Guy Richie : qui est l'ex-mari de Madonna ?


Partager




Le nom de Guy Ritchie n'est sans doute pas aussi populaire auprès du public, que celui de sa femme, Madonna. Ce britannique de 40 ans, né le 10 septembre 1968 dans le Hertfordshire, est un réalisateur de film, oeuvrant en Grande-Bretagne mais il est le plus souvent connu comme étant le mari de la reine du pop Madonna. En effet, le 22 décembre 2000, le réalisateur britannique épouse la madone, en Ecosse. A la suite de cette union, deux enfants viendront compléter la famille des stars : il y a, d'abord, le jeune Rocco, âgé de huit ans, et ensuite, le petit David Banda, âgé de trois ans, qui est un enfant adopté au Malawi par la chanteuse. Néanmoins, après presque huit années de vie commune, le couple a décidé de divorcer au cours de cette année 2008. Cependant, pour en revenir à Guy Ritchie, il a fait ses débuts dans le cinéma en tournant des publicités pour de nombreuses sociétés, et en faisant les clips vidéo de certains artistes. Ce n'est qu'en 1995 qu'il commence à tourner son premier court-métrage, intitulé « The hard case ». Ce film d'une vingtaine de minutes intéresse fortement l'actrice et productrice britannique, Trudie Styler, qui décide d'investir dans le prochain film du réalisateur.


C'est ainsi qu'en 1998, Guy Ritchie sort son premier long métrage. Le film avait alors pour titre « Arnaques, crimes et botanique », et il avait au casting le célèbre chanteur Sting, le mari de Trudie Styler. En 2000, le réalisateur tourne avec l'acteur hollywoodien Brad Pitt, dans le film cinématographique « Snatch-Tu braques ou tu raques ». Sa carrière est alors fortement lancée. De plus, c'est au cours de cette même année qu'il demande la main de celle qui deviendra, par la suite, sa femme.


Une année plus tard, il participe à la réalisation de la série « Star », produite par BMW films. Il réalisait notamment l'épisode dans lequel jouaient sa femme Madonna et l'acteur Clive Owen. Au cours de l'année 2002, il réalise un nouveau long métrage, avec, dans le rôle principal, Madonna. Il s'agit du film « A la dérive », qui remet au goût du jour un vieux film italien des années 70. Malheureusement, la collaboration des deux époux s'était terminée par un échec total. D'ailleurs, à la sortie du film, les critiques étaient très sévères, et la commercialisation auprès du public était très mauvaise. En d'autres termes, ce film fut un véritable flop dans la carrière de Guy Ritchie. Pour se remettre de cet échec, avec « Revolver », le réalisateur renoue avec son premier genre de film. Avec le français Luc Besson, à la production, et Jason Statham comme acteur principal, le film raconte l'histoire d'un gangster. En avril 2008, il réalise à nouveau une publicité pour la célèbre marque Nike, dans le cadre de l'euro 2008. De plus, il a en cours le film « Rock'n Rolla » prévu, pour la fin de l'année, mettant en scène Thandie Newton, Gérard Butler et Tom Wilkinson.
guy richie


Pour l'année à venir, le réalisateur a comme projet la réalisation de « Sherlock Holmes », incarné par Robert Downey Jr, avec à ses côtés Mark Strong et Jude Law. En dehors de ces oeuvres cinématographiques, cette année 2008 est, sans doute, également marquée par le divorce de Guy Ritchie et de Madonna. En effet, après ces quelques années de vie commune, sans problème conjugal apparent, le couple décide soudainement de mettre fin à leur union, mais les véritables raisons restent encore vagues. Le réalisateur britannique invoque devant les tribunaux, l'union de sa femme avec Alex Rodriguez, le joueur de baseball, comme principale cause de leur séparation. Néanmoins, parce que peu de temps après le divorce, Guy Ritchie fut aperçu au bras de Kelly Reilly, une des actrices dans son prochain film « Sherlock Holmes », les avocats de la pop star, quant à eux, invoquent une infidélité du réalisateur britannique. Pour d'autres, la véritable raison serait l'inexistence d'une vie sexuelle active entre les époux depuis environ dix-huit mois, et d'autres encore parlent de l'entrée de Madonna dans la secte kaballah comme principale source de conflit. En définitive, qu'il s'agisse d'adultère ou d'autre chose, le réalisateur britannique de film cinématographique est désormais l'ex-mari de la reine du pop. Malgré cela, sa carrière dans le monde du cinéma ne cessera sûrement de continuer, pour les années à venir.

Le Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:15
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  Acteurs américains, star hollywood Acteurs américains : les stars d'hollywood


fleche Voir les autres articles commençant par G
 
Articles précédents :
  •  Soupe : comment faire ses soupes maison et maitriser les rec...
  •  Agent immobilier : comment devenir agent immobilier ?
  •  Parents de jumeaux ou triplés : comment faire ?
  •  Chevrolet : marque automobile rattachée à General Motors...
  •  Gilet fluo et triangle de pré-signalisation

Articles suivants :
  •  Lait de coco : bienfaits et vertus
  •  BitTorrent : à quoi ça sert ?
  •  Budget de l'Elysée : où en est la France ?
  •  Centrale nucléaire du Tricastin
  •  Epilation sourcils : la technique du fil




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Guy Richie : fiche détaillée  



Guy Richie


(0 vote)
Nom : Richie

Prénom : Guy

Age : 50 ans

Retrouvez Guy Richie sur Star Buzz !



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.fichePersonnalite.php


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   people People



Le nom de Guy Ritchie n’est sans doute pas aussi populaire auprès du public, que celui de sa femme, Madonna. Ce britannique de 40 ans, né le 10 septembre 1968 dans le Hertfordshire, est un réalisateur...