Laser Derma K et rajeunissement du visage


Partager




Laser Derma K, pour rester beau
Fini les rides avec le Laser Derma K
Fini l'acné avec le Laser Derma K
Laser Derma K, veritable outil médical

Même à l'âge de 40 ans, aussi bien les femmes que les hommes veulent toujours paraître plus beaux et plus belles



Même à l'âge de 40 ans, aussi bien les femmes que les hommes veulent toujours paraître plus beaux et plus belles avec une peau douce et claire comme celle d'un bébé.



Grâce à l'évolution de la technologie dans le domaine de la médecine, le meilleur outil qui vous permet d'atteindre cet objectif est à votre disposition. Le Laser Derma K est un outil qui utilise un laser CO2 ultra pulsé pour faire un traitement abrasif du visage. Autrement dit, le Laser Derma K est un laser médical servant à la suppression des couches superficielles de l'épiderme. Pour être plus clair, l'utilisation de ce laser est indiquée dans les cas suivants : traitement des rides en vue de rajeunir le corps et le visage, traitement des taches ou de l'acne, traitement vasculaire, ainsi que les traitements divers comme les rosacées, les verrues ou le pseudo folliculite. Bref, tous les traitements nécessaires pour vous rendre beau et belle.

Laser Derma K contre les rides et ridules



Toutefois, avant d'entamer un traitement avec le Laser Derma K, vous devez savoir que cet appareil est plutôt destiné pour les peaux claires. Les peaux colorées peuvent être traitées avec cet outil, mais pour éviter une dépigmentation qui peut apparaître pendant plusieurs mois, il serait préférable de ne pas l'utiliser.


Le Laser Derma K diminue les ridules et les rides au niveau du visage, du décolleté, du cou, des mains. Il supprime également les vergetures et les cicatrices qui vous empêchent de porter un beau maillot pendant les périodes de vacances. C'est aussi un bon outil pour remodeler le visage. L'avantage du Laser Derma K, repose sur le fait que le traitement est sans séquelle et non agressif. Concernant le traitement de l'acné, il existe plusieurs types de traitement thérapeutique.


Cependant, la plupart d'entre eux ne sont pas totalement efficaces car l'arrêt de certains traitements est souvent suivi par une réapparition menaçante des lésions inflammatoires. Il est également possible que les traitements suivis par certaines personnes ne leur correspondent pas. Ainsi, elles se sentent obliger de suivre plusieurs traitements jusqu'à ce que le meilleur résultat apparaisse. Pourtant, ce geste produit des inconvénients importants chez les patients tels que la rougeur post-acnéique ou même la sécheresse de la peau.

Laser Derma K et traitement de l'acné



Avec le Laser Derma K, il n'y a aucune raison de s'inquiéter car il est spécialement conçu pour cibler l'origine de tous les problèmes. C'est la raison pour laquelle ce laser est très efficace. Quel est donc l'avantage de l'emploi de ce laser pendant le traitement de l'acné ? Vous pouvez constater dès la toute première séance que le nombre de boutons diminue. Pour les séances suivantes, la réduction peut atteindre jusqu'à 20 % par séance. En plus, vous n'avez plus besoin de prendre des médicaments ou d’appliquer de la crème sur votre visage. Pour l'élimination des taches, le Laser Derma K fera également l'affaire avec une grande efficacité.
laser derma k


Avec ce type de laser médical, la suppression des taches se fait de manière peu douloureuse et sans effets secondaires. Les autres taches comme les taches de tatouage qui n'ont pas été enlevées par d'autres traitements disparaissent sauf si les effets de tous les traitements précédents représentent des cicatrices ou d'autres problèmes dermatologiques.

Laser Derma K, un laser médical



Le Laser Derma K est également un bon outil médical pour les traitements vasculaires. Il les traite d'une manière très efficace même pour les lésions qui sont très profondes comme la couperose, l'angiome plan, l'angiome stellaire, les hémangiomes, l'érythrose, les tatouages et les veines bleues qui se trouvent autour des yeux. Pour ce type de traitement, comment fonctionne le Laser Derma K ? Grâce à son rayon laser, il procède facilement à la destruction des vaisseaux sanguins de la lésion traitée en laissant intacts tous les tissus qui se trouvent aux environs. Ici, on ne peut pas déterminer le nombre de séance à prévoir car cela dépend des lésions à traiter. L'avantage principal de l'utilisation du Laser Derma K ici c'est qu'il n'y a pas de séquelle malgré les petites apparitions comme la rougeur. Pour conclure, le nombre de séance pour chaque traitement varie selon le type et la gravité du problème et que l'utilisation du Laser Derma K, lors des traitements mentionnés ci-dessus, vous permet d'obtenir un résultat immédiat. Les contrôles ont lieu tous les 3 ou 6 mois après chaque traitement et si vous devez encore le continuer, il sera repris après une durée de 6 mois.

Le Mardi 20 Novembre 2012 à 17:24
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Extensions de cils permanents
  •  Démarreur, fonctionnement du démarreur
  •  Essuie glace, controlez-les Pour votre sécurité
  •  Amortisseurs, pour une bonne tenue de route
  •  Comment camoufler ses boutons ?

Articles suivants :
  •  Naturothérapie, des thérapies naturelles pour être en plei...
  •  Masque peel-off, chasse toutes les impuretés de la peau
  •  Masque liftant, comble rides et ridules, retend la peau
  •  Océange nuit, crème de nuit au caviar
  •  Neonutrim Omega 3, pour retrouver forme et tonus




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   esthetique Esthétique



Même à l'âge de 40 ans, aussi bien les femmes que les hommes veulent toujours paraître plus beaux et plus belles avec une peau douce et claire comme celle d'un bébé. Grâce à l'évolution de la technolo...