Jules : marque de vêtements et accessoires de mode pour homme


Partager




« Il parait que les hommes sont machos (il parait) », « Il parait que les hommes sont brusques (il parait) », « il parait que les hommes sont obsédés (il parait) » ... tant de phrases qui font sourire, qui séduisent et qui attirent. C'est bel et bien de Jules que l'on parle ici : Jules comme la marque de vêtements et accessoires de mode pour hommes, mais aussi, Jules comme le reflet d'un style de vie et d'un univers bien à Lui.



En effet, les boutiques Jules ont réussit à réunir l'essentiel des éléments utiles à la création d'un endroit plaisant, dans lequel sont proposés de nombreux styles de vêtements hommes et d'accessoires de qualités. Le conseil sur mesure qu'apportent les vendeurs formés, la vaste gamme de produits proposés en passant de la cravate habillée aux chaussettes rayées, et le renouvellement constant des collections permettent à cette marque d'augmenter sa notoriété auprès d'un public hétéroclite. Ce lieu n'est pas réservé qu'aux hommes mûrs, bien au contraire, il est maintenant beaucoup plus fréquenté par des jeunes ou adolescents à la quête d'une certaine maturité, et l'on y croise aujourd'hui, plus régulièrement, des femmes certainement attirées par la dernière campagne marketing visant à réduire le fossé hommes/femmes. L'idée est que finalement, malgré les « on dit », nous nous rejoignons tous sur un même point d'accord, nous avons tous besoin de nous vêtir, avec des produits de qualité, dans la tendance du moment et pour plaire au regard des autres. Et c'est chez Jules que l'on peut retrouver ce point de rencontre car c'est lui qui y a réfléchi le premier.


Les fidèles de la marque vont justement se retrouver dans la nouvelle collection automne hiver 2007, car il s'agit en fait d'un clin d'oeil du créateur à tous les styles vestimentaires que peuvent aujourd'hui inspirer les tendances étrangères. Cette sélection est déclinée de quatre façons différentes : On y sent tout d'abord l'esprit « workwear » avec un confort brut et fonctionnel dans la gamme Arty Paris.


jules
On voit flotter l'esprit authentique du porté-lavé-usé dans la collection Retro Anvers où l'on comprend que l'artiste a voulu porter l'accent sur l'influence vintage, chic décalé. On goûte au luxe « so british » de Londres et nous sommes directement transportés dans un de ses salons de thé les plus cosy et modernes avec la gamme Fashion London. Il s'agit en fait de costumes en demi-teinte sur des chemises et des cravates graphiques. Et finalement on se laisse aller dans la brume et la douceur irlandaise avec la collection Swiging Dublin, inspiration entre héritage old-school et rock'n'roll. Un mélange très intéressant pour les plus sportifs. Au-delà de cela, c'est bien connu, un homme en costume c'est hyper craquant !


Ainsi, malgré ces nouvelles créations, Jules n'oublie pas pour autant de proposer des costumes à associer, dissocier, combiner, au gré de ses envies et des saisons. Chez Jules, ce n'est pas simplement une question de shopping, c'est bien plus que cela. Mode, tendance, beauté, séduction, drague, Amour, rencontres ...il faut plonger dans l'expérience Jules pour ne plus pouvoir s'en défaire.

Le Lundi 05 Novembre 2007 à 14:38
Article écrit par alban-masse ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Marques de vêtements hommes, pret-a-porter homme Marques de vêtements pour Homme : la mode en toute
saison



fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Air Canada : un des leaders dans le transport aérien mondial...
  •  Kenza Farah : biographie de cette chanteuse de R'n'B
  •  Logitoys : filliale du Groupe King Jouet spécialisée dans la...
  •  Marché de Noël Le Havre : date du 14 décembre au 24 décembre...
  •  Canada : 2è plus grand pays du monde situé en Amérique du No...

Articles suivants :
  •  Bougies éternelles : optez pour la lumière du futur
  •  Linkin Park : découvrez leur nouvel album « Minutes To Mid...
  •  Aéroport de Paris-Beauvais : vols low cost
  •  Power plate : en institut comme chez vous, faites moins d'...
  •  Marché de Noël Niort : date du 12 au 24 décembre 2013




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 1 commentaires pour cet article :

 Azimut a écrit [05/11/2007 - 17h39] 
Azimut

Dommage que Jules n'aient pas un style plus à eux. Je trouve que ce qu'ils font est trop classique et manque d'originalité. Cela dit j'y trouve parfois de belles choses.




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   idee cadeaux Idée Cadeaux
   mode pret a porter Mode Prêt à porter
   accessoires mode Accessoires mode
   mode femme Mode Femme
   shopping Shopping



Marque de vêtements chics et à la fois décalés, jules offre en cette fin d'année 2007 une gamme fidèle à l'image de l'entreprise: Innovante; Avec pour laetmotiv la réduction du fossé homme/femme au ni...