Laguna beach The Hills : émission de télé-réalité américaine


Partager




Depuis sa première diffusion sur MTV le 31 mai 2006, « Laguna Beach : The Hills » ne cesse de susciter la curiosité du public. Créée par Adam DiVello, cette émission de télé-réalité américaine ne peut en effet pas passer inaperçue. Chaque épisode racontant une partie d'une vie, dont principalement celle de l'héroïne de la série, Lauren Conrad. Il est à rappeler que cette dernière, née Lauren Katherine Conrad le 1er février 1986, s'est d'abord faufilée dans le casting de « Laguna beach » saison 1, 2 et 3, avant de devenir le pilier principal de l'émission, sur un nouveau concept de MTV. Elle va alors se laisser dévoiler dans ce « reality drama », où elle incarne son propre rôle, donnant au public un accès à sa vie personnelle. L'histoire de Laguna Beach : The Hills commence lorsque la jeune femme, après voir décroché son diplôme, décide de quitter Orange County pour Los Angeles. Passionnée de mode, elle va y approfondir son savoir-faire dans le domaine et suivra parallèlement des cours de marketing.


Ses talents lui permettront d'intégrer le magazine Teen Vogue, mais loin d'être un résumé de parcours professionnel, l'émission sera surtout orientée vers ses relations personnelles, notamment sur ses amis et ennemis, son amoureux, ou encore ses ex. En bref, des personnes avec qui elle partage sa vie dans les moments d'affrontement, d'amusement ou de tristesse. Le casting inclut principalement Audrina Patridge, Heidi Montag, Whitney Port et Kristin Cavallari.


La distribution secondaire regroupera quant à elle Stephen Colletti, Holli Montag, Lauren Bosworth, Justin, Spencer Pratt, Brody Jenner, Frankie Delgado et Stephanie Pratt. Ces incarneront leur propre rôle dans la série et donnant fabuleusement vie à l'émission. Le 1er août 2006 donc, après avoir pris un vol pour la cité des anges, Lauren Conrad pose ses valises dans son nouvel appartement, avec sa colocataire Heidi Montag. Un premier jour, mais surtout un premier épisode réalisé par Brett Ratner qui s'intitule « Nouvelle ville, nouvelle vie », dans lequel les deux jeunes femmes ressentiront une certaine tension, notamment en ce qui concerne leurs études. Audrina Patridge fera également apparition ce même jour. L'aventure va alors réellement commencer pour l'apprentie styliste. Dans la première saison 2006, qui regroupera 10 épisodes, Lauren Conrad fera la fête, sera amoureuse, tout en jonglant avec sa carrière professionnelle. Le 10 août 2006, qui marque la fin de la première saison, elle sera invitée à faire un stage dans la capitale française. L'amour sera difficile à abandonner, mais tout est sans doute une question de timing. En 2007, il y aura un retour à la case départ, tout comme une deuxième chance.
laguna beach


Les amies de toujours seront présentes, mais les nouvelles relations ne seront pas non plus à écarter. Dans le dernier épisode de cette deuxième saison, un au revoir sera aussi au rendez-vous. Les parents ne manqueront pas d'être présents dans la troisième saison, tout comme le stress ou encore les fêtes, le pardon, la vérité, Paris, mais aussi un retour à Los Angeles. Le passé ne sera pas entièrement effacé et dans la quatrième saison, l'aventure continuera avec une liste d'émotions toujours aussi pleines. Un choix sera à faire, New York et surtout, à la fin de la saison, une déclaration d'amour à l'autel. Heidi Montag deviendra désormais Mme Pratt. Son mariage avec Spencer Pratt marquera la fin d'un épisode, ainsi que le début d'une nouvelle vie. Bien que l'aventure soit loin d'être terminée, Lauren Conrad décide de faire son envol à la moitié de la cinquième saison. Après tant de moments partagés avec le public, elle souhaite en effet que la suite de son histoire demeure uniquement pour elle et ses proches, ce qui la mène à quitter l'émission. Kristin Cavallari prendra alors le relais, pour devenir le personnage principal de la série. Lauren Conrad, quant à elle, se consacrera beaucoup plus à sa carrière de styliste qu'à sa vie d'actrice mais suivant sans doute la suite de l'émission de chez elle. Car aussi réelle qu'elle l'est, Laguna Beach : The Hills reflète sans artifices la vie des jeunes, que ce soit à Los Angeles, à Paris, ou ailleurs. Le pouvoir de l'argent, l'amour, la trahison, le pardon, ou encore la vérité, y sont dévoilés librement, permettant aux spectateurs de se retrouver dans leur vie à eux. La série est également diffusée en France sur la MTV locale, donnant rendez-vous à un public de plus en plus curieux.

Le Mardi 06 Avril 2010 à 16:23
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par L
 
Articles précédents :
  •  Télékinésie : définition
  •  Circuit Mexique : trip authentique sur la terre des dieux
  •  Usajobs : recherche d'emploi aux États-Unis
  •  Palm Plaza : luxueux hôtel de Marrakech au Maroc
  •  Port El-Kantaoui : station balnéaire de Tunisie

Articles suivants :
  •  Venilia adhésif : c'est quoi ?
  •  Circuit Maroc : de la mer au désert
  •  Magie noire : pratique et rituel mystique
  •  Institut Esalen : établissement éducatif
  •  Agate : origine et signification




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   emissions tele Emissions télé
   emissions et series Emissions et séries



Depuis sa première diffusion sur MTV le 31 mai 2006, « Laguna Beach : The Hills » ne cesse de susciter la curiosité du public. Créée par Adam DiVello, cette émission de télé-réalité américaine ne peut...