Immostreet : professionnel de l'immobilier


Partager




Pour les recherches en tout genre, Internet est une véritable mine d'or. On peut y trouver de tout. Il suffit de connaître les bonnes adresses. Pour ceux qui recherchent des informations dans le domaine de l'immobilier, le site Web Immostreet est une référence qui offre des renseignements aussi intéressants les uns que les autres. Que l'on soit acheteur, vendeur ou si l'on souhaite obtenir des précisions concernant la fiscalité immobilière ou les crédits immobiliers, c'est l'adresse à laquelle on doit se rendre.



Du côté des vendeurs, ceux-ci peuvent déposer des annonces qui doivent être bien détaillées si l'on souhaite attirer l'attention des acheteurs potentiels. Le petit texte de présentation accompagnant l'annonce de vente d'un bien immobilier doit être concise mais parfaitement clair. Il faut que l'acheteur intéressé puisse avoir une idée concrète du bien qu'il est sur le point d'acquérir. Pour se démarquer des autres annonceurs, le mieux est d'accompagner le texte d'une belle photo. Il est utile de préciser que tous les vendeurs souhaitant déposer une annonce sur le site sont invités à remplir un formulaire. Immostreet se charge de l'envoyer vers les agences avec qui il a signé des partenariats. L'on soulignera au passage que le remplissage et l'envoi de ce formulaire n'engage le vendeur en rien. Les démarches à accomplir par une personne souhaitant mettre un bien en location sont exactement les mêmes que celles à entreprendre par un vendeur. La seule différence se trouve au niveau des termes du contrat qui sera signé entre le vendeur ou le loueur et l'acheteur ou le locataire.


En plus de pouvoir déposer des annonces dans le but de vendre ou de louer un bien, les propriétaires d'un bien immobilier peuvent obtenir des renseignements très utiles concernant l'assurance d'un logement en venant sur le site Internet Immostreet. Pour être certains de choisir la meilleure offre en matière d'assurance, il leur est possible de faire une comparaison entre les propositions des partenaires qui travaillent avec le site.


immostreet
Le plus intéressant dans cette possibilité offerte par Immostreet est le fait que l'on n'a pas besoin de passer des heures et des heures à faire des recherches pour trouver un assurance offrant des services intéressants et qui est basé dans une ville qui se trouve non loin du lieu où l'on vit. Du côté des acheteurs et des personnes à la recherche d'un logement à louer, ils peuvent trouver leur bonheur en venant sur Immostreet. Les personnes à la recherche d'appartements ou de maisons neuves ont la certitude de trouver entière satisfaction. Il leur suffit de parcourir les milliers d'annonces dans le domaine de l'immobilier disponibles sur le site. Dans le cas où la première consultation ne leur a pas donné satisfaction, il faut préciser que les annonces du site sont très régulièrement mises à jour.


Concernant les nouvelles offres, celles-ci sont envoyées systématiquement aux loueurs et aux acheteurs potentiels dès qu'elles sont publiées. Pour donner entière satisfaction à toutes les personnes qui font appel à ses services, Immostreet s'engage à remplir certains points. Ceux-ci sont au nombre de quatre et ceux-ci sont axés autour de la qualité des services. Le premier engagement concerne les processus à la pointe de la technologie mise en oeuvre pour optimiser les mises à jour. Immostreet étant conscient du fait que les offres immobilières vont et viennent et deviennent très vite désuètes, il s'est fait le devoir de fournir à ses annonceurs des dispositifs modernes leur octroyant la possibilité de retirer les annonces qui n'ont plus cours en temps réel. Les procédés mis en place fonctionnent à toute heure de la journée et tous les jours de la semaine. Le second engagement concerne le service qualité mis à la disposition par Immostreet et qui comprend dix personnes. Ces dernières ont pour mission de s'assurer que les annonces sont bien à jour et que celles-ci sont bien cohérentes. Pour ce qui est des annonces nouvellement reçues, Immostreet s'engage à les traiter sans délais et celles-ci sont introduites dans l'interface dans les huit heures qui suivent sa réception. Ce délai est également valable pour les demandes faites de la part des annonceurs de retirer une annonce. Le dernier engagement d'Immostreet est la mise en place d'une hotline. À tout moment, les annonceurs peuvent y faire appel. Des conseillers sont à l'écoute de toute personne désireuse de recevoir des conseils quant à la mise à jour d'une annonce.

Le Jeudi 28 Janvier 2010 à 11:19
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Immobilier, Transaction immobilière, prêt immobilier, logement, achat bien immobilier Immobilier : les clefs du succès


fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Heytens : rideaux, papiers peints... un catalogue bien fourn...
  •  Scolinfo : garder le contact avec l'école
  •  Arrêter de fumer : méthodes, conseils, pourquoi
  •  Koreus : jeux, vidéo, actu...
  •  Admission post bac : c'est quoi ?

Articles suivants :
  •  Organigramme : définition, création
  •  VistaPrint : cartes visites, calendriers... gratuits
  •  Mathenpoche : de la 6ème à la 3ème
  •  Urbania : expert des métiers de l'habitat
  •  Direct Ecureuil : consulter ses comptes en direct




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   immobilier Immobilier



Pour les recherches en tout genre, Internet est une véritable mine d'or. On peut y trouver de tout. Il suffit de connaître les bonnes adresses. Pour ceux qui recherchent des informations dans le domai...