IN&FI Crédits : franchise courtier en rachat de crédit


Partager




Il est difficile de nos jours de trouver les financements nécessaires à la réalisation des projets. Les problèmes financiers et économiques sont présents dans le quotidien de tous. Il existe cependant des agences professionnelles expérimentées traitant dans le domaine des finances, afin de permettre aux consommateurs de bénéficier des avantages offerts par leurs services. Créé en 2001 et lancé en franchise en 2004, In&Fi Crédits est un réseau de franchise spécialisé en conseil aux particuliers dans les recherches de financements et en courtage de crédit.



Plus de 150 agences et collaborateurs représentant le réseau sont implantés dans toute la France. Les services proposés consistent à trouver les solutions adaptées aux demandes des clients, comme la restructuration des dettes par exemple, les prêts à la consommation, les prêts personnels, le rachat de crédits ou les crédits immobiliers, entre autres. Les franchisés exercent un métier de courtier en crédit, également connu sous l'appellation d'intermédiaires en opération de banque. Ils disposent d'une connaissance complète concernant les activités de l'environnement immobilier, juridique, fiscal et bancaire. Le rôle d'un courtier est d'étudier les offres des divers organismes de prêts et de financement pour les présenter par la suite à ses clients. Le principe adopté par le réseau In&Fi Crédits consiste à proposer aux consommateurs les meilleures conditions, donc un taux de remboursement minimum. Il propose une solution personnalisée selon la situation donnée. En effet, le réseau se charge de faire la recherche d'établissements bancaires permettant un prêt pour un investissement donné.


Après une étude approfondie de la situation et des possibilités de remboursement, le courtier négocie les conditions du marché auprès de ces organismes. L'objectif fixé est de faire bénéficier son client d'un cadre favorable pour le prêt et un meilleur taux de crédit. Le représentant du réseau In&Fi Crédits se doit d'effectuer un suivi rapproché du dossier de son client jusqu'à l'aboutissement du contrat.


Son affiliation avec plus de 150 sociétés de crédit et les plus grands réseaux bancaires tels que la Caisse d'Épargne, le Crédit Agricole, les Banques Populaires, le BNP Paribas, la Banque Platine, entre autres, lui a permis de s'imposer comme étant la première enseigne nationale franchisée de courtiers en crédits de toute la France. Cette place est définie par la progression permanente du nombre de clients faisant appel aux services du réseau. Le professionnalisme ainsi que la grande expérience des collaborateurs dans le domaine du courtage de crédits ont permis la mise en place d'un service répondant parfaitement aux besoins des clients. In&Fi Crédits propose la solution financière adéquate à toutes les situations d'endettement excessif, le rachat de crédit. Le consommateur bénéficie de plusieurs avantages dans cette restructuration de crédit. En effet, la totalité des prêts effectués, comme le crédit personnel, le crédit de consommation ou le crédit immobilier, est regroupée en un seul crédit de substitution. Ainsi, il lui sera plus facile de gérer son budget et d'avoir un aperçu de son pouvoir d'achat.
in fi credits


Les négociations effectuées auprès des organismes de prêts et des banques consistent à réduire le montant global des remboursements effectuées mensuellement, selon les revenus du débiteur. Par ailleurs, l'amortissement se fera sur une plus longue durée, entraînant ainsi un délai supplémentaire de remboursement. Ce concept permet au consommateur d'effectuer d'une nouvelle demande de financement pour la réalisation d'un projet, sans être obligé d'alourdir davantage le taux de remboursement mensuel. Il bénéficie également de certaines modalités privilégiées comme le remboursement anticipé sans frais par exemple. Des experts en droits spécialisés en défiscalisation dans le domaine de l'investissement locatif sont à la disposition du client. Ces spécialistes ont également une connaissance parfaite sur l'accession à la propriété. Le réseau In&Fi Crédits se charge également d'effectuer toutes les procédures à suivre pour l'octroi de prêts, ainsi que la mise en place des dossiers nécessaires comme les assurances par exemple. Il est à noter que In&Fi travaille en partenariat avec de grandes compagnies d'assurances comme Suravenir, CNP, Televie, Generali, Cardif, AGF, AIG et bien d'autres encore. L'intervention de l'intermédiaire en opération de banque permet de faciliter les procédures et augmente par la même occasion les chances que le dossier du particulier soit accepté. Des outils de calcul permettant de prendre connaissance de la mensualité sont disponibles sur le site officiel de l'enseigne, www.inandfi-credits.fr. Le client peut également faire des simulations concernant le calcul de prêt à taux zéro, les frais de notaire, avec ou sans hypothèque. Pour rejoindre la famille des courtiers, franchisés, l'établissement In&Fi ou Institut de Formation d'Intermédiaires Bancaires propose un formation d'intégration « Métier et Management » d'une durée de quatre semaines et demi. Les franchisés bénéficient de l'assistance d'une équipe de spécialistes en banque, communication, immobilier, informatique et assurances.

Le Dimanche 28 Mars 2010 à 14:10
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Prêts et Crédits Prêts et Crédits : trouver les meilleurs taux


fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  CAPRIM : franchise spécialisés en recouvrement de toutes les...
  •  Billionaire Boys Club et Ice Cream : marques fashion streetw...
  •  Tempête Quinten : c'est quoi ?
  •  Atout Multiservices : service à la personne agréé ménage, re...
  •  Centre Laser Muette : laser épilation, laser vasculaire, lum...

Articles suivants :
  •  Centre Laser Dermomed : centre médical et de beauté à Lill...
  •  Augmentation de capital : définition
  •  Altadis : distribution de tabac
  •  Wimbledon : tournoi de tennis réputé
  •  Rivalis : franchise outil informatique de pilotage en temp...




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   credit Credit
   credit consommation Credit consommation
   credit divers Credit divers
   credit immobilier Credit immobilier
   credit personnel Credit personnel



Il est difficile de nos jours de trouver les financements nécessaires à la réalisation des projets. Les problèmes financiers et économiques sont présents dans le quotidien de tous. Il existe cependant...