Jessica Sebaoun-Darty : portrait de l'épouse de Jean Sarkozy


Partager




Jessica Sebaoun-Darty, héritière de la famille Darty, un grand nom de l'électroménager, est la nouvelle bru du Président Sarkozy. Encore peu connue du public, elle attire déjà les médias. Depuis quelques mois, les rumeurs circulaient sur la tenue du mariage de Jessica Sebaoun-Darty et de Jean Sarkozy, fils cadet du Président de la République. Cet événement s'est finalement tenu à la mairie de Neuilly-sur-Seine le 10 septembre dernier. La cérémonie civile a été très intime et a réuni les proches parents et les amis du couple.



La jeune femme est une amie d'enfance de Jean Sarkozy puisqu'ils ont fréquenté les mêmes classes à Notre Dame de Sainte Croix, une école privée de Neuilly-sur-Seine, à l'époque où Nicolas Sarkozy y dirigeait la municipalité c'est-à-dire après 1983. Ils vivent un amour secret jusqu'alors inconnu du public. La femme de Jean Sarkozy suscite l'attention du public qui se demande qui est cette inconnue de l'estrade présidentielle et ce qu'elle a de particulier. Jessica est connue pour sa discrétion et sa modération. Elle a pourtant montré une de ses faces cachées en assignant le magazine « Point de vue » en justice pour avoir publié des propos erronés concernant les divergences religieuses entre son fiancé et elle, ainsi que les magazines Voici et VSD pour avoir publié des photos non autorisées de leur mariage. En effet, certaines langues ont supposé qu'il n'y aurait pas de mariage religieux parce que la future épouse était juive et le futur époux catholique. On aurait dit également que la jeune femme avait l'intention de convertir le fils de Sarkozy au judaïsme.


D'autres prévoient un mariage religieux entre les deux amoureux, mais pour plus tard, tout en respectant les croyances religieuses de chacun. Quant aux histoires de photos de mariage, elles auraient été « volées » puisque le couple n'avait pas donné l'autorisation au photographe impliqué de vendre leurs photos. La mariée n'a même pas accompagné son époux lorsque celui-ci est allé au devant de la foule après la cérémonie de mariage. Elle n'a pas épousé Jean Sarkozy pour se faire connaître du public et elle sait se faire entendre.


En sortant de ses gonds, la bru du président attire encore plus les médias qui ne s'empêchent pas de la comparer à Carla Bruni. La fille d'Isabelle Darty est une jeune femme de vingt ans, d'une rare beauté franche, au regard doux et profond, au teint de pêche, aux longs cheveux bruns mais surtout à l'allure gracieuse et réservée. Et elle se remarque en ne voulant pas faire la une de la presse people. La presse à scandale a trouvé l'occasion de parler d'elle comme celle qui a osé envoyer des magazines réputés devant les tribunaux. La vie de Jessica Sebaoun-Darty se résumait jusqu'alors à des virées dans des quartiers chics, un cursus dans des établissements scolaires aisés, des sorties avec des amis dans les cafés élégants de Paris et des tours sur les chevaux de courses de son père qui est propriétaire de chevaux. Aujourd'hui, elle est Jessica Sarkozy, le nouveau membre de la famille présidentielle. Et pourtant, elle n'a pas fait d'excentricités pour son mariage, car elle a opté pour une robe d'une simplicité impressionnante. Les observateurs n'ont pas oublié de mentionner qu'elle coûtait moins cher que la robe que portait la Première Dame lors de son mariage avec Nicolas Sarkozy.
jessica sebaoun darty


C'est la créatrice Paule Ka qui lui a réalisé sa robe de princesse et elle l'aurait choisi dans les boutiques Paule Ka de Belgique. Le modèle qu'elle a choisi fait partie de la collection automne-hiver de la créatrice et découle d'une rénovation du style des années 50. La robe est faite d'organza froissé. Sa coupe a permis de faire oublier la petite taille de la mariée, car la robe était conçue très courte. Cela ne fit pas perdre de l'élégance à la mariée qui a su captiver le coeur du cadet Sarkozy. Malgré les réticences de Jessica Sarkozy sur la médiatisation de son mariage avec le fils du président, elle est devenue un personnage public jusqu'en Californie aux Etats-Unis. Epouse d'un jeune Sarkozy âgé de 22 ans qui a fait son entrée dans la scène politique et qui a tout pour réussir, Jessica Sebaoun-Darty n'échappe pas aux vicissitudes et au mauvais côté de la vie de people malgré sa discrétion.

Le Samedi 01 Novembre 2008 à 08:45
Article écrit par Caro ()




fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Groupe sanguin : A, B, AB, O... c'est quoi être compatible ?...
  •  Fenêtre de toit : comment choisir ?
  •  Eclipse : le Soleil a rendez-vous avec la Lune
  •  Détecteurs de fumée : des appareils qui peuvent vous sauver...
  •  Ligaments du genou : une partie du genou souvent sujette aux...

Articles suivants :
  •  Lampe Sodium : comment ça fonctionne ?
  •  Films pour vitrage : comment choisir ?
  •  Le Crédit-relais : une solution pour emprunter de l'argent...
  •  Emma de Caunes : actrice française qui fit ses premiers pa...
  •  Yougoslavie : histoire d'un ancien pays d'Europe de l'est




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Jessica Sebaoun-Darty, héritière de la famille Darty, un grand nom de l’électroménager, est la nouvelle bru du Président Sarkozy. Encore peu connue du public, elle attire déjà les médias. . Depuis que...