Isabel Lucas : jeune actrice australienne en pleine ascension


Partager




Isabel Lucas est une artiste de talent qui a vu le jour à Melbourne, le 29 janvier 1985, précisément dans la ville de Victoria, en Australie. Elle a vécu la majeure partie de son enfance en Suisse où elle a fait ses études primaires et secondaires. Plus tard, revenue en Australie, son choix s'est tourné vers l'art dont elle se passionne et elle s'est inscrit au « College of Art », de Victoria pour avoir une formation professionnelle, dans le but de monter sur scène et de passer sur les écrans. Elle a eu l'occasion de prendre part à des spots télévisés et de jouer des rôles dans des petites représentations dont les diffusions lui ont permis d'être repérée par une agence qui lui a proposé d'interpréter, par la suite, le rôle de la jeune Tasha Andrews, dans la série « Home and away », en 2006. Son apparition dans cette série lui a permis de se faire connaître et elle a commencé alors à mener une vie de star. Cette talentueuse jeune femme joue son rôle à la perfection et incarne sans difficultés son personnage dans les 4221 épisodes de cette série.


Réalisée en 1988 par Alan Bateman, « Home and away » ou « Summer Bay », pour d'autres, est une production australienne comportant 18 saisons et qui a mis sur le devant de la scène des grands acteurs tels que Nicholas Bishop et Baker Denny. C'est une grande réussite qui a eu un réel succès auprès des téléspectateurs et Isabel, quant à elle, a pu démontrer ses talents qui lui ont valu d'être récompensée par un « Logie Award ». D'ailleurs, sa participation dans « Greenpeace » constitue également une véritable confirmation de ses remarquables aptitudes ainsi que de son savoir-faire.


Concernant sa vie privée, elle était sortie quelques semaines avec Adrian Grenier mais leur relation n'a pas duré pour une raison à laquelle les deux acteurs n'ont donné aucune précision. Soit dit en passant, Adrian Grenier est également un acteur reconnu qui a tenu le rôle principal dans une réalisation de Daybreakers en 2008, intitulée « Entourage », aux côtés de Ethan Hawke. La cause réelle de cette rupture reste inconnue mais coïncide avec un accident survenu, le week-end de la fin du mois de Juillet 2008, à l'acteur Shia LaBeouf à bord de son véhicule. Accident dans lequel il a été gravement blessé au poignet et a du être opéré d'urgence à Los Angeles, au centre médical Cedars-Sinai alors que la personne qui l'a accompagné, Isabel Lucas, en était sortie indemne. Cela a fait la une de presque tous les journaux et magazines tels que US Magazine et la rumeur court que c'est justement à cause de cet accident que Adrian Grenier aurait rompu avec sa compagne.
isabel lucas


Concrètement, on ignore s'il existe une relation non professionnelle entre Isabel Lucas et Shia LaBeouf, car ces deux acteurs jouent ensemble dans un film intitulé « Transformers 2 : Revenge of the Fallen », une production américaine réalisée en 2008 par Michael Bay dont la sortie officielle en France est prévue pour le début du mois de Juillet 2009. Outre Isabel Lucas et Shia Labeouf, ce film met également en scène d'autres acteurs de renom tels que Matthew Marsden, John Turturro, Tyrese Gibson, Rainn Wilson ainsi que Megan Fox, celle qui a disputé avec elle le rôle d'Alice qu'elle incarne. Ce film d'actions et d'aventures, axé sur la fiction avec comme thème principal, la guerre entre des robots de races différentes, sera promu par Paramount Picture France. De tout ce qui précède, on peut dire que la carrière cinématographique de l'actrice est en plein essor et cela est prouvé par l'intérêt que les médias portent sur sa vie privée qui est également très importante pour ses fans. C'est une star confirmée, très connue dans le monde du cinéma et récemment, elle a obtenu le rôle principal du film « The Pacific », un film de guerre relatant une histoire qui s'est déroulée durant la deuxième guerre mondiale. La production de cette série constituée de 10 épisodes date de cette année 2009 et la sortie est prévue avant l'année prochaine. Dirigée par Todd London, outre la participation de l'actrice, « The Pacific » verra la contribution de Joseph Mazzello ainsi que de William Sadler et il est également très attendu du public, surtout des fans d'Isabel Lucas.

Le Jeudi 05 Mars 2009 à 11:30
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Acteurs et actrices, acteurs américains, actrices américaines, actrices françaises, acteurs français Acteurs et actrices : des personnages qui nous
font rire, pleurer et rêver...



fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Impuissance sexuelle : qu'est ce que la dysfonction érectile...
  •  Robert Pattinson : acteur britannique connu pour son rôle d'...
  •  Nausicaa : l'un des plus grands aquariums d'Europe est à Bou...
  •  Autopsie : procédés et législation
  •  Faut-il ou non investir sur l'or ?

Articles suivants :
  •  Anthropologie : science de l'étude de l'homme sous tous le...
  •  Probiotique : renforcer son organisme grâce aux probiotiqu...
  •  Eminem : biographie de Marshall Mathers
  •  Educateur spécialisé : parcours et formation pour devenir ...
  •  Lil' Jon : icône de la crunk music et producteur de rap...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   acteurs actrices Acteurs actrices
   acteurs internationaux Acteurs internationaux



Isabel Lucas est une artiste de talent qui a vu le jour à Melbourne, le 29 janvier 1985, précisément dans la ville de Victoria, en Australie. Elle a vécu la majeure partie de son enfance en Suisse où ...