Grey's Anatomy : la vie d'une étudiante en médecine


Partager




Bon nombre de séries nous amusent, nous divertissent en nous faisant rire ou bien pleurer. Les séries télévisées ne manquent pas et on a le choix entre plusieurs possibilités différentes. Un des programmes qui a beaucoup marché dernièrement, c'est la série "Grey's Anatomy". Bien sûr les séries comme Desperate Housewives ou "Sex and the city" nous amusent énormément et nous touchent parfois mais en ce qui concerne les épisodes de Grey's Anatomy, on peut dire qu'ils savent allier humour et tendresse avec brio. De quoi parle cette série si ce n'est de médecins et d'infirmières dans un hôpital ? L'histoire tourne autour de l'actrice Ellen Pompeo qui joue le personnage de Meredith Grey, une interne de première année au Seattle Grace Hospital en chirurgie.



Elle est accompagnée d'autres internes : Cristina Yang, George O'Malley, Alex Karev qui n'est autre que Justin Chambers dans le rôle de d'Artagnan et Izzie Stevens, l'actrice Katherine Heigl, que vous avez pu voir dans la série "Roswell". Tous sont en première année et travaillent dans ce même hôpital. Au fil des épisodes, on se rend compte que des liens très forts unissent ces personnages et on se trouve plongé au coeur même de leurs problèmes aussi bien professionnels que personnels.

Leurs supérieurs hiérarchiques, les docteurs Miranda Bailey, Richard Webber, Preston Burke et Derek Shepherd (ce dernier est l'acteur Patrick Dempsey qui a joué dans la série « Will & Grace ») jouent aussi des rôles clés de la série. Chaque épisode se trouve plus ou moins résumé par une petite phrase récapitulative de bon sens prononcée par le personnage principal, Meredith. Une sorte de petite morale de l'histoire et une certaine réflexion s'impose à la fin de chaque épisode. La série « Grey's Anatomy » a connu un très grand succès que ce soit aux Etats-Unis ou en France. En ce qui nous concerne, la saison 3 des aventures de nos internes préférés actuellement diffusée à raison de trois épisodes tous les mardis soir sur TF1 est bientôt terminée.
greys anatomy

En attendant la prochaine saison, si vous voulez voir ou revoir les épisodes des saisons passées, vous pouvez toujours acheter le coffret dvd, pas une vidéo ne manque à l'appel. Si vous ne connaissez pas encore la série télévisée « Grey's Anatomy », dépêchez-vous de rattraper votre retard avant l'arrivée de la nouvelle saison sur notre petit écran. Une chose est sure : si vous aimez rire et pleurer pendant une heure, la série « Grey's Anatomy » est faite pour vous, alors n'attendez plus !

Le Mardi 17 Avril 2007 à 15:39
Article écrit par Aussiegirl ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  acteurs serie televisee, petit ecran, serie américaine, star de television Série télévisées : entre amour, luxe, trahison,
beauté, gloire ... c'est tout une histoire



fleche Voir les autres articles commençant par G
 
Articles précédents :
  •  La petite culotte « Petit Bateau » : le début d'un succès c...
  •  Les Transmusicales de Rennes : un évênement musical à ne pas...
  •  Pixies : un groupe de rock grunge précurseur
  •  Agadir : une station balnéaire au Maroc et destination touri...
  •  Pays de Galles : une nation celtique du Royaume Uni à visite...

Articles suivants :
  •  Fès : ville impériale et capitale spirituelle du Maroc à v...
  •  Placement immobilier : les secrets d'un bon placement
  •  Jean-Jacques Rousseau : grand écrivain et philosophe franç...
  •  Le régime Mayo : un régime hypocalorique
  •  Permis Quad : ce que dit la loi




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !



Dvd de la série télé Grey's Anatomy



Découvrez la saison 1, 2 et 3 de Grey's Anatomy en Dvd, une série médicale déjà culte !

Grey's Anatomy : Saison 1



Grey's Anatomy Saison 1

Grey's Anatomy : Saison 2



Grey's Anatomy Saison 2

Grey's Anatomy : Saison 3



Grey's Anatomy Saison 3



Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il y a 2 commentaires pour cet article :greys.php

 Mana a écrit [26/09/2007 - 15h55] 
Mana

Impossible de me passer de Grey's Anatomy j'ai regardé la saison 1, 2 et 3 sans râter un seul épisode car j'ai immédiatement accroché à l'histoire mais aussi aux personnages, notamment Patrick Dempsey alias le Dr Derek Shepherd, Kate Walsh alias Addison Montgomery-Shepherd, Justin Chambers alias Alex et bien entendu le rôle principal Ellen Pompeo alais Meredith Grey qu'on ne présente plus.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Ley a écrit [20/12/2007 - 17h06] 
Ley

J'ai beaucoup aimé la série Grey's Anatomy. C'est vraiment plein d'humour mais qu'on ne s'y trompe pas, ça ne reflète en rien le milieu de la médecine. C'est pareil pour la série Urgences ! Mais c'est simple, les épisodes se suivent assez bien, bref que du bonheur ! ;-)




Rien ne sert de courir, il faut partir à point...



Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   serie tele Série télé
   jeunes Jeunes



Si vous avez envie de voir une série télévisée, le choix ne manque pas sur nos chaînes. Humoristiques, dramatiques ou sentimentales, il y en a pour tous les goûts. La série Grey's Anatomy fait partie ...