Géonaute GPS Keymaze 300 : la navigation au plus simple


Partager




À cause du stress procuré par toutes les routines de la vie quotidienne, il faut pratiquer du sport, balancer effort mental et effort physique afin d'éviter les effets néfastes du stress comme la fatigue générale, ainsi que les autres maladies graves. En vue de mettre à point tous vos parcours sportifs, Géonaute vous propose un nouvel appareil. KEYMAZE 300 est un GPS (Global Positioning System) multisportif de Geonaute.



Une marque qui s'est toujours efforcée à satisfaire les sportifs de tous les niveaux en leur offrant des appareils d'une activité sportive typiquement adaptée à l'environnement car le plaisir procuré par la pratique d'un sport dépend de l'endroit où on le pratique. Les équipes techniques de Geonaute ne cherchent qu'à développer les outils et les accessoires qui sont en mesure de répondre à toutes les exigences de chaque discipline. Pour se faire, les équipes ne cessent d'écouter les sportifs pour pouvoir leur proposer les meilleures solutions grâce à des appareils puissants. Le terme KEYMAZE dans GPS KEYMAZE 300 est formé par deux mots anglais « key » et « maze » qui veut dire clé et labyrinthe. Sa signification indique déjà l'alliance entre le sport et la nature. L'appareil possède un grand nombre de fonctionnalités. Ses fonctionnalités principales consistent à mesurer la distance, la vitesse et l'altitude dans un sport outdoor, visualiser avec simplicité vos trajets sur Google Earth, indiquer les endroits préenregistrés et la fonction Neverlost vous permet de revenir sur votre point de départ.


Les fonctionnalités secondaires du GPS KEYMAZE 300 sont les suivantes : le chronomètre, l'heure, le backlight, l'enregistrement des parcours au cours de l'activité sportive, les alertes pour la vitesse, la distance et le temps (par exemple, bip à chaque kilomètre), la visualisation et l'intensité des satellites captés, la visualisation du sommaire de vos trajets (le tracé est affiché sur l'écran), Cet appareil permet également de capter le signal WAAS/EGNOS, c'est-à-dire les stations relais au sol. Si une erreur est signalée au cours du trajet, l'appareil améliore la précision de la position.


Avec le GPS KEYMAZE 300 donc, vous pouvez restituer vos parcours sur un ordinateur pourvu d'une entrée USB soit en format kml, soit en format texte parce que ces deux types de formats peuvent être visualisés via Google Earth ou WorldWind. Il est à noter que ce type de manipulation nécessite un logiciel spécifique à Windows. Cela signifie que vous devez disposer de Windows afin de pouvoir extraire toutes les données du GPS. Il peut également être utilisé comme antenne GPS d'ordinateur portable. Le GPS KEYMAZE 300 peut assurer toutes ces fonctionnalités grâce à ses caractéristiques techniques très développés. Cet appareil est doté d'une puce GPS Sirf III (une gamme aussi performante que celles qui sont utilisées pour un GPS spécial voiture), d'une imperméabilité de IPX7, soit 30 minutes sous un mètre d'eau, d'une précision de cinq à trente mètres selon la situation géographique, d'un enregistrement de points que vous devez vider à chaque fois qu'il est plein et d'un enregistrement de 7 trajets au maximum, d'une batterie li-ion 1600 mAh rechargeable sur port USB uniquement. L'appareil a une autonomie de 15 heures si on utilise le GPS, c'est-à-dire une semaine entière de course à pied et deux jours de randonnées.
geonaute gps keymaze 300


Grâce au bracelet velcro de l'appareil, vous pouvez porter KEYMAZE 300 au-dessus de votre veste ou même au-dessus d'une combinaison néoprène. Avec toutes ses fonctionnalités et ses caractéristiques impressionnants, le GPS KEYMAZE 300 ne pèse que 73 g. Geonaute met cet appareil performant et ajusté aux exigences de vos activités sportives à votre disposition à un prix abordable. A propos de l'entretien et des réparations techniques comme les changements de bracelet, les changements de pile, les tests d'étanchéité ou le polissage de verre, il n'y a aucune raison de s'inquiéter car les coûts ne sont pas chers. On peut dire que le GPS KEYMAZE 300 est un appareil fabriqué selon l'esprit Geonaute qui consiste à s'aventurer, explorer la nature et soi-même tout en pratiquant du sport. Alors, équipez-vous d'un GPS KEYMAZE 300 au cours de la pratique de vos activités sportives pour bénéficier de l'avantage de cet esprit de conception.

Le Vendredi 03 Avril 2009 à 10:09
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié aux dossiers suivants :
  Vêtements, Accessoires, Sport, Magasins Vêtements et Accessoires de Sport
  nouvelles technologies, informatique, electronique, electroménager Nouvelles technologies : des progrès qui nous
facilitent la vie



fleche Voir les autres articles commençant par G
 
Articles précédents :
  •  Armée de Terre en France : salaire, recrutement... zoom sur ...
  •  Comment devenir mécanicien auto : le circuit d'un métier de ...
  •  Aquabiking : vélo dans l'eau
  •  Karen Mulder : biographie d'un célèbre mannequin...
  •  Vers et chenilles sur plantes : quelles solutions ?

Articles suivants :
  •  Jonquilles : plantation et entretien
  •  Gymnastique Aérobic : garder la forme et la ligne
  •  Comment faire une pergola en bois ou en fer ?
  •  Beach volley : sport de plage pour filles et garçons...
  •  Paquetage : maroquinerie et accessoires




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   sport Sport
   sport Sport
   equipement sportif Equipement sportif



À cause du stress procuré par toutes les routines de la vie quotidienne, il faut pratiquer du sport, balancer effort mental et effort physique afin d'éviter les effets néfastes du stress comme la fati...