Jennifer Love Hewitt : célèbre actrice et productrice américaine


Partager




Jennifer Love Hewitt voit le jour un 21 Février de l'année 1979 à Waco dans l'Etat du Texas aux Etats-Unis. Elle a un frère Todd. De nationlité américaine mais d'origine allemande et italienne, Jennifer Love Hewitt a très vite été sensibilisée au métier de comédienne. En effet, c'est sa mère qui la pousse dès son plus jeune âge à devenir actrice. A l'âge de 3 ans, Jennifer Love Hewitt fait donc sa première scène et se voit suivre des cours de danse, de théâtre, de chant et de claquettes à l'âge de 5 ans. Par la suite, la biographie de Jennifer Love Hewitt nous apprend qu'elle intègre à ce même âge une troupe « La Texas Show Team » qui entamra une tournée à travers le monde. Souhaitant rééllement devenir actrice, Jennifer Love Hewitt entame par la suite des journées de castings mais ne réussit à décrocher que quelques apparitions dans des spots publicitaires. A force de persevérance, elle décroche un poste de présentatrice télévisée sur Disney Channel et obtient alors n premier grand rôle au cinéma à l'âge de 15 ans dans le film « Sister Act 2 » aux côtés de Whoopi Goldberg où elle joue l'un des elèves de sa classe.


Mais ce n'est rééllement qu'en 1995 que la jeue actrice est reconnue en tant que telle pour le rôle qu'elle décroche dans la série télévisée « La Vie a Cinq ». Jennifer Love Hewitt y jouera pendant 4 années Sarah une fille qu cherche par tous les moyens à se sortir du milieu modeste dans lequel elle vit. (Cette série à entre autre également fait découvrir Matthew Fox qui tient un des rôles principaux de la série Lost).


C'est ainsi que Jennifer Love Hewitt est retenue pour un rôle dans le slasher de Kevin Williamson « Souviens toi ... l'été dernier » en 1997 aux côtés de Freddie Prinze Jr avec qui elle aura d'ailleurs une aventure et rempilera en 1998 avec « Souviens Toi ... l'été dernier 2 ». Se consacrant beaucoup à la télévision (séries et téléfilms), le cinéma voit revenir Jennifer Love Hewitt pour la comédie « Beautés empoisonnées » avec Sigourney Weaver en 2001 où Jennifer y jour sa fille allumeuse et arnaqueuse. Les photos de Jennifer Love Hewitt devenue une femme et actrice très sexy font le tour de la planète et l'on peut l'admirer dans un rôle d'espione sensuelle avec « Le Smoking » de Jackie Chan en 2002. Accumulant de nombreuses récompenses comme les Blockbusters Entertainment Awards de a meilleure Actrice et meilleure révélation en 1999 pour « Souviens toi ... l'été dernier » et enchaînant tous les ans un nouveau tournage, Jennifer Love Hewitt s'est récemment fait remarquer dans le film pour enfants « Garfield 1 et 2 » en 2003 et 2006 ainsi qu'à la télévision où depuis 2005 elle est l'héroïne de la série « Mélinda entre Deux Mondes » diffusée aux USA sur la chîne CBS.
jennifer love hewitt


Egalement productrice sepuis 2002 avec « Si seulement.. », Jennifer Love Hewitt prête beaucoup sa voix pour le doublage de dessins animés comme « Delgo » où elle incarne la princesse Kyla. Peu de détails filtrent sur sa vie privée mais l'essentiel à savoir et l'actualité de l'actrice se retrouve aisément sur le site officiel de Jennifer Love Hewitt www.jenniferlovehewittonline.com.

Le Jeudi 13 Décembre 2007 à 11:44
Article écrit par Hermione ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Actrices américaines, Star d'Hollywood Actrices américaines : glamour et talent au
rendez-vous



fleche Voir les autres articles commençant par J
 
Articles précédents :
  •  Bahamas : un archipel situé dans les Caraïbes
  •  Mini-téléviseur TNT : sur 9 cm, regardez vos émissions télé ...
  •  Station de ski Megève (France) : une des plus authentiques s...
  •  Ordonnances de 1945 : c'est quoi?
  •  Le lac Baïkal : une station balnéaire très prisée en Russie...

Articles suivants :
  •  Universal Mobile, le forfait bloqué : qu'est-ce que c'est ...
  •  Finlande : un pays de l'Europe du Nord
  •  Moulin électrique : remuez et assaisonnez vos plats sans e...
  •  NCIS : enquêtes spéciales, immersion dans les coulisses de...
  •  Air Austral : compagnie aérienne française de l'Océan Indi...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Jennifer Love Hewitt : fiche détaillée  



Jennifer Love Hewitt


(1 vote)
Nom : Love Hewitt

Prénom : Jennifer

Age : 39 ans

Retrouvez Jennifer Love Hewitt sur Star Buzz !


Filmographie de Jennifer Love HEWITT 



Garfield 2
Garfield 2 (1H18)

2006
Comédie,Animation
de Tim HILL

Avec Bill MURRAY, Breckin MEYER, Billy CONNOLLY, Jennifer Love HEWITT, Roger REES, Ian ABERCROMBIE, ...  
Garfield le film
Garfield le film (1H20)

2004
Animation,Comédie
de Peter HEWITT

Avec Breckin MEYER, Jennifer Love HEWITT, Stephen TOBOLOWSKY, Evan ARNOLD, Vanessa CHRISTELLE, Mark Christopher LAWRENCE, Michael MONKS, ...  
Big party
Big party (1H40)

1998
Comédie
de Harry ELFONT

Avec Lauren AMBROSE, Ethan EMBRY, Jennifer Love HEWITT, Charlie KORSMO, ...  





Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersoFilmo.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   cinema films Cinéma Films
   acteurs actrices Acteurs actrices
   acteurs internationaux Acteurs internationaux
   dvd films DVD films
   films Films



Célèbre actrice de comédies principalement, la belle Jennifer Love Hewitt réussit tout ce qu'elle entreprend. Du jeu d'actrice à la production en passant par le doublage, portrait d'une des actrice de...