IGC Cellu Systems, méthode de choc contre la cellulite et le relachement de la peau


Partager




IGC Cellu Systems pour mincir
IGC Cellu Systems, combat la cellulite
Les effets IGC Cellu Systems
IGC Cellu Systems, un corps parfait


Les adeptes de l'amincissement via les appareils de dernière technologie connaissent à coup sûr l' IGC Cellu Systems



Les adeptes de l'amincissement via les appareils de dernière technologie connaissent à coup sûr l' IGC Cellu Systems. Bien que très récente, cette technique connaît aujourd'hui une popularité énorme à travers toute l'Europe.



Le programme Indice de Gestion Corporelle ou IGC Cellu Systems nous vient tout droit de la Suisse. Il est très réputé pour son efficacité ainsi que pour la rapidité de ses résultats. En termes simples, l' IGC Cellu Systems combine plusieurs techniques d'amincissement célèbres afin d'assurer plus d'efficacité. Les séances de traitement IGC Cellu Systems ont entre autres recours à la technique des ultrasons «bifréquences». Il n'est plus à rappeler que cette dernière constitue l'une des méthodes incontournables en matière d'amincissement localisé. Les ultrasons agissent sur les cellulites localisées en brisant les parois externes des cellules adipeuses pour laisser s'échapper la graisse. Cette dernière est ensuite éliminée et drainée par voie naturelle, via la voie rénale, la sudation, la circulation sanguine ou encore les flux lymphatiques. En prime, les ultrasons favorisent et stimulent ces processus de drainage naturel.

IGC Cellu Systems, élimine la cellulite et retend les tissus



Cette méthode dite de « Sound process » raffermit par la même occasion les tissus des zones traitées. Les peaux d'oranges disparaissent pour laisser place à des peaux plus lisses.


En effet, les ultrasons activent la synthèse de collagène et de fibroblastes, qui sont destinés à raffermir la peau. Les ultrasons sont également connus pour apporter des bienfaits anti-âge aux patients, en tonifiant et raffermissant la peau ainsi que les muscles. Au final, le patient est rajeuni, en plus d'être aminci. Avant chaque séance, un gel que l'on utilise également en échographie est étalé sur des plaques. Ces dernières seront elles-mêmes installées sur les zones à traiter qui sont le plus souvent la ceinture abdominale, les cuisses et les fesses.


Les ultrasons sont alors émis pendant 15 à 20 minutes via ces plaques. Entièrement indolore, cette première phase est ensuite suivie d'un traitement à la lumière monochromatique. Diffusée au moyen de LEDs, celle-ci est destinée à tonifier les tissus et à aider au drainage ainsi qu'à la régénération des cellules. Cette méthode dite «Light process» est appliquée par l'intermédiaire d'outils masseurs en forme de rollers. Au bout de ces appareils se trouvent des mini-LEDs ou des petites lumières qui activent le cycle d'évacuation des graisses répandues hors de la zone adipeuse. Le patient jouit d'un petit bonus lors des traitements car les rollers fournissent une sensation de bien-être à chacune de leurs passages sur le corps.

IGC Cellu Systems : fitness passif et massage détente en prime



Les effets de massage qu'ils procurent détendent le patient pendant toute la durée de la séance et agissent contre le stress. Le dernier procédé utilisé par la technique IGC Cellu Systems est le travail musculaire. Insistant sur les bases de la gymnastique passive, la phase «Plate process» se sert d'un plateau vibrant pour stimuler les muscles.
igc cellu systems methode de choc contre la cellulite et le relachement de la peau


A la fin de chaque séance, le patient ressent les bienfaits de la technique en se sentant vider et plus léger. Disponibles à la carte, ces trois méthodes garantissent des résultats rapides et durables une fois combinées. Il est d'ailleurs conseillé de toujours opter pour le programme complet car le coût de celui-ci est nettement plus avantageux. En prenant le «Light Process» à part et en l'appliquant sur l'ovale du visage, il apporte un effet de rajeunissement garanti en redonnant de l'éclat au teint et en retendant la peau. Le programme «Plate process» constitue quant à lui un véritable exercice de fitness plus performant quand il est appliqué seul.

IGC Cellu Systems pour une silhouette affinée



Avant de débuter un traitement IGC Cellu Systems, chaque patient doit d'abord passer par un diagnostic individualisé fait sur une machine d'impédancemétrie révolutionnaire. L'objectif est entre autres de décider des zones à traiter, du traitement spécial à prodiguer ainsi que du nombre de séances à appliquer, selon le poids que le patient désire perdre. Plusieurs prescriptions post-traitement doivent être respectées, à l'instar surtout des divers régimes et hygiènes alimentaires. Plusieurs produits cosmétiques ainsi que des compléments alimentaires biologiques sont également recommandés après le traitement pour assurer la pérennité des résultats. L' IGC Cellu Systems représente par excellence la technique d'amincissement sans effort et sans douleur la plus efficace. Bien que classée parmi la liste des cures d'amincissement localisé, cette méthode suisse procure au final un amincissement complet du corps car elle constitue à la fois un programme d'exercice physique intense et un remodelage des imperfections de la silhouette.

Le Vendredi 30 Novembre 2012 à 08:04
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Massage shiatsu, technique de massage oriental
  •  Frais kilométriques, Bareme des frais kilométriques, bareme ...
  •  BMW X5
  •  Laser Q-Switched pour enlever taches de peau et tatouages
  •  Perfect slim de l'Oréal

Articles suivants :
  •  Massage chinois traditionnel Tui na, un massage énergétiqu...
  •  Dermocover, un fond de teint très couvrant
  •  Monoï, huile de beauté des tahitiennes
  •  Laser Fraxel : la solution contre les cicatrices
  •  Spa, bienfaits de l'eau pour un bien-être total




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique
   chirurgie Chirurgie
   chirurgie esthetique Chirurgie esthétique



Les adeptes de l'amincissement via les appareils de dernière technologie connaissent à coup sûr l' IGC Cellu Systems. Bien que très récente, cette technique connaît aujourd'hui une popularité énorme à...