaire dans le traitement du relâchement de la peau. Pour que le traitement au moyen de cet appareil soit efficace, il doit être précédé d'une consultation. Cette dernière se déroule comme un entretien pendant lequel le médecin pose des questions sur les antécédents médicaux, ainsi que tous les traitements en cours du patient.

Pour que les résultats du traitement soient vraiment durables



Pour que les résultats du traitement soient vraiment durables, les patients doivent prendre certaines précautions comme prendre fréquemment des rendez-vous chez son esthéticien, bien choisir les produits cosmétiques et opter pour ceux qui sont fabriqués à base de plantes naturelles, boire beaucoup d'eau, manger bien équilibrée et faire des activités sportives régulières surtout pour ceux ou celles qui ont été victimes d'un relâchement de la peau suite à un traitement ou un régime amincissant. Si vous souhaitez voir une séance de lifting avec le laser Thermage, vous pouvez vous connecter sur certains sites qui mettent à votre disposition des vidéos correspondant à cette dernière. Vous pouvez également regarder les nuances entre l'aspect précédent et présent de la peau de nombreuses personnes qui ont suivi un traitement avec le laser Thermage.

Le Lundi 29 Octobre 2012 à 12:57
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Oligo-éléments, stimulent la production d'enzymes contre les...
  •  Toyota RAV-4
  •  Masque bio-thermique, nourrit la peau pour un visage éclatan...
  •  Les voitures du futur
  •  Volvo XC 60 D5 Xénium, le tout-chemin de luxe

Articles suivants :
  •  Destock peau d’orange, contre la cellulite, les rondeurs l...
  •   Renault Master utilitaire
  •  Jaguar XFR, un gros félin qui court vite
  •  Mini Cabriolet, tout simplement décoiffant !
  •  Peugeot 3008, le crossover compact




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



Depuis ces dernières années, toutes les techniques de chirurgie esthétique ont fait une approche et un progrès remarquables. Nous avons aussi constaté que parfois, les effets secondaires de la chirurg...