Kate Moss : mannequin britannique célèbre qui a fait couler beaucoup d'encre


Partager




Un des plus célèbres tops models du moment est sans conteste Kate Moss. Mais derrière les photos de Kate Moss se cachent une personnalité à l'origine de bien des scandales... Revenons tout d'abord au début de la biographie de Kate Moss. Elle est naît le 16 janvier 1974 dans le quartier de Croydon de Londres. Kate Moss a une scolarité très médiocre, bien qu'elle soit dans des écoles reconnues. Elle est en revanche très douée en sport et est notamment la gardienne de l'équipe de football de son quartier. La jeune adolescente était déjà bien plus intéressée par la cigarette et l'alcool alors qu'elle n'avait que douze ans. Mais concernant sa carrière, elle est repérée dès l'âge de 14 ans par l'agence Storm alors qu'elle est à l'aéroport de New York et qu'elle rentre de Vacances des Bahamas. Ainsi, dès 1988, elle défile pour Galliano, à peine âgée de 15 ans. Mais Kate Moss obtient la consécration à l'âge de 18 ans puisqu'elle est l'égérie de Calvin Klein. Dès lors, Kate Moss est millionnaire à l'âge de 20 ans.


Admirée de toute part, même les critiques et les rumeurs à son sujet ne ternissent pas sa réputation et elle continue d'apparaître dans les pages des plus grands magazines à l'image de Vogue par exemple. Mais en 1998, Kate Moss fait un séjour en clinique à cause de sa vie tumultueuse et on la voit de moins en moins sur les podiums depuis qu'elle a rompu son contrat avec Calvin Klein. Malgré tout, en 2007, on a estimé que Kate Moss est le deuxième top model le mieux payée. Elle dispose, en effet, d'un salaire annuel de 9 000 000 d'euros.


Mais si Kate Moss fascine c'est avant tout par sa personnalité, mystérieuse, discrète et capricieuse à la fois. On sait que la colère l'emporte très vite et a donné lieu à des bagarres lorsqu'elle était en couple avec Pete Doherty. Elle peut, en outre entrer dans des colères noires juste pour des détails. Mais, heureusement, son caractère de tigresse ne rattrapera jamais les frasques de Naomi Campbell. Sa vie privée, en outre, est à l'image de sa vie en général, à savoir : agitée ! On sait que Kate Moss a eu de très diverses relations avec de grandes célébrités telles que Leonardo DiCaprio ou encore Johnny Depp. Lorsque ce dernier mit fin à leur relation au bout de trois ans, Kate Moss est entrée dans une sévère dépression. Mais bien sûr, sa relation avec le musicien Pete Doherty fut la plus tumultueuse et la plus médiatisée. Parmi toutes ses relations, cependant, une seule a donné lieu à la naissance d'un enfant. Kate Moss, en effet, a eu une petite fille, Lila Grace, de Jefferson Hack, redacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused, le 29 septembre 2002. Le couple, pourtant, s'est séparé en 2004. Kate Moss, pour finir, a fait l'objet d'un scandale en 2005.
kate moss


Le 15 septembre, effectivement, le Daily Mirror publie une photo de Kate Moss, prise à l'aide d'un téléphone mobile, la montrant en train de sniffer de la cocaïne... A peine la photo fut publiée que Kate Moss perdit de gros contrats signés avec Burberry, Chanel et H&M. Depuis lors, Kate Moss a fait une cure de désintoxication et elle a fait son retour quelques mois après le scandale. C'est alors qu'elle est réapparue dans Vogue. Ce dernier lui a consacré au mois de décembre une édition spéciale. Ainsi, Kate Moss, bien qu'elle soit sujette à une personnalité tourmentée, elle fascinera toujours le public.

Le Vendredi 28 Mars 2008 à 11:00
Article écrit par missharper ()




fleche Voir les autres articles commençant par K
 
Articles précédents :
  •  Tata Motors Limited constructeur indien
  •  Eden Hôtel à Cannes : hôtel 4* situé à 150 m de la célèbre C...
  •  Cancoillotte : un délice fromager pour vos papilles
  •  Hôtel Château de la Tour : luxueux hôtel 4* pour un séjour i...
  •  Monique Olivier : épouse et complice de Michel Fourniret

Articles suivants :
  •  XL Airways nouvelle raison sociale de Star Airlines
  •  Vénézuéla : pays d'Amérique Latine aux nombreuses reines d...
  •  Kad Mérad : acteur français aux côtés de Dany Boon dans "B...
  •  Gisèle Bündchen : égérie de Victoria's Secret...
  •  Joey Starr : rappeur français issu du groupe NTM




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Kate Moss : fiche détaillée  



Kate Moss


(2 votes)
Nom : Moss

Prénom : Kate

Age : 45 ans

Retrouvez Kate Moss sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mannequins Mannequins



Parmi les célébrités qui font parler d'elles, pas seulement à cause de leur talent, se trouve Kate Moss. Le top model millionnaire au caractère bien trempé a été plusieurs fois le sujet d'un scandale....