Kaplan International Colleges : apprentissage des langues


Partager




La maîtrise des langues étrangères est actuellement une des compétences individuelles indispensables si l'on souhaite réussir professionnellement et accéder à un poste à responsabilité. En effet, la totalité des offres d'emploi requiert aujourd'hui cette qualité personnelle d'où l'importance d'être au minimum bilingue. Il existe plusieurs moyens permettant d'atteindre cet objectif si l'on ne cite que les simples cours collectifs et individuels ou l'intégration dans une communauté linguistique. Mais pour une véritable maîtrise d'une langue sur tous les niveaux, il est nécessaire de faire appel aux services des professionnels de l'apprentissage linguistique, disposant de méthodes efficaces et performantes conjuguées avec une expertise certaine en termes de pédagogie. Parmi les professionnels qui répondent à ce critère figure la société dénommée Kaplan. Cette dernière se présente comme étant une entreprise éducative spécialisée dans la formation linguistique et est d'origine anglaise. Pour être un peu plus explicite, la dénomination complète de cette société est Kaplan Aspect. Elle évolue dans le secteur de l'éducation, notamment en matière de formations professionnelles et d'apprentissages de langues étrangères.


Présent dans plusieurs pays du monde, le siège social du groupe est situé dans la capitale anglaise : Londres et Kaplan est connu du grand public par l'intermédiaire de son slogan : « Construisez votre avenir ». La société dispose de différentes écoles de langue anglaise réparties dans 9 pays du monde, précisément au nombre de 45, qui composent le réseau Kaplan International Colleges. Spécialisée dans l'apprentissage de plusieurs langues étrangères, dont bien évidemment l'anglais, la société éducative Kaplan se démarque de ses concurrents via son produit phare, le séjour linguistique.


En effet, il est prouvé que l'immersion est la clé d'une maîtrise parfaite et rapide d'une langue étrangère d'où le succès de cette formule. Mais il est important de noter que l'entreprise Kaplan Aspect ne se cantonne pas à l'apprentissage mais propose également des services de perfectionnement des aptitudes linguistiques, quels que soient les objectifs. Les écoles de langue anglaise de l'entreprise Kaplan Aspect, formant son réseau international, sont situées à Leicester Square, Cambridge, Manchester, Covent Garden, Oxford, Salisbury, Bournemouth, Bath, Torquay et Salisbury en Angleterre, à Cape Town en Afrique du Sud, à Sliema à Malte, à Édimbourg en Écosse, à Toronto et Vancouver au Canada, à Dublin en Irlande, à Sydney, Perth, Brisbane et Cairns en Australie, à Christchurch et Auckland en Nouvelle Zélande et dans les villes de Boston, Miami, Los Angeles, Chicago, New York, Philadelphie, Portland, Sacramento, Santa Barbara, Seattle, Washington, San Francisco et San Diego aux USA.
kaplan international colleges


Ces différentes localités citées précédemment composent la panoplie de destinations possibles pour les étudiants, comme les professionnels, souhaitant intégrer les écoles de langues de Kaplan Aspect. Il faut noter que la société éducative anglaise propose des services sur mesure répondant aux besoins linguistiques de tous ses clients, à savoir, bien entendu, des cours d'anglais à l'étranger qui varient selon leur durée et leurs niveaux, l'intégration dans des sociétés étrangères pour des stages rémunérés offrant la possibilité de concilier expérience professionnelle et renforcement des aptitudes linguistiques, la formation en vue du passage aux différents examens officiels d'anglais et la préparation pour les examens d'accès dans les prestigieuses universités américaines et anglaises. Pour que les séjours des étudiants se fassent dans les meilleures conditions, Kaplan met à leur disposition une large gamme de logements, des services d'assurances médicales et voyages ainsi que différents moyens de transport. Il est important de souligner que les qualités de l'entreprise éducative sont garanties par les différentes accréditations internationales qu'elle a obtenu depuis ses débuts : celle du British Council en Angleterre, du NEAS en Australie, du NZQA en Nouvelle-Zélande, de l'ACCET aux USA, de l'Office National de Garantie des Séjours Linguistiques en France et du CAPLS, au Canada. Pour la petite histoire, la société Kaplan Aspect résulte de l'union, en 2006, de deux entreprises reconnues dans le domaine de l'éducation, à savoir le spécialiste de la formation aux examens universitaires Kaplan et Aspect Education Ltd, leader dans les services de séjours linguistiques. Comme il a été indiqué supra, la société ne se résume plus à l'apprentissage de la langue anglaise mais propose également des formations en allemand, en espagnol, en russe, en chinois et en italien. Par conséquent, le réseau Kaplan International Colleges s'est étendu et l'entreprise éducative dispose actuellement des écoles de langues au Costa Rica, au Mexique, en Russie, en Allemagne, en Italie et en Chine.

Le Lundi 22 Mars 2010 à 14:25
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  ecole, formation, enseignement, vie professionnelle, auto école,  école de commerce, école coiffure, école des mines de douai , école centrale de nantes, grande école ,  école des beaux-arts , école polytechnique ,  école de chicago, école des loisirs, éc Ecole : unité administrative et scolaire ouverte à
tous !



fleche Voir les autres articles commençant par K
 
Articles précédents :
  •  Solution e-Commerce : optimiser son activité en ligne
  •  Pacific Pêche : matériel de pêche
  •  Port Aventura : parc d'attraction en Espagne
  •  Téléphonie sur ip : définition
  •  Internet par câble : c'est quoi ?

Articles suivants :
  •  Epilation orientale : définition
  •  Boutiques Orange : présentes partout en France
  •  Lamy : agence immobilière
  •  Acomptes provisionnels : c'est quoi ?
  •  Selenium : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi






La maîtrise des langues étrangères est actuellement une des compétences individuelles indispensables si l'on souhaite réussir professionnellement et accéder à un poste à responsabilité. En effet, la t...