Lampe luminescence anti-âge : c'est quoi ?


Partager




Le vieillissement de la peau est un phénomène naturel que l'on ne peut éviter. Les cellules de la peau se dégradant au fur et à mesure que les mois et les années passent. Il est ainsi normal que l'on s'en préoccupe. On peut constater trois étapes bien distinctes lors du vieillissement de la peau. Premièrement, les cellules situées à la surface de la peau commencent à se renouveler plus lentement. Celles qui se dégradent deviennent ainsi beaucoup plus nombreuses que celles qui renaissent. Ce qui provoque une fragilité considérable de la peau.



Dans un deuxième temps, les vaisseaux présents dans le derme commencent également à se fatiguer et ralentissent l'alimentation des tissus. Ceux-ci deviennent alors sous-alimentés en nutri-éléments et en oxygène. Ce qui rend la peau beaucoup plus pâle. Dans un troisième et dernier temps, la couche profonde de la peau, nommée collagène, commence également à s'affaiblir. Ce qui entraîne la réduction de la souplesse de la peau et accentue sa vulnérabilité. Bien que ce phénomène est impérativement inévitable, il est possible de le ralentir. Actuellement, il existe bon nombre de méthodes auxquelles l'on peut avoir recours pour ralentir le vieillissement de la peau. On peut entre autres citer l'injection de botox, l'injection de collagène, l'injection de micro implants, le traitement au laser ou encore le lifting chirurgical. On peut également se pencher vers la médecine douce comme l'application de crèmes anti-rides ou l'utilisation de la lampe luminescence anti-âge. Bien que les interventions chirurgicales et les traitements au laser commencent à prendre le dessus dans la lutte contre l'âge, les méthodes douces continuent à faire fondre le coeur des consommateurs.


Étant simples à pratiquer et largement moins chères, tout en étant efficaces pour autant, elles parviennent facilement à rester au sommet de la liste. En-dehors des crèmes anti-rides, la lampe luminescence anti-âge constitue l'un des éléments clés dans le cadre de ces techniques douces. De nos jours, elle est même devenue l'un des produits les plus convoités dans le domaine. Une réputation qui est sans doute le fruit de ses fonctionnalités à la fois simples et pratiques, permettant de rajeunir de quelques années en deux trois mouvements.


Le principe de la lampe luminescence anti-âge se base sur l'accélération du renouvellement de la peau, par la stimulation de la régénération des cellules. Le ralentissement de la renaissance des cellules étant le facteur de base du vieillissement de la peau, la lampe luminescence anti-âge se focalise entièrement sur ce phénomène. Ce qui garantit d'ailleurs un résultat satisfaisant. La peau étant rajeunie non seulement de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. L'utilisation de la lampe luminescence anti-âge se fait par exposition de la peau aux ondes de lumière émises par l'appareil. Une séance dure en principe 45 secondes, mais cela dépend du type de peau de l'utilisateur. Les ondes de lumière émises par la lampe luminescence anti-âge sont de couleur jaune et sont entièrement inodores. Ce qui donne d'ailleurs un point de plus à l'appareil, étant donné que les autres produits, dont particulièrement les crèmes, sont parfois dotés d'une certaine odeur désagréable. Le design de la lampe luminescence anti-âge se compare à celui d'une télécommande. L'appareil est doté de quelques ampoules destinées à émettre les lumières et est également muni d'une batterie de 3,7 V rechargeable.
lampe luminescence anti age


Un adaptateur secteur se trouve aussi parmi les gadgets de l'appareil pour assurer son alimentation. La lampe luminescence anti-âge est standard. En ce sens, elle s'adapte à tout type de peau. Toute personne ayant plus de 30 ans peut avoir recours à ses bienfaits, qu'elle soit une femme ou un homme. L'utilisation de la lampe luminescence anti-âge est une méthode naturelle. Après quelques séances réussies, la peau regagne en tonus et devient plus souple. Les tissus redeviennent lisses et retendus et les rides sont de moins en moins visibles. Un rajeunissement presque instantané que les crèmes n'ont pas le pouvoir d'offrir aux consommateurs. La lampe luminescence anti-âge donne aux personnes avides de jeunesse le pouvoir de réaliser une partie de leur rêve. Elle peut être utilisée chez soi en toute sécurité. L'appareil étant conforme aux normes CE. Il est toutefois important de savoir que l'exposition de la peau trop longtemps ou trop fréquemment aux ondes de lumière de l'appareil peut engendrer des conséquences néfastes importantes. Il faut ainsi respecter mot pour mot les indications inscrites dans le manuel d'utilisation lors de l'usage. En cas de doute ou de complications, l'avis d'un médecin est vivement recommandé.

Le Samedi 14 Novembre 2009 à 09:00
Article écrit par Caro ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Maillot de bain : homme, femme lequel choisir ?
  •  Les Bains de l'Opéra à Lyon
  •  Four à pizza : professionel, à bois, électrique...
  •  Contrat de qualification : jeune et adulte
  •  Dépot d'offres d'emploi sur internet pour les employeurs...

Articles suivants :
  •  Balle de lavage : fonctionnement et conseils
  •  Comment consulter les offres d'emploi sur Internet
  •  Paru Vendu : immobilier, auto, location etc.
  •  Cellulight laser : c'est quoi ?
  •  Concours administratifs : comment les passer ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute Beauté



Le vieillissement de la peau est un phénomène naturel que l'on ne peut éviter. Les cellules de la peau se dégradant au fur et à mesure que les mois et les années passent. Il est ainsi normal que l'on ...