Kookai : marque de vêtement très "fashion" pour femme


Partager




Créée en 1983 par 3 amis dont Philippe de Hesdin, Jacques Nataf et Jean-Lou Tepper, la marque de vêtement "fashion" Kookaï a été essentiellement conçue pour la femme. Bien plus tard, en 1996, la marque de vêtement Kookaï est devenue une filiale du Groupe Vivarte en s'agrandissant au travers de près de 2500 magasins et 15 enseignes. Société de textile pour femme, Kookaï offre aujourd'hui, une large gamme de produits où, toute femme se retrouve facilement et surtout, grâce auxquels, elle se sent belle. Mais qu'en est-il de la nouvelle collection de Kookaï ?



La collection et les tendances de Kookaï font aujourd'hui partie des références dans la mode vestimentaire chez les femmes, dans le sens où, les créations, les couleurs et le style ne sont jamais démodés, et toujours aussi confortables et de qualité au fil des saisons, des années. Dans la collection Automne Hiver 2007, les femmes auront le choix entre « l'esprit couture chic » et, le « porté sportwear » pour des journées dynamiques, « grunge » ou même langoureuses. Pour ce qui est des couleurs, pour une sensation de douceur pure, rien n'a été pensé au hasard par les créateurs des vêtements Kookaï : entre gris, violet et bleu, c'est à vous de faire le choix ou alors, de tous les porter sans pour autant choquer. Pour celles qui veulent mettre leur forme en valeur cet hiver 2007, sachez qu'entre pantalon large, pulls, capuches ... les vêtements Kookaï que vous porterez auront nécessairement un effet sur votre silhouette. Pour vous, les motifs, les broderies, et les imprimés vous font un effet ? Avec la ligne de vêtements que Kookaï vous offre pour cet automne/hiver vous serez inévitablement satisfaite. Et ce n'est pas tout !


Vous habiller très « fashion » est une priorité chez Kookaï, mais vous habiller chaud en hiver, est encore tout autre. Raison pour laquelle, les accessoires de mode que propose Kookaï ne vous laisseront pas indifférentes : entre chaussettes, écharpes, bonnets, gants .. votre style, votre confort et votre bien-être importent les professionnels de la mode chez Kookaï.


Pour les soirée en hiver, les accessoires ne manquent pas non plus : en plus des robes très tendances et sexy de Kookaï, avec des couleurs sombres et brillantes pour la femme romantique, avec des tissues en velours, des tissus anglais, des tissus à fleurs, à rayures ... Kookaï vous propose des sautoirs et bracelets assortis, des chapka et foulards pour vous distinguer de toutes les autres femmes à coup sûr... Pour mieux vous accompagner dans vos choix et quelle que soit la saison, la marque de vêlements pour femme Kookaï a mis en ligne et, à disposition de sa fidèle clientèle, un catalogue qu'elle peut consulter à tout moment : du sac Kookaï à la robe Kookaï en passant par le pantacourt, le manteau, la lingerie Kookaï, les chaussures Kookaï, les boucles d'oreilles en soie, en cuir ou en résine, les ceintures, les écharpes cravates, les chapeaux ... vous n'aurez qu'à faire votre choix. En plus, le programme de fidélité avec la carte « Kookaï loves you », vous permet de cumuler des points à chaque achat et, bien entendu de bénéficier par exemple de cadeau (chèque-cadeau) et de recevoir en exclusivité, les offres promotionnelles.
kookai


Au même titre que les marques de vêtements dont Naf Naf, Chipie ou Catimini et Verbaudet (pour enfant), optez pour un style très tendance.Alors, pour vos prochains achats, que ce soit pendant les soldes ou non, avez-vous déjà fait votre choix de vêtements, chaussures et accessoires de mode chez Kookaï ?

Le Mercredi 08 Août 2007 à 12:33
Article écrit par Yelen ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Marques de vêtements pour Femme, vêtements de luxe femme, pret à porter, boutiques chic, shopping Marques de vêtements pour Femme : l'élégance au
quotidien

  mode enfat, vetement enfant, pret a porter enfant, chaussures enfant, habits enfant, jupe fille, vetement bebe, tee-shirt garçon Mode enfant : mode, style et confort, habillez vos
enfant quelle que soit la saison

  marques lingerie, orcanta, darjeeling, princesse tam tam, wonderbra Marques de Lingerie : les dessous chics


fleche Voir les autres articles commençant par K
 
Articles précédents :
  •  Naf naf : prêt-à-porter de marque pour femme toujours d'actu...
  •  Catherine Zeta-Jones : actrice britannique au talent et au c...
  •  Europe 1 : radio privée française du groupe Lagardère Active...
  •  LuluCastagnette : marque de vêtement très tendance pour femm...
  •  Michael Mann : scénariste, réalisateur et producteur de ciné...

Articles suivants :
  •  Epilation à la lumière pulsée, c’est quoi ?...
  •  Gommage : des astuces pour faire « briller » visage et cor...
  •  Alimentation bio ou manger bio : un geste simple pour prot...
  •  Compte Epargne Temps ou CET : ce qui est bon à savoir…...
  •  Contrat Nouvelle Embauche ou CNE : droits du salarié et de...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   accessoires mode Accessoires mode
   chaussures Chaussures
   mode enfant Mode Enfant
   accessoires de mode enfant Accessoires de mode enfant
   mode femme Mode Femme



Etre belle, à la mode au quotidien et surtout, quelle que soit la saison; vous différencier de toutes les autres femmes, c'est votre rêve? Voici en quelques lignes, les produits et les services que pr...