Icoone, la machine anti-cellulite par excellence


Partager




Icoone et la multi micro stimulation alvéolaire
Icoone, fini la cellulite
Icoone, la guerre au tissus adipeux
Deroulement d'une séance Icoone ?

L'icoone utilise la technologie appelée Multi Micro Stimulation Alvéolaire



L'icoone utilise la technologie appelée Multi Micro Stimulation Alvéolaire, connue sous le sigle de MMSA pour combattre la cellulite en stimulant les minuscules structures des tissus cutanés.



A la fois technique et traitement innovants utilisés dans le domaine de l'esthétique, l'icoone est une machine ultra moderne particulièrement efficace contre le relâchement de la peau sans porter atteinte aux tissus. Cette machine est également essentiellement conçue pour le traitement de la cellulite, de la peau d'orange et les tissus de graisses localisés. Constitués de macroalvéoles, les rouleaux permettent de stimuler les tissus cutanés activant ainsi leur régénération.

Icoone, pour une silhouette affinée sans cellulite



Redessiner la silhouette pour des proportions équilibrées et harmonieuses, tel est l'objectif de cette technologie qui tire son nom des icônes dont elle est équipée. Ses effets sont visibles dès la quatrième séance. Notez qu'il faut au minimum dix séances pour vraiment obtenir d'excellents résultats. Au bout de la quatrième séance donc, la peau présente déjà plus de souplesse, de fermeté et de tonicité. La peau d'orange en est diminuée et le corps retrouve peu à peu une ligne superbe. En stimulant les tissus et par son effet draineur, l'icoone diminue non seulement la peau d'orange et en empêche une reformation des amas de tissus graisseux.


Si l'icoone est aussi performant, c'est qu'il résulte d'une technologie dont l'efficacité a déjà été prouvée depuis de longues années et qui a été grandement perfectionnée. Les bienfaits de cette nouvelle technologie au service du bien-être et de la forme ont par ailleurs été démontrés par des analyses cliniques. D'autre part, l'icoone peut très bien remplacer des méthodes de correction esthétique du genre de la liposuccion ou certains procédés plus lourds de la chirurgie esthétique.




Icoone, aspiration fractionnée des tissus adipeux



Le confort figure parmi les atouts de cette technologie. Pratiquement indolore et travaillant en profondeur, les soins sont agréables. La technique de l'aspiration fractionnée permet en effet, de ne pas traumatiser les tissus. Du point de vue de la méthode, le praticien effectue au préalable une petite entrevue avec le sujet. Cette dernière lui permettra de déterminer la masse graisseuse et leur localisation. Pour ce faire, l'on prendra certaines mesures, telles que les tours de cuisse ou de taille et l'on effectuera une pesée. S'ensuit une séance d'une vingtaine de minutes à l'issu de laquelle le praticien définira le traitement adéquat au cas présent. Le traitement par l'icoone est proposé généralement par les centres de remise en forme et de bien-être. Dans certains de ces instituts, la première séance est gratuite pour que vous puissiez bien juger du résultat et de l'efficacité de la machine tout en permettant au praticien ou à l'esthéticien(ne) de connaître vos exigences. A l'issu de cette première séance, vous pouvez d'emblée ressentir une impression de légèreté au niveau des membres inférieurs.

Comment se passe une séance Icoone ?

icoone la machine anti cellulite par excellence




Durant la première phase de traitement, l'esthéticien(e) use des deux têtes de l'appareil sur tout le corps en insistant davantage sur les parties cibles, le ventre ou la culotte de cheval par exemple. Les deux têtes ont pour rôle d'aspirer, de drainer et de masser la peau. Le passage de la grosse tête succède aux deux premières. A mesure que vous avancez dans les séances, il est possible que vous ressentez quelques douleurs particulièrement là où les amas de graisses sont les plus concentrés et que la force d'aspiration augmente au fil du traitement. Si cela vous incommode, dites-le simplement à votre esthéticienne et elle réduira légèrement l'intensité. Certains cas nécessitent cependant de monter un peu l’intensité des aspirations pour obtenir des bons résultats. Donnez-vous du courage en vous disant que bientôt vous aurez une peau lisse sans la déplaisante peau d’orange ou que vous aurez un ventre bien plat. Il est vrai que l'icoone permet de retrouver une belle silhouette harmonieuse, toutefois pour favoriser l’obtention des résultats durables, il est souvent conseillé de combiner le traitement avec une pratique sportive ou un plan minceur approprié. L’ensemble de ce programme s’élabore généralement suivant votre mode de vie par votre esthéticienne et avec vous. Les séances se font habituellement par pack de 10 pour une fréquence de deux fois par semaine. Une séance dure environ une demi heure, parfois un peu plus. Le tarif varie entre vingt à cinquante euros, selon les centres. Informez-vous et comparez, car les prix peuvent monter très vite dans certains instituts de remise en forme et de bien-être.

Le Mardi 04 Décembre 2012 à 08:29
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  beauté, maquillage, soins, epilation, coiffure Beauté : au féminin ou au masculin, prendre soin
de soi c’est essentiel



fleche Voir les autres articles commençant par I
 
Articles précédents :
  •  Luxopuncture, le faisceau infrarouge cible les rondeurs
  •  Laser Liposculpting contre les capitons et la cellulite
  •  Indices solaires des crèmes solaires
  •  Massage aux Pierres chaudes
  •  Spa, bienfaits de l'eau pour un bien-être total

Articles suivants :
  •  Comment faire du bouturage et des boutures ?
  •  Cultiver des plantes aromatiques
  •  Comment faire un beau massif de fleur ?
  •  Les plantes dépolluantes
  •  Désherbage, ou comment venir à bout des mauvaises herbes ?




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   beaute soins Beauté soins
   beaute soins divers Beauté soins divers
   esthetique Esthétique
   beaute Beauté



L'icoone utilise la technologie appelée Multi Micro Stimulation Alvéolaire, connue sous le sigle de MMSA pour combattre la cellulite en stimulant les minuscules structures des tissus cutanés. A la foi...