Pour tenir tête face à la concurrence et dans l'optique d'être totalement indépendants, le groupe Free déploie actuellement plus de 5000 antennes mobiles à travers la France, ce qui devrait déjà permettre une bonne couverture sur la majeure partie du territoire. Révolutionnaire ou pas, l'arrivée de Free mobile va sans aucun doute avoir un impact majeur sur le prix des mobiles et des abonnements puisque les trois principaux concurrent qui sont
Orange,
SFR et
Bouygues Telecom devront s'aligner au mieux sur les tarifs ou proposer une compensation dans l'espoir de tenir tête aux nouvelles offres alléchantes de Free. Concernant les mobiles disponibles, Free devrait proposer des téléphones des marques les plus connues comme ses concurrents mais il c'est certainement avec les forfaits sans mobiles que les tarifs seront les plus avantageux.
Date de lancement de Free Mobile
Comme ils l'avaient fait pour les abonnements internet, Free propose sur son site interner une aide pour ceux et celles qui souhaiteraient migrer vers Free mais qui ne savent pas comment s'y prendre pour résilier leur abonnement actuel.