Le iWash de Apple


Partager




La technologie n'arrête pas d'évoluer pour le plus grand plaisir du public et des amateurs de nouveautés. Elle est surtout très avancée et très accentuée dans le domaine du NTIC. Les grandes entreprises cherchent constamment à innover leurs produits afin d'attirer le maximum de nouveaux clients, de fidéliser ceux déjà acquis et de fournir des produits pratiques répondant à la routine pressante de la vie quotidienne. L'iWash a été justement créé dans le but de faciliter la vie quotidienne des usagers.



Deux formes de iWash existent sur le marché et il ne faut pas confondre le iWash de Apple avec celui classique pour iPhone, un appareil révolutionnaire ayant la capacité de répondre à trois utilités bien distinctes qui sont le terminal Internet, l'iPod et le téléphone. Leur point commun réside dans le fait qu'ils ont les mêmes terminologies. A part cela, ces deux iWash sont deux produits complètement distincts. Leur utilisation vise un seul et même objectif qui est le nettoyage. Le iWash pour iPhone assure le nettoyage intérieur de l'écran de l'iPhone qui est effectué par une jeune femme, blonde la plupart du temps, légèrement vêtue sexy et dont l'image apparaît sur l'écran. Le iWash de Apple est par contre un autre produit à l'opposé de celui de l'iPhone. En effet, le iWash de Apple est une innovation des articles électroménagers, en particulier des machines à laver. Apple a lancé cette merveille de la technologie en tant que machine à laver intelligente. Cette appellation lui a été attribuée grâce à la grande capacité que son processeur Inter Core Duo lui confère.


Ce nouveau processeur lui accorde ainsi une forte et puissante performance qui donne un résultat quatre fois plus efficace que la machine à laver classique. Outre sa performance, son élégance et son design en font un appareil parfait. Ce design se reflète dans la finesse de son boîtier en aluminium qui lui apporte l'unicité. Cette petite merveille a vu le jour vers la fin de l'année 2005 et au début de l'année 2006 sous l'alliance de Whirlpool avec Apple. Son lancement s'est fait au mois de février 2006, plus précisément le 15 février.


iwash apple
Physiquement, le iWash de Apple est un petit boîtier blanc fabriqué en aluminium sur le dessus duquel est implanté un écran de 8 pouces. Son brillant écran en couleur est doté d'un éclairage spécial rétro-éclair. Sa petite taille facilite son transport et son utilisation à n'importe quel endroit si l'utilisateur le juge nécessaire. Outre sa taille et son écran, le iWash est également équipé d'un bluetooth interne qui permet au manipulateur de pouvoir le guider à distance à l'aide d'un MAC. Ce bluetooth 2.0 ERD fonctionne avec un Airport Extreme. Cette fonctionnalité et cette possibilité de guide à distance favorisent l'aisance de son contrôle sans qu'on soit obligé de l'avoir à portée de vue. Le boîtier iWash présente plusieurs ports qui l'aident à bien fonctionner, plus précisément trois.


L'un des ports sert à le connecter avec un FireWire 400, tandis que les deux autres ports restants servent pour les USB 2.0. En plus de ces ports, le boîtier est également doté d'une sortie et d'une entrée audio qui marchent avec des signaux analogiques. Le kit est livré avec un appareil de commande à distance Apple Remote. Cette télécommande est un plus pour le contrôle à distance si la personne qui l'utilise ne dispose pas d'un MAC. Mac OS X CleanTiger est le système d'exploitation instauré dans les iWash. Récemment, une autre innovation est née et elle se rapporte au système d'exploitation utilisé. En effet, une autre version du Mac OS X CleanTiger est exploitée dans les iWash et correspond au système Mac OS X Version 10.4, 5 light. Grâce à ce nouveau système d'exploitation, la machine à laver est encore plus puissante et plus performante qu'elle ne l'est déjà. Ce système inclut l'Apple Script qui est très simple et facile à gérer. Il permet à l'utilisateur de programmer d'autres fonctionnalités selon ses besoins. Ce système accorde également un bac à linges sales hors du commun. Cette corbeille se distingue de tous par son intelligence artificielle qui se réactualise momentanément. Cette intelligence est fortement relatée dans son aptitude à trier les linges sales. Le troisième fonctionnement extraordinaire que ce système d'exploitation fournit à l'iWash est le Spotlight qui consiste en une luminosité dotée d'une grande rapidité pour retracer tous les divers recoins susceptibles de stocker du linge sale.

Le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:07
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Appareils électroménagers, appareils électroménagers discount, darty, appareils cuisine, magasins appareils electromenagers, carrefour, auchan, boulanger, marques appreils electromenagers apapreils electromenagers philips, appareils electromenagers siemen Appareils électroménagers : equipez-vous selon vos
envies



fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Oscar Wilde : (1854-1900) écrivain irlandais qui a fait scan...
  •  Cirque du Soleil : Saltimbanco, Alegria, Quidam... des spect...
  •  Carlos Tévez : un argentin évoluant à Manchester United...
  •  Liverpool FC : bienvenue chez les Reds à Anfield
  •  Pass Foncier : aide pour votre projet de logement

Articles suivants :
  •  Steve Mandanda : gardien de l'OM et de l'Equipe de France
  •  Hameçonnage : c'est quoi ? comment le reconnaître ?...
  •  Hépatite A : symptômes et traitement de l'hépatite virale
  •  Alcooliques Anonymes : association face à la dépendance...
  •  Centre Pompidou : musée d'art et expositions




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   electromenager Electroménager
   electromenager Electromenager



La technologie n’arrête pas d’évoluer pour le plus grand plaisir du public et des amateurs de nouveautés. Elle est surtout très avancée et très accentuée dans le domaine du NTIC. Les grandes entrepris...