Jessica Simpson : sulfureuse actrice et chanteuse américaine


Partager




Née le 10 juillet 1980 au Texas (Etats-Unis), Jessica Simpson est une actrice et chanteuse américaine. Cette fille d'institutrice et d'un pasteur texan se prendra rapidement de passion pour la musique. Elle s'illustrera alors au sein des églises pour pousser la chansonnette. Cette sulfureuse actrice et chanteuse y va de son charme pour séduire ses fans. C'est en véritable femme d'affaires que Jessica Simpson multiplie les contrats. Cette jeune artiste est investie dans le milieu de la mode, de la musique, du cinéma ainsi que dans les produits de beauté. Autant dire qu'elle a plus d'un tour dans son sac ! Tout comme Justin Timberlake, Britney Spears ou encore Christina Aguilera, la jeune Jessica Simpson fut également l'une des petites vedettes du All New Mickey Mouse Club. Sur le site officiel de Jessica Simpson, vous pourrez retrouver des photos, des paroles et des vidéos de la star. C'est en 2002, que Jessica Simpson sera à l'honneur aux côtés de son mari, Nick Lachey, dans l'émission de téléréalité « Newlyweds ». Cette émission, diffusée sur la chaîne MTV, rencontrera un succès complet.


Côté cinéma, Jessica Simpson sera à l'affiche de divers séries télévisées et films. A partir de 2002, elle apparaîtra dans certains épisodes de la série « That '70s show ». En 2003, elle figure dans la série télévisée « La treizième dimension » de Rod Sterling. A partir de 2005, elle sera à l'affiche du film « Shérif fais moi peur » du réalisateur Jay Chandrasekhar. Elle y interprètera le rôle de la ravissante et sexy Daisy Duke.


C'est en 2006 que Jessica Simpson sera à l'affiche du film « Employee of the month » de Mitch Rouse, aux côtés de Matt Dillon, Steve Zahn et Christina Applegate. En 2007, elle est à nouveau à l'affiche du film « Blonde Ambition » de Scott Marshall avec Luke Wilson et Andy Dick. Côté musique, Jessica Simpson a sorti de nombreux albums. C'est en 1999 qu'elle sortira son premier album intitulé « Sweet Kisses » sur lequel on retrouve des titres tels que « I wanna love you forever », « Final Heartbreak » ou encore « Woman in me ». Deux ans plus tard, elle revient avec l'album « Irresistible ». Rapidement, la jeune Jessica Simpson enchaîne les sorties d'albums. Elle proposera un album de remix en 2002 « This is the remix » puis « In the skin » en 2003. L'année suivante, elle propose une compilation de chansons de Noël sur l'album « Rejoyce : the Christmas album ». En 2006, elle continue sur la lancée en offrant l'album « A public affair » sur lequel on retrouvera des titres tels que « Between you and I », « I belong to me », « Fired up » ou encore « If you were mine ». Mais la chanteuse pop américaine ne se cantonne pas au domaine du cinéma et de la musique.
jessica simpson


Ce n'est pas tout pour cette business woman ! Le monde de la mode passionne également la jeune Jessica Simpson. Elle a d'ailleurs créée sa propre ligne de produits de beauté Dessert Beauty, ainsi qu'une ligne de vêtements et de chaussures Jessica Simpson. Visiblement, la petite starlette n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin.

Le Jeudi 14 Février 2008 à 15:08
Article écrit par Gabrielle ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Actrices américaines, Star d'Hollywood Actrices américaines : glamour et talent au
rendez-vous

  chanteurs, chanteuses, biographies, albums, disques, discographie Chanteurs et chanteuses : vibrez au son de leur
voix



fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Pau : ville fleurie et fierté de la région Aquitaine...
  •  Rugby : histoire du sport au ballon ovale
  •  Bretagne : histoire et traditions de cette région de France...
  •  Harrison Ford : un des plus grands acteurs américains de sa ...
  •  Régime Fricker : des astuces pour le choix et le mode de cui...

Articles suivants :
  •  Flatulences : causes , définition, traitement et remèdes
  •  Jean-Luc Lagardère : grand nom de l'industrie française, P...
  •  Martigues : découvrez la « Venise provençale » française...
  •  Assurance santé : tout ce qu'il faut savoir
  •  Nikon : de l'amateur au professionnel, une gamme d'apparei...




 
 




Jessica Simpson : fiche détaillée  



Jessica Simpson


(0 vote)
Nom : Simpson

Prénom : Jessica

Age : 39 ans

Retrouvez Jessica Simpson sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   acteurs actrices Acteurs actrices
   acteurs francais Acteurs français
   sites de fans Sites de fans
   acteurs internationaux Acteurs internationaux
   cv acteurs CV acteurs



Actrice, chanteuse et femme de mode américaine, Jessica Simpson a su imposer son style. Dans la lignée de célébrités telles que Christina Aguilera ou encore Britney Spears, Jessica Simpson multiplient...