Jesus Luz : mannequin et nouveau boyfriend de Madonna


Partager




Jesus Luz est un jeune brésilien d'une vingtaine d'années, issu d'une famille catholique très croyante et très pratiquante. Ayant exactement 22 ans, il sait mettre en valeur son corps en exprimant toute sa beauté et sa jeunesse. Effectivement, il a débuté dans le mannequinât et est devenu un célèbre modèle masculin brésilien. Mais son ambition est si grande qu'il a entamé une carrière dans le monde de la pornographie, en interprétant un rôle dans une série brésilienne classée X.



Cette année 2008 s'annonce très prometteuse pour sa carrière, puisqu'il représente la grande marque italienne Versace. Ce brusque lancement de sa carrière coïncide avec sa relation récente avec la star internationale du pop, Madonna. En effet, malgré ses efforts, sa beauté et sa jeunesse, sa carrière progressait modestement avant sa sortie avec Madonna qui l'a rendu encore plus célèbre. Même l'intérêt que le public porte à son égard n'était pas le même, avant il n'était pas vraiment connu mondialement, maintenant lorsqu'on parle de lui, il y a toujours le nom de Madonna qui se fait entendre autour. Tout a basculé dans le bon sens, toutes les portes semblent s'ouvrir devant lui et ses rêves commencent à se réaliser. Madonna est entrée dans sa vie en décembre 2008, quand ils ont fait connaissance lors d'une séance photo pour le magazine W. Cette séance a eu lieu à Rio de Janeiro où les deux modèles devaient se faire prendre en photo ensemble, suivant le thème choisi par le photographe Steven Klein du magazine. Ce thème a pour sens la mise en valeur de la jeunesse et de la beauté du jeune adonis pour séduire la belle et mure madone.


Les photos évoquent des moments torrides et uniques pendant lesquels le couple partage une dévotion réciproque, pleine d'alchimie, de charme et de magie. Depuis cette séance, le couple est ensemble et montre un grand amour partagé entre eux. L'un admire et aime l'autre, tout comme l'autre époustoufle et impressionne son compagnon. Madonna a décidé de rendre public leur liaison en l'invitant à l'accompagner lors de la soirée des Oscars. Durant cet événement préparé par Vanity Fair, Madonna l'a présenté à ses confrères et à ses consoeurs comme son petit ami.


Vivre une histoire d'amour avec une célébrité internationale comme Madonna n'est pas facile, surtout pour un jeune homme qui commence à affronter la vraie vie. La manière de vivre et de se conduire est constamment à soigner en étant toujours épié par les paparazzis qui n'hésitent pas à critiquer et à faire un gros titre pour la moindre réaction. Beaucoup de remarques et de critiques surgissent de partout à propos de leur relation. Les paparazzis ne se privent pas de semer le doute sur le fond de cette relation en la trouvant invraisemblable vu leur différence d'âge, Jesus est âgé de 22 ans et Madonna est son aînée, âgée de plus du double de son âge. D'innombrables questions se posent comme « est-ce un véritable amour ? », « serait-ce juste de la publicité pour promouvoir la dernière tournée de Madonna ? », etc. A ces questions s'ajoutent des insinuations fusant de partout telles que « Jesus utilise cette relation pour démarrer sa carrière », « Madonna n'hésitera pas à le laisser tomber lorsqu'elle en a marre », même l'ex-époux de Madonna, le réalisateur Guy Richie, a fait la remarque que c'est juste une des publicités de la madone.
jesus luz


Le couple semble ne pas accorder trop d'importance à ces dénigrements, et affiche au grand jour l'amour d'un couple normal. D'ailleurs, leur relation paraît plus sérieuse que la rumeur publique la présente. Jesus a déjà fait la connaissance de David et de Lourdes, deux des enfants de Madonna. De l'autre côté, leur relation n'est pas très appréciée des parents de Jesus, des catholiques très croyants et très pratiquants qui bannissent toute autre forme de religion reniant le christianisme. Cette désapprobation émanant des parents du jeune homme a été évoquée dans le journal Daily Mirror. En effet, il est fortement influencé par Madonna, qui l'a déjà entraîné au centre de la Kabbale, lors de la fête du Saint-Valentin, au cours de laquelle elle a fait un discours sur sa foi. Vu cette extrême influence de la star sur lui, les paparazzis guettent la conversion de Jesus à la Kabbale. Ils sont persuadés que ce dernier est en train de remettre en question toute sa foi en la religion catholique. Pour le moment, son monde tourne autour et avec celui de Madonna, on parle rarement de lui seul, on ne parle que d'«eux ». Etant donné les étapes professionnelles par lesquelles il est passé, peu importe qu'il soit avec Madonna ou pas, sa carrière est lancée et son avenir est prometteur.

Le Lundi 23 Mars 2009 à 14:59
Article écrit par Caro ()




fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Aéroport de Agen - La Garenne
  •  Paris Match : Mesrine, Obama, Dati... des couvertures qui fo...
  •  Carnaval de Notting Hill : du nouveau en 2009 ?
  •  Nonce Paolini : chef d'entreprise d'origine corse directeur ...
  •  Réseau Sentinelles : réseau de médecins dans toute la France...

Articles suivants :
  •  Charles et Charlus : sacs et accessoires
  •  Victoria Abril : de ''Gazon maudit'' à ses concerts ''Olal...
  •  Dr Josef Mengele : biographie d'un médecin de la mort du c...
  •  Vidéo embarquée : une installation vidéo dans votre voitur...
  •  Razzie awards : cru 2009 du pire d'Hollywood




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   mannequins Mannequins
   people People



Jesus Luz est un jeune brésilien d’une vingtaine d’années, issu d’une famille catholique très croyante et très pratiquante. Ayant exactement 22 ans, il sait mettre en valeur son corps en exprimant tou...