Heroes : la nouvelle série tv événement, déjà sur TF1


Partager




Crée par Tim King, à qui l'on doit également Preuves à l'appui, Heroes est apparu pour la première fois sur les écrans américains le 25 septembre 2006 sur la chaîne NBC. Comme son nom l'indique, Heroes, est une série de science-fiction qui reprend le thème des super-héros, qui ont comme principale mission de sauver le monde. Toutefois, ne vous attendez pas à voir surgir un homme volant en slip rouge et combinaison bleue, ou bien encore un milliardaire noctambule qui n'aime pas les clowns, non, ici, les héros sont des hommes et des femmes comme les autres.



Ils ont un certain goût vestimentaire. Le scénario a accroché près de 14 millions d'Américains, propulsant la série en haut du palmarès malgré la concurrence de 24 Heures Chrono et de Prison Break, programmées le même jour. Elle est également connue partout dans le monde, avant même les diffusions sur des chaînes nationales, grâce au téléchargement. Inspiré en partie des X-Men, c'est au fur et à mesure que l'on découvre les pouvoirs des personnages (voler, se régénérer, voyager dans le temps et dans l'espace, la télépathie...) et les éventuels liens qui peuvent se tisser entre eux. L'intrigue majeure résidant dans le fait de savoir si cette communauté d'hommes, qui ne se connaissent pas et qui viennent de tous les coins du globe, réussiront à s'unir pour vaincre les forces du mal. Le scénario est bien ficelé, les acteurs sont suffisamment convaincants et le scénario est très efficace avec des rebondissements à la chaine. Le point fort de cette série télévisuelle est d'avoir su créer de nombreux personnages auxquels on s'attache immédiatement. Ainsi, on retrouve Hiro Nakamura joué par Masi Oka, un jeune Japonais d'apparence sérieuse, complètement déjanté et insouciant du danger qui le guette.


Claire Bennet, la pom-pom girl incarnée par Hayden Panettiere, qui se livre à une expérimentation poussée de son pouvoir. Mais également Gabriel 'Sylar' Gray (Zaachary Quinto), le grand méchant, Peter et Nathan Petrelli (Milo Ventimiglia et Adrian Pasdar) ; l'ombre et la lumière, Mohinder Suresh (Sendhil Ramamurthy), le généticien indien, Niki Sanders (Ali Larter) et beaucoup d'autres. De plus, les effets spéciaux sont de toute beauté, en conséquence du budget de la série, et concurrent à l'ambiance assez sombre qui donnent un véritable relief à cette production.


heroes
Bien sûr, cette série surfe sur la vague du moment des séries tv grand spectacle, comme l'avouait Tim Kring dans Libération le 03/05/2007 : « Heroes aurait sans doute été beaucoup plus difficile à vendre avant le succès de Lost », mais on s'y laisse prendre sans le moindre effort, et c'est un véritable plaisir. Nous aurons donc le droit se savourer cette saison 1 tout au long de l'été sur TF1, le samedi soir en première partie de soirée, à hauteur de deux épisodes, avec en cadeau un épisode de Lost à suivre. Que tous ceux qui se disent : « le samedi soir, c'est bien, mais je suis jamais là... », ne désespérez pas, puisque nous aurons droit au traditionnel coffret DVD d'Heroes, avec la certitude de pouvoir disposer de la version originale sous-titrée.



Le Mercredi 23 Mai 2007 à 21:41
Article écrit par Djafar ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par H
 
Articles précédents :
  •  L'Olympia, la salle de concert de tous les rêves et espoirs…
  •  MC Solaar sortira bientôt un album : "Da Vinci Claude"...
  •  Lost, les disparus. Pas tout à fait
  •  Julien Courbet : le présentateur de l'émission Sans aucun d...
  •  Jean-Pierre Raffarin : chef du Gouvernement de mai 2002 à ma...

Articles suivants :
  •  Don d'organes : ce qu'il faut savoir sur le don d'organes
  •  François Fillon : premier ministre du gouvernement Sarkozy
  •  TF1 : films, dessins animés, jeux, journal, météo... la ch...
  •  Casinos en ligne : les nouveaux maîtres du jeu
  •  Festival de Cannes : le festival du film depuis 1946




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Dvd de la série télé Heroes



Découvrez la saison 1 de Heroes en Dvd, une série aux pouvoirs extraordinaires !

Heroes : Saison 1



Heroes Saison 1



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 2 commentaires pour cet article :heroes.php

 Ley a écrit [20/12/2007 - 17h07] 
Ley

Heroes, quelle bonne série ! j'étais trop sur ma fin lorsque TF1 a diffusé le dernier épisode. J'attends la prochaine saison avec impatience. Petit hic pour cette série : c'est le générique français ! vraiment mal choisi :-o




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...


 Toli a écrit [20/12/2007 - 17h33] 
Toli

J'ai commencé à regarder Heroes parce que j'aimais bien Veronica Mars et que Kristen Bell à un rôle dans cette série sinon j'avoue que je n'aurais peut être pas regardé. Au final je trouve que c'est une bonne série, l'histoire tient debout et c'est assez original.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé
   television Télévision



Alors que la diffusion de la première saison vient de s’achever aux Etats-Unis, la série événement a débarqué sur nos écrans. Savant mélange de Comics, de pom-pom girl et d’effets spéciaux, Heroes est...