Jus d'herbe d'orge : une astuce pour garder la forme


Partager




Pour garder la forme, rien de plus efficace que le jus d'herbe d'orge. L'herbe d'orge contient la totalité des nutriments indispensables à l'homme. L'herbe d'orge fait partie des plantes les plus efficaces pour la santé. Le jus d'herbe d'orge peut être pris régulièrement sous forme de comprimés ou de poudre. C'est un complément alimentaire qui après avoir conquis le Japon, l'Amérique, séduit désormais l'Europe. Utilisé sous forme de farine, de flocons ou de boissons, l'orge est à la fois une plante nourrissante et médicinale.



C'est une céréale qui prévient voire diminue les problèmes ORL ou digestifs, la nervosité, la fatigue et les troubles cardiaques. Ce sont les germes d'orge ou l'herbe d'orge qui concentrent au mieux les vertus de la plante. Les premières constatations scientifiques datent du début du XXème siècle. Après plusieurs années de recherche, un médecin japonais considéra les bienfaits du jus d'herbe d'orge : le jus d'herbe d'orge est un complément nutritionnel idéal pour les humains. Certes tous les jus de céréales sont excellents pour la santé ; mais, l'orge bien moins modifié que le blé, reste la plus proche des céréales anciennes. De plus, c'est dans le jus d'herbe d'orge que l'on a découvert un antioxydant, la 2-0 glyco-sylisovitexine, bien plus efficace que la vitamine E. Il existe une différence entre les graines germées et le jus d'herbe d'orge. Après trois jours dans l'obscurité, les graines d'orge germent et sont appréciées pour leur richesse en vitamine et en oligo-éléments. L'herbe d'orge quant à elle, pousse en plein champ. Obtenue à partir de graines germées, l'herbe d'orge croît à la lumière et bénéficie en plus de la photosynthèse.


Elle contient donc de la chlorophylle et renforce sa composition en oligo-éléments en les puisant dans le sol. Une fois récolté, le jus d'herbe d'orge est déshydraté et réduit en poudre par un procédé qui respecte les nutriments sans les oxyder. Concentré en minéraux et en oligo-éléments extraits du sol grâce au système racinaire, le jus d'herbe d'orge contient aussi de puissants antioxydants, des acides aminés (lysine, tyroline, ...) et des vitamines (A,E, K, C, groupe B).


L'herbe d'orge contient toutes les substances indispensables à l'organisme dans une formule parfaitement et naturellement équilibrée. L'efficacité du jus d'herbe d'orge est prouvée dans des dizaines de cas : stress, mémoire, peau, libido... Les indications les plus courantes sont la fatigue, les renforcements des défenses immunitaires, la dépression, l'ostéoporose, le déséquilibre acido-basique, effort sportif intense. Le jus d'herbe d'orge a un goût d'épinard. Il n'ya pas de posologie standard. Pour faire une cure, référez-vous aux conseils du médecin. Dans tous les cas, l'important est de prendre votre jus d'herbe d'orge à jeun. Vous le trouverez surtout en magasins de diététique, de produits naturels. Le jus d'herbe d'orge est un aliment naturel et végétal : il n'ya aucune contre indication. Toutefois en cas de doute n'hésitez pas à en parler à votre médecin.
jus herbe orge



Le Mercredi 23 Janvier 2008 à 08:43
Article écrit par Mass ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  santé, nutrition, diététique Santé et diététique


fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  New Axis Airways : compagnie aérienne française spécialisée ...
  •  Keyliance : expert en rachat de crédit et regroupement de cr...
  •  Jean Rochefort : biographie d'un talentueux acteur français...
  •  Rosacée : à ne pas confondre avec acné !
  •  L'étiopathie : en quoi consiste l'étiopathie ?

Articles suivants :
  •  Friedrich Nietzsche : philosophe allemand majeur du 19ième...
  •  Olympique de Marseille : un club de football français de l...
  •  Alsace : région de France au paysage atypique
  •  Decoclico.fr : donner un "coup de coeur" à votre décoratio...
  •  Washington : capitale fédérale des Etats-Unis d'Amérique q...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 missminimi a écrit [29/01/2008 - 10h23] 
missminimi

Bon, ça n'a pas l'air super appétissant votre jus d'herbe d'orge mais si c'est bon pour la santé je veux bien essayer. au fait ou est ce qu'on peut trouver du jus comme celui-ci ?




Don't panic let love in !



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   nutrition Nutrition



Le jus d'herbe d'orge est une boisson naturelle complète contenant une exceptionnelle variété de nutriments. Il tonifie, regénère, décuple l'immunité. Efficace dans de multiples cas, une cure de jus ...