Hôtel Elysée-Bassano Paris


Partager




Reserver à l'Hôtel Elysée-Bassano Paris
Histoire de l'Hôtel Elysée-Bassano Paris
Decoration de l'Hôtel Elysée-Bassano Paris
Chambres de l'Hôtel Elysée-Bassano Paris


L’hôtel Elysée-Bassano est un hôtel quatre étoiles



L’hôtel Elysée-Bassano est un hôtel quatre étoiles appartenant à la chaîne Best Western Premier. Il est situé dans le 16me arrondissement de Paris, un quartier chic et privilégié à deux pas des Champs-Elysées.





Cette maison de maître de la fin du XIXe siècle a été entièrement rénovée



Cette maison de maître de la fin du XIXe siècle a été entièrement rénovée afin d’accueillir l’hôtel Elysée-Bassano, un lieu paisible et raffiné. Il a été entièrement décoré par un disciple du grand Christian Lacroix, dans une ambiance feutrée et moderne à la fois. Il a été classé quatre étoiles en 2008. En poussant la porte d’entrée, le salon d’accueil vous ravira par ses couleurs mélangeant le blanc, l’orange, le beige et le marron. Des fauteuils design côtoient des bergères en cuir marron. Dès votre arrivée, un personnel soigneusement sélectionné vous accueillera avec classe et chaleur, et ce, en toute discrétion. Il sera à votre dispos ition durant tout le temps de votre séjour pour vous accompagner à la découverte de Paris et de ses lieux touristiques.

L’hôtel Elysée-Bassano comprend 40 chambres décorées avec soin et élégance



L’hôtel Elysée-Bassano comprend 40 chambres décorées avec soin et élégance. Les personnes seules profiteront des chambres singles, très calmes et équipées d’une salle de douche.


Sinon vous aurez le choix entre les chambres classiques, les chambres supérieures et les chambres familiales. Ces dernières sont de véritables petits appartements avec deux chambres. Elles peuvent donc loger une famille de quatre personnes tout en étant spacieuses et très lumineuses et équipées d’une grande salle de bains, d’une télévision, d’un téléphone, d’un mini-bar et d’un coffre-fort individuel sans oublier l’air conditionné et l’accès à Internet wi-fi.


L’hôtel Elysée-Bassano ne propose pas de restauration mais le petit-déjeuner est un vrai régal servi sous forme de buffet de 7 h à 10 h 30. Vous trouverez dans une salle à l’ambiance raffinée et baignée de lumière, toutes sortes de choses délicieuses qui vous seront proposées : viennoiseries fraîches et fondantes, céréales croustillantes, bacon croquant à point, jus de fruit, thés, cafés, etc. Vous pourrez aussi vous faire servir en chambre si vous le préférez et cela, jusqu’à midi !

Le soir, après vos balades parisiennes, vous aurez la possibilité de vous retrouver au bar dans une ambiance détendue



À noter que le bar peut aussi vous accueillir l’après-midi à l’heure du thé. Côté services, l’hôtel Elysée-Bassano se met en quatre pour vous satisfaire : ascenseurs, borne Internet à la réception, service de change et de bagagerie, pressing sans oublier toutes les informations que vous pourrez recueillir à la conciergerie qui vous conseillera au mieux pour vos escapades. Car, idéalement situé, l’hôtel Elysée-Bassano est le point de départ de nombreuses visites et excursions.
hotel elysee bassano paris


Près des Champs-Elysées, vous serez également à deux pas de l’avenue Montaigne et de ses vitrines étincelantes, en plein cœur du « Triangle d’or » parisien où se côtoient les grands noms de la haute couture comme Louis Vuitton, Hermès, Dior ou encore Guerlain. Non loin de l’Arc de Triomphe, du Grand et du Petit Palais, de la Tour Eiffel, vous pourrez ainsi conjuguer shopping et sorties culturelles. Pour accéder à l’hôtel Elysée-Bassano, sachez que des bus Air France sont affrétés directement depuis l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et qu’il se trouve également à proximité de la station de métro Georges V, la ligne 1 pouvant vous amener au cœur du Paris historique où se trouvent notamment Le Louvre, le quartier du Marais ou la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le Samedi 23 Mars 2013 à 09:10
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  tourisme france, lieux touristiques, tour eiffel, louvre, musée Monuments et lieux touristiques en France :
découvrir le patrimoine historique français

  gastronomie, spécialités culinaires, recettes culianaires, déguster gastronomie, saveurs du terroir Gastronomie : un symbole de la diversité
culturelle d’un pays



fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  Les Remparts de Saint Malo : Circuit,Histoire et patrimoine ...
  •  Le tourisme à Saint-Vincent-sur-Jard
  •  Tourisme à Saint-Jean-de-Monts
  •  Air Berlin International, compagnie allemande low cost
  •  Théâtre de l’Ambigu-Comique à Paris

Articles suivants :
  •  Cimetière de Passy
  •  Gare de Paris Austerlitz
  •  Cité des sciences et de l'industrie de la Villette, Paris
  •  Le restaurant Lasserre, Paris
  •  Les plus beaux aquariums du monde




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   paris 75 Paris 75



Cette maison de maître de la fin du XIXe siècle a été entièrement rénovée afin d’accueillir l’hôtel Elysée-Bassano, un lieu paisible et raffiné. Il a été entièrement décoré par un disciple du grand Ch...