Laser Liposculpting contre les capitons et la cellulite


Partager




Laser liposculpting, a la pointe
Le laser liposculpting combat la cellulite
Laser liposculpting, pour un corps parfait
Avec le laser liposculpting, pas besoin de liposuccion

De plus en plus de domaines médicaux ont recours à des méthodes très avancées pour leurs recherches ainsi que pour les traitements à effectuer



De plus en plus de domaines médicaux ont recours à des méthodes très avancées pour leurs recherches ainsi que pour les traitements à effectuer.



La technologie de pointe est désormais quasiment omniprésente dans le secteur de la médecine. La majeure partie des matériels utilisés en médecine relèvent des techniques modernes très sophistiquées, au bonheur des patients qui jouissent d'un plus grand taux de guérison. Parmi les branches ayant le plus bénéficié de l'avancée technologique des ces dernières décennies, on trouve en tête de liste la branche de la médecine esthétique. Les moyens technologiques utilisés pour le traitement des diverses pathologies de ce secteur sont multiples, dont la technique des lasers qui est actuellement très prisée. Parmi les dernières trouvailles en terme de lasers médicaux, le laser Liposculpting fait partie des plus employés et des plus performants dans le domaine de la médecine esthétique.

Laser LipoSculpting contre la cellulite et la eau d'orange



Il a pour fonction de redresser et d'améliorer les petites zones graisseuses du corps humain. En d'autres termes, il s'agit d'une lipolyse effectuée par l'intermédiaire de lasers endograisseux. Pour ce faire, le laser Liposculpting s'attaque à la fois aux surcharges graisseuses clairement délimitées et aux cellulites et peaux d'oranges.


En ce qui concerne le laser en lui même, il associe deux longueurs d'ondes différentes que l'on peut utiliser simultanément ou séparément, dont le premier est destiné à supprimer les cellules graisseuses tandis que le second redresse l'état de la peau grâce à un effet thermique, améliorant ainsi les éventuelles cellulites et peaux d'orange. En guise de rappel, un laser est défini comme étant une source de lumière émise sur un corps physique afin d'y exercer une énergie plus ou moins importante.


Sa particularité réside dans le fait que les rayons émis sont amplifiés et cohérents, c'est à dire qu'ils sont regroupés pour atteindre une cible précise et pour ne pas se disperser vers d'autres zones avoisinantes. Le mérite des lasers est donc de pouvoir traiter une zone cible précise sans porter atteinte aux structures cutanées avoisinantes. Selon la longueur d'ondes qu'il utilise dans une projection, chaque laser possède la particularité de pouvoir traiter à titre exclusif une pathologie bien précise.

Laser LipoSculpting, pour retrouver des formes harmonieuses



En ce qui concerne le laser Liposculpting, il traite les zones graisseuses localisées en détruisant définitivement les cellules adipeuses à l'origine de cet amas indésirables de graisses. Pour ce faire, le laser se charge de rompre leurs membranes externes jusqu'à les faire fondre pour ensuite être éliminées par voie normale. Les zones les plus fréquentes où s'accumulent ces cellules graisseuses sont entre autres les culottes de cheval, les hanches, les cuisses, les mentons ainsi que les ventres, les poignées d'amour et les genoux.
laser liposculpting contre les capitons et la cellulite


A noter que ces zones graisseuses sont le plus souvent le fruit d'un excédent d'activités hormonales et ne peuvent diminuer ou disparaître grâce à un régime. Le mérite d'un traitement par laser Liposculpting est de ne nécessiter aucune chirurgie, de donner des résultats quasi-définitifs et d'améliorer par la même occasion la rétraction de la peau. En prime, le laser Liposculpting est très apprécié en raison du fait que son traitement est entièrement sans douleur. De ce fait, aucune anesthésie générale préalable n'est requise. Cependant, afin d'éviter tout risque d'inflammation, une anesthésie topique locale est souvent appliquée. Parmi les autres attraits de cette méthode, on cite les résultats immédiats dès les premières applications, l'amélioration progressive durant 2 à 4 mois et une tarification peu onéreuse. Il ne présente que quelques petits inconvénients sommaires, comme par exemple la nécessité de plus d'une séance unique de traitement, à intervalle de plusieurs mois, en fonction de l'âge du patient et de l'importance de la zone à traiter. De légères ecchymoses passagères peuvent apparaître à la suite d'un traitement, de même que des petits gonflements. Il faut noter que ces désagréments minimes s'estompent d'eux-mêmes au bout de quelques jours.

Laser LipoSculpting, alternative à la liposuccion



En somme, ce laser Liposculpting est l'un des plus performants et des plus sécuritaires en termes de laser médical. Il permet à la fois de supprimer définitivement les amas graisseux et de retendre la structure de la peau. Le laser Liposculpting constitue la meilleure alternative à la liposuccion et peut même être combinée aux traitements de cette dernière. Pour finir, il faut noter qu'il ne constitue en aucun cas un traitement contre le surpoids. Il ne s'attaque qu'aux amas graisseux localisés et ne fournit pas un amaigrissement total du corps. Il ne doit être considéré que comme un complément d'un régime, une solution contre les zones graisseuses persistantes à un régime ou encore une rétraction cutanée d'une zone bien précise.

Le Lundi 03 Décembre 2012 à 11:02
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Indices solaires des crèmes solaires
  •  Massage aux Pierres chaudes
  •  Spa, bienfaits de l'eau pour un bien-être total
  •  Laser Fraxel : la solution contre les cicatrices
  •  Monoï, huile de beauté des tahitiennes

Articles suivants :
  •  Luxopuncture, le faisceau infrarouge cible les rondeurs
  •  Icoone, la machine anti-cellulite par excellence
  •  Comment faire du bouturage et des boutures ?
  •  Cultiver des plantes aromatiques
  •  Comment faire un beau massif de fleur ?




 
 





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   esthetique Esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



De plus en plus de domaines médicaux ont recours à des méthodes très avancées pour leurs recherches ainsi que pour les traitements à effectuer. La technologie de pointe est désormais quasiment omnipré...