Injections pour augmenter le volume des lèvres


Partager




Composition des injections pour augmenter le volume des lèvres
Grossir les lèvres avec des injections
Injections de collagène pour augmenter les lèvres
Les techniques d'injections dans les lèvres

Avoir des lèvres pulpeuses avec des injections



Aujourd'hui, grâce aux progrès de la science, homme et femme peuvent modifier leur apparence physique selon leur choix. Nous allons nous intéresser particulièrement aux lèvres.



La chirurgie esthétique est nécessaire pour diminuer le volume de lèvres trop exubérantes avec des résultats satisfaisants, la cicatrice se situant dans la bouche. Mais la majorité des femmes ont recours à la chirurgie esthétique pour des problèmes de lèvres trop fines, ce qui donnent un air sévère et froid au visage et le prive ainsi de sensualité et de charme, ou de rides en 'rayon de soleil' qui peuvent s'installer quand on prend un peu d'âge.

Injection d'acide hyaluronique



Pour remédier à ce problème, il existe maintenant la méthode par injection qui a pour effet d'augmenter le volume des lèvres et dans la même foulée d'effacer les rides gênantes. Pour cette méthode, plusieurs produits sont à votre disposition. Auparavant on avait recours aux silicones, mais cette pratique a été abandonnée au profit d'autres qui s'avèrent plus efficace et, surtout, présentent moins de risques, de toutes façons l'injection de silicone est maintenant interdite en France. Le produit par excellence est l'acide hyaluronique réticulé, étant un constituant naturel de l'organisme, il n'y a pas de risque de rejet et en plus il donne de la souplesse aux lèvres.


Son effet dure environ une année, vous pouvez ensuite renouveler l'injection si nécessaire.

Plusieurs types d'injections



Autre méthode, la réinjection de graisse, on vous prend un peu de graisse au niveau de la cuisse ou du ventre pour la réinjecter dans les lèvres, mais cette technique n'est pas la meilleure même si elle offre le minimum de risque d'intolérance. Il y a aussi l'Artécoll dont l'effet est permanent mais présente des risques de mauvaise esthétique à long terme à cause de la possible réaction inflammatoire.


Le collagène bovin, quant à lui, n'a pas la préférence des chirurgiens à cause d'un haut risque de réaction allergique. Enfin il y le Gortex et l'Aquamid qui ont un effet durable, mais toujours avec le même risque de réaction inflammatoire.

Acide hyaluronique : le bon choix



Nous vous conseillons donc d'opter pour l’acide hyaluronique réticulé car non seulement vous n'aurez rien à craindre pour les réactions allergiques ou inflammatoires, et en plus, la durée relativement courte (un an) de son effet, vous permettra de faire un 'essai' et de modifier ensuite si vous n'êtes pas entièrement satisfaite. La technique de l'injection est simple, mais doit être pratiquée par un médecin ou un chirurgien esthétique. On procède d'abord à l'anesthésie locale pour éviter la douleur à cause de la présence de nombreux nerfs au niveau des lèvres (sachez que pour l'injection de graisse on pratique une anesthésie générale). Ensuite on injecte le produit à l'aide d'une aiguille très fine sous la surface de la peau. Vous pouvez choisir une modification au niveau des deux lèvres ou d'une seule, supérieure ou inférieure selon les besoins et le coût dépendra également de votre choix.
injections pour augmenter le volume des levres


Soulignons encore que l'acte doit être fait par un professionnel pour garantir un bon résultat à la fois naturel et répondant à vos attentes. L'intervention dure environ trente minutes, après il vous faut encore attendre au minimum 48 heures pendant lesquelles il peut y avoir des signes gênants comme une enflure, une ecchymose ou des rougeurs, des démangeaisons, mais tout cela disparaîtra pour donner place à vos 'nouvelles lèvres' au plus après 5 jours. Le coût de l'injection dépendra de vos choix, des produits utilisés et de votre médecin. Cependant, toutes interventions chirurgicales comportent certains risques, il peut se former des granulomes en petites bosses sous la peau de vos lèvres, une réaction inflammatoire à long terme si vous choisissez les produits permanents comme l'Artecoll, et une asymétrie des lèvres si l'injection est mal faite ou si une partie de la graisse ne prend pas à cause de la grande mobilité des lèvres. Tout ceci est dit, non pas pour vous décourager, mais plutôt pour vous inciter à bien choisir votre chirurgien parmi ceux dont la compétence n'est plus à démontrer et 'une femme avertie en vaut deux'. La majorité d'entre vous ont eu recours à cette solution et ont été satisfaites des résultats obtenus.

Le Mercredi 19 Septembre 2012 à 10:11
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  chirurgie esthétique, augmentation des fesses, augmentation mammaire, réduction mamaire Chirurgie esthétique : retoucher les moindres
petites parties de son corps



fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Comment soigner sa peau en hiver avec une peau mixte,sèche,g...
  •  Comment avoir de belles jambes musclées, fines et douces
  •  Achat extension de cheveux, naturel,à clip ou à froid
  •  Resurfacing et relissage, permet d'éliminer les imperfection...
  •  Photo-rajeunissement au laser

Articles suivants :
  •  Micro-abrasion pour des dents plus blanches
  •  Varicosité et varices : les traitement au laser
  •  Poils incarnés, y remédier solution et traitement ?
  •  Se faire poser des faux ongles
  •  Remodelage au laser : définition




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



Aujourd'hui, grâce aux progrès de la science, homme et femme peuvent modifier leur apparence physique selon leur choix. Nous allons nous intéresser particulièrement aux lèvres. La chirurgie esthétique...