JOBS@Pertemps : recherche d'emploi


Partager




Dans la lignée des sociétés qui ont connu une croissance spectaculaire, jobs@pertemps a commencé à se faire connaître en 1961. À ses débuts, l'entreprise a commencé par être dirigée par une famille et des experts du recrutement. Très vite, la société s'est développée au point de devenir un varitable acteur de l'économie. Le succès de l'entreprise est dû à son mode d'organisation qui encourage les idées nouvelles et les nouvelles méthodes de travail. C'est grâce à la mise en pratique de ces idées que l'entreprise est arrivée au top dans le domaine du recrutement.



Par ailleurs, la société profite d'un engagement personnel de ses employés qui possèdent près de la moitié des parts de la société. De ce fait, les employés contribuent de manière engagée étant donné qu'ils reçoivent une partie des bénéfices réalisés. La société a été une des pionnières dans l'industrie du recrutement de personnes. De nombreuses autres entreprises ont émis le souhait de rejoindre jobs@pertemps pour faire partie des agences du réseau. Les partenaires du réseau sont spécialisés dans un domaine de profession et apportent à l'entreprise un important portefeuille de clients et de CV en rejoignant le groupe. Au fil des années, des agences se sont ouvertes dans toute la Grande Bretagne étant donné le succès grandissant de l'entreprise. De nombreuses acquisitions d'agences de recrutement ont eu lieu pour étendre l'emprise du groupe dans toute l'île. En 2010, le chiffre d'affaires de jobs@pertemps est prévu dépasser les 240 millions de Livres Sterling. La société emploie plus de 1000 personnes de manière permanente et plus de 20000 intérimaires par semaine. Elle utilise les dernières technologies de pointe pour satisfaire les demandeurs d'emploi et les entreprises à la recherche de personnel.


Les sociétés et les chercheurs d'emploi considèrent jobs@pertemps comme un acteur incontournable dans son domaine d'activité. Le site jobs@pertemps est un site dédié aux chercheurs d'emploi. Toute personne à la recherche d'un emploi pourra y trouver des annonces qui correspondent à leurs attentes. Sur le site, ceux qui sont en quête d'emploi pourront trouver beaucoup d'outils leur permettant d'effectuer leurs recherches. Ces derniers permettent également de définir avec précision, le type d'emploi qu'ils recherchent.


job pertemps
Par ailleurs, des conseils gratuits sont également disponibles concernant les plans de carrières possibles et ce, afin de guider au mieux les recherches d'emploi. En plus, les chercheurs d'emploi pourront enregistrer leurs CV sur le site afin que les employeurs puissent les consulter. Le site jobs@pertemps se classe parmi les meilleurs sites en ce qui concerne la recherche d'emploi. Il propose de nombreuses offres d'emploi au sein des 100 meilleures entreprises. En confiant son CV chez Pertemps, les personnes en quête d'un emploi pourront bénéficier de services professionnels qui offrent de nombreuses solutions de grande qualité en ce qui concerne le recrutement. Les offres d'emploi sont flexibles, orientées vers les personnes et personnalisées de manière à répondre aux attentes des chercheurs d'emploi.


Les offres d'emploi concernent essentiellement la Grande-Bretagne c'est à dire en Angleterre, en Ecosse, en Irlande et au Pays de Galle. Tout les secteurs de l'économie sont présents. Les chercheurs d'emploi pourront trouver des offres d'emploi dans le domaine de la comptabilité, dans la finance et dans le monde de la banque. De nombreux jobs sont proposés en administration, en tant qu'employé et comme réceptionniste. Mais aussi dans des centre d'appels, au sein des services clients, en télémarketing, en milieu hospitalier, en restauration, en logistique, en transport et en tant que chauffeur. Les ingénieurs et les diplômés trouveront également des offres d'emploi intéressantes sur jobs@pertemps. Les domaines de la vente, de l'achat et du marketing proposent également de nombreuses offres d'emploi. Les médias, les détaillants, le secteur public, les professions du droits, de la production, de la transformation, du management et bien d'autres encore sont également à la recherche de travailleurs. En bref, tous les domaines d'activités y sont représentés et les personnes de toute orientation professionnelle pourront y trouver un job qui leur convient. Tant les étudiants que les personnes dans la vie active trouveront des offres d'emploi intéressantes sur jobs@pertemps. Parmi les entreprises offrant de nombreuses offres d'emploi on peut citer Gist, Herefordshire, HBOSplc, Birmingham Midshires, nationalgrid, Halfords, swindon, British Gas. En ce qui concerne le secteur public, le Ministère de la Défense et l'agence environnementale publient également un grand nombre d'offres d'emploi. Le site est un outil de recherche d'emploi mais également un outil de recrutement pour les entreprises. Les chercheurs d'emploi peuvent y laisser leurs CV et les entreprises peuvent les consulter à tout moment. Allié de ceux qui sont en quête d'un emploi, Jobs@pertemps aide également les entreprises à trouver des employés et donc à développer leurs business.

Le Mercredi 31 Mars 2010 à 11:54
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  bureau, école, mobilier de bureau, meuble bureau, mobilier bureau, pc de bureau, formation professionnelle, métiers, chômage, formation, salaires,thèmes bureau, assurance professionnelle, assurances professionnelle, location bureau, chaises de bureau, lég Vie professionnelle : droit du travail et
équipements de bureau, faites le bilan !



fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Un temps chez vous : services à domicile
  •  Drill et Drilling ovarien : technique d'intervention médical...
  •  Champs de mars : lieu clé de la capitale française
  •  Institut de beauté à Lille Harmonie & Evasion...
  •  Vision industrielle : définition

Articles suivants :
  •  Rose Bowl Stadium à Pasadena en Californie
  •  Atlantic Airways : Société aérienne des îles Féroé...
  •  Satan : incarnation du mal pour les croyants
  •  Les 4 éléments : définition
  •  Aura en parapsychologie : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   recherche d emploi Recherche d'emploi



Dans la lignée des sociétés qui ont connu une croissance spectaculaire, jobs@pertemps a commencé à se faire connaître en 1961. À ses débuts, l'entreprise a commencé par être dirigée par une famille et...