Full lace wigs : perruques couvrant le crâne entier


Partager




Full lace wigs, définiton
Combien de temps porter les Full lace wigs
Coller et poser ses Full lace wigs
Acheter ses Full lace wigs

Full lace wigs yaki, light yaki, straight et autres



Les full lace wigs désignent des perruques pour couvrir le crâne entier. Elles sont généralement faites de cheveux naturels de Brésiliens, d'Indiens, de Malaysiens, de Mongols, de Chinois et même d'Européens.



Il en existe également en modèle synthétique, pouvant reproduire les attributs et les qualités des cheveux humains. Celles-ci sont, toutefois, un peu moins prisées que les premiers types. Il n'est donc pas étonnant de voir un large choix de full lace wigs sur le marché notamment en termes de longueur, de texture et de coloris. Pour la texture en particulier, 4 types sont très commercialisés à savoir le straight, le yaki ou light yaki, le silky straight ainsi que le kinky. Le straight reflète la texture des cheveux des Indiens. Le yaki est le look des Africains défrisés. Le silky straight regroupe les textures des cheveux des Européens. Quant au kinky, il représente des cheveux à la fois épais et frisés. En règle générale, les full lace wigs sont confectionnées à la main. Elles laissent facilement penser que les cheveux qui les composent sortent du cuir chevelu. Elles restent indétectables, surtout celles qui sont faites de cheveux naturels.

Différences entre les perruques et Full lace wigs



Ces perruques sont également souples et légères comme peuvent l'être les vrais cheveux. Contrairement aux variantes classiques, elles ne tiennent pas chaud, demeurent confortables et sont faciles à porter.


Bien qu'occupant entre 3 à 4 semaines, leur fabrication reste un processus facile. Les cheveux d'une full lace wig sont implantés un à un sur un bonnet dénommé tulle ou lace. Ils sont noués dans le sens de la pousse des cheveux naturels pour un effet encore plus réel. Très fin, le tulle peut être un french lace ou un swiss lace. Ces derniers sont tous deux résistants et discrets bien que le swiss lace soit plus fin et le french lace plus épais. Il existe plusieurs teintes de tulles afin de s'adapter aux différentes couleurs du cuir chevelu. Cela assure davantage la discrétion de la perruque.


Pour un effet encore plus invisible, il est possible de blanchir les noeuds, qui relient le tulle aux cheveux, surtout pour les personnes qui choisissent des perruques aux couleurs sombres. La méthode de décoloration des racines est la plus prisée dans ce cas de figure. Ce tulle se pose ensuite sur le cuir chevelu grâce à une colle dermique spéciale.

Full lace wigs, un aspect naturel



Une fois sèche, cette dernière se fond entièrement sur la peau. Certaines colles permettent aux full lace wigs d'être portées pendant plusieurs semaines consécutives ou d'être enlevées tous les soirs. D'autres peuvent durer entre 6 à 24 mois lorsqu'elles sont bien entretenues. Le fait de dormir, de prendre sa douche, de se brosser ou encore de faire du sport n'entrave en rien la qualité de ce type de perruque. Ce dernier peut être teinté, lissé, bouclé et traité comme tous les cheveux naturels. Ils permettent même d'adopter différentes coiffures pour ne citer que les tresses, la queue-de-cheval ou encore les chignons. Adolescent ou adulte, tout individu peut porter des full lace wigs.
full lace wigs


Les sujets souffrant de perte de cheveux à cause d'un traitement ou d'une maladie trouvent en ce modèle de perruque une solution adéquate pour garder une meilleure apparence physique. Celles qui souhaitent adopter un nouveau look voient en eux un accessoire de mode indispensable.

Commander ses Full lace wigs en ligne



Les full lace wigs peuvent d'ailleurs convenir autant aux cheveux courts qu'aux cheveux longs. Elles n'entravent aucunement la croissance normale des cheveux naturels grâce aux caractéristiques du tulle. La pose d'une full lace wig peut se faire autant chez un coiffeur que chez soi. Pour le faire, il suffit d'avoir le manuel ainsi que le kit de pose nécessaire comprenant notamment de la colle dermique, un scalp de protection et du solvant. Normalement, ce kit est déjà vendu avec la perruque en question. Le solvant est utile pour retirer facilement les full lace wigs. Quant au scalp, il permet d'ôter les résidus de colle. Ce type de perruque peut être recollé à nouveau et ce, autant de fois que souhaité. Les full lace wigs s'achètent dans des boutiques en ville ou en ligne, via les différents sites marchands. Leurs prix varient suivant les modèles et les qualités. Il est possible d'en commander pour une fabrication sur mesure. Pour plus de vigilance, il est important de tester la colle sur une partie de la peau, afin de déterminer au préalable si elle provoque une allergie ou non.

Le Dimanche 27 Mars 2011 à 12:21
Article écrit par Toli ()


Cet article est lié au dossier suivant :
  cheveux, modèles, coiffure, beauté Cheveux : un atout charme dont il faut prendre le
plus grand soin !



fleche Voir les autres articles commençant par F
 
Articles précédents :
  •  Barboteuse pour bébé : pour garçon ou fille
  •  The Ting Tings : biographie des interprètes de Hands
  •  Comment recycler son mobile ?
  •  Europark Vias dans l'Hérault
  •  Autocool : autopartage à Bordeaux

Articles suivants :
  •  Mappy pour iPhone : GPS pour la France et l'Europe compati...
  •  Entretenir des Géraniums : trucs et astuces
  •  Filbanque : la connexion à votre banque CIC
  •  Comment connaître l'argus de sa voiture ?
  •  ING Direct France : groupe financier




 
 

Poser votre question !
Et gagnez des Webbies
et des cadeaux !




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les derniers commentaires de cet article


Il n'y a pas encore de commentaires pour cet article.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Voir aussi



   perruque postiche Perruque postiche



Les full lace wigs désignent des perruques pour couvrir le crâne entier. Elles sont généralement faites de cheveux naturels de Brésiliens, d'Indiens, de Malaysiens, de Mongols, de Chinois et même d'Eu...